Concours CRF Laval
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CRF Laval
Oui j'ai vu qu'on était 264 ! Je sais pas trop quoi en penser ! Jusqu'à quelle note ils sont descendus les années précédentes? Car un fille m'a dit qu'elle était 35 eme sur liste d'atente et elle a été prise
-
Je voulais savoir aussi dans combien de temps à peu près sont les oraux une fois qu'on est admissible ? Car je sais pas si j'ai 2 semaines pour réviser ou un mois? C'est pas pareil 

-
Pour ceux que ca intéresse j'ai recu ma convocation pour l'oral et c'est le 12 mai a 13h30 ! Donc pas le temps de rigoler au boulot !
-
Pour répondre à ta question celine, moi l'année dernière j'ai reçu ma lettre d'admissibilité un mercredi pr passer l'oral la mardi d'après. Donc tout dépend de ta place dans l'alphabet, moi je suis au début dc c'est pr ça !
Sinon jvoulai vous dire aussi que moi j'étais 66ème sur liste d'attente l'année dernière et j'ai été prise ! Donc il faut garder espoir ! Le fait qu'ils remontent loin dans la liste c'est du au fait que l'école est payante.
Jvou di à toutes "merde" et bon courage pr l'oral !
Sinon jvoulai vous dire aussi que moi j'étais 66ème sur liste d'attente l'année dernière et j'ai été prise ! Donc il faut garder espoir ! Le fait qu'ils remontent loin dans la liste c'est du au fait que l'école est payante.
Jvou di à toutes "merde" et bon courage pr l'oral !
ESI promo 2008-2011 CRF LAVAL
-
Oral
Mon nom commence pourtant par un S et l'oral est dans 15 jours ! Ca s'était passé comment pour toi l'oral ? le jury était comment ?
-
- Habitué
Coucou,
alors moi j'ai reçu la lettre comme quoi j'allais à l'oral, mais j'ai pas de convocation, ils doivent me l'envoyer dans lesplus courts délais lol donc là je taff taff taff mes motivations car je suis au debut de l'ordre alaphabétique lettre A ! Donc je pense être convoqué la semaine prochaine
C a rassure de savoir qu'ils remontent loin dans la liste !!!
alors moi j'ai reçu la lettre comme quoi j'allais à l'oral, mais j'ai pas de convocation, ils doivent me l'envoyer dans lesplus courts délais lol donc là je taff taff taff mes motivations car je suis au debut de l'ordre alaphabétique lettre A ! Donc je pense être convoqué la semaine prochaine

C a rassure de savoir qu'ils remontent loin dans la liste !!!
Habituée des concours !
L'espoir fait vivre !!!
LAVAL : admissible, LE MANS : recalée, RENNES guillaume régnier : recalée
L'espoir fait vivre !!!
-
pinkygirl > Jpense qu'ils vont pas te faire passer la semaine prochaine vu que tu as pas encore reçu ta convocation, mais bon...
Pour répondre à toi Céline, l'oral s'étais plutot bien passé. L'année dernière j'étais encore en terminale donc j'étais pas vraiment préparé aux concours, et en ayant même pas une semaine pr bosser l'oral j'avoue c'était bien stressant. Mais bon jsui restée naturelle, c'est ça le plus important, faut surtout pas en rajouter car ils le voient tte de suite.
Si tu es motivée, ils le vont le voir !
Si vs avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Bon courage a toutes !
Pour répondre à toi Céline, l'oral s'étais plutot bien passé. L'année dernière j'étais encore en terminale donc j'étais pas vraiment préparé aux concours, et en ayant même pas une semaine pr bosser l'oral j'avoue c'était bien stressant. Mais bon jsui restée naturelle, c'est ça le plus important, faut surtout pas en rajouter car ils le voient tte de suite.
Si tu es motivée, ils le vont le voir !
Si vs avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Bon courage a toutes !
-
-
Salut
je voulais savoir qu'elles étaient tes motivations à l'oral ?
Voici les miennes :
Je suis actuellement en terminale ST2S je suis passé par un bep carrières sanitaires et sociales , durant ce bep j'ai effectué 2 stages de 3 semaines en maison de retraite et maintenant je travaille tous les étés comme ASH j'ai pu cotoyer des infirmières et je sais que je suis attirée par ce métier depuis que j'en ai rencontré , le fait d'aider la personne d'étre à son écoute, de la soigner m'attire et c'est pour toutes ces raisons que je souhaite devenir infirmière.
Dites moi ce que vous en pensez ?
Merci
je voulais savoir qu'elles étaient tes motivations à l'oral ?
Voici les miennes :
Je suis actuellement en terminale ST2S je suis passé par un bep carrières sanitaires et sociales , durant ce bep j'ai effectué 2 stages de 3 semaines en maison de retraite et maintenant je travaille tous les étés comme ASH j'ai pu cotoyer des infirmières et je sais que je suis attirée par ce métier depuis que j'en ai rencontré , le fait d'aider la personne d'étre à son écoute, de la soigner m'attire et c'est pour toutes ces raisons que je souhaite devenir infirmière.
Dites moi ce que vous en pensez ?
Merci
je pense kil faut que tu précise tes motivation parceke tu pourrais aussi bien étre aide soignant... c ce ke je comprend en te lisant
-
- Habitué
Hello ,
ça me stresse, j'ai toujours pas reçu de convocation avec la date , le lieu et l'heure ! Le pire c'est que mon nom de famille commence par un "A" !
Restons ZEN
ça me stresse, j'ai toujours pas reçu de convocation avec la date , le lieu et l'heure ! Le pire c'est que mon nom de famille commence par un "A" !
Restons ZEN

Habituée des concours !
L'espoir fait vivre !!!
L'espoir fait vivre !!!
-
Jpense qu'il vaut mieux que tu appelle et ils te donneront peut-être la date. C'est plus rassurant.
-
- Habitué
Hello,
ça yé, je suis allée à l'IFSI ce matin pour demander, ils m'ont dit le 12 juin mais ils se sont trompés car j'ai reçu ma convocation ce midi (forcément) ! et donc c le 4 juin donc ca a changé pour moi car il y avait du blanco !
Je voulais savoir si l'ordre de passage avait un rapport avec les notes de l'écrit?
Est- ce-que le jury de laval est si dur que tout le monde dit ?car je suis admissible qu'à laval donc il faut bien que je gere !
ça yé, je suis allée à l'IFSI ce matin pour demander, ils m'ont dit le 12 juin mais ils se sont trompés car j'ai reçu ma convocation ce midi (forcément) ! et donc c le 4 juin donc ca a changé pour moi car il y avait du blanco !
Je voulais savoir si l'ordre de passage avait un rapport avec les notes de l'écrit?
Est- ce-que le jury de laval est si dur que tout le monde dit ?car je suis admissible qu'à laval donc il faut bien que je gere !
Habituée des concours !
L'espoir fait vivre !!!
L'espoir fait vivre !!!
-
Non ils sont pas du tout dur ! Après ça dépend sur qui tu tombe mais bon jpense pas qu'ils soient dur. Moi perso ça s'était bien passé et ttes les personnes que je connais m'ont di que ça avait été aussi.
Ne tkt pas !
Ne tkt pas !