Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Lyon
Ok super ça avance, merci de l'info 

Merci pour l'infoLaury52 a écrit :j'ai appelé ce matin ils en sont au 21e

J'ai appelé vers 14h aujourd'hui il était à la 40 ème personne sur liste complémentaire
Yass' a écrit :J'ai appelé vers 14h aujourd'hui il était à la 40 ème personne sur liste complémentaire
Merci beaucoup pour l info Yass

CRF Lyon : 65e LC
-
Salut tout le monde .
Je suis 70eme sur la liste complémentaire.
Et comme vous dans le stress de rater l'appel.
Je suis 70eme sur la liste complémentaire.
Et comme vous dans le stress de rater l'appel.
Quelqu'un a du nouveau ?
j'ai appelé ce matin 9h30 ils étaient fermés hier. Ils sont toujours à 40 ... Tu veux bien les appeler pour voir à cette heure ci où ils en sont ?Loana2408 a écrit :Quelqu'un a du nouveau ?
Salut, j'ai appele hier aussi à 14h30 et elle m'a dis qu'il étais encore au 20eme je comprends pas sachant que je suis 100eme et vu le rythme je suis pas très seraine
-
Hello je viens d'appeler l'Ifsi (12 juillet 14h50) => 41ème place
Merci de partager l info, franchement j'osais pas les appeler encore et tu es quasi la seule à bien vouloir partager ... je sais pas où sont les autresPetrolette a écrit :Hello je viens d'appeler l'Ifsi (12 juillet 14h50) => 41ème place

-
Laury52 a écrit :Merci de partager l info, franchement j'osais pas les appeler encore et tu es quasi la seule à bien vouloir partager ... je sais pas où sont les autresPetrolette a écrit :Hello je viens d'appeler l'Ifsi (12 juillet 14h50) => 41ème place
Coucou Laury52,
Dis moi, ils t'ont appelé ? Pcq je viens d'appeler et ils m'ont dit qu'ils en étaient à 67.
Si c'est le cas, félicitations !!! ;D
Cyrielle.i a écrit :Laury52 a écrit :Merci de partager l info, franchement j'osais pas les appeler encore et tu es quasi la seule à bien vouloir partager ... je sais pas où sont les autresPetrolette a écrit :Hello je viens d'appeler l'Ifsi (12 juillet 14h50) => 41ème place
Coucou Laury52,
Dis moi, ils t'ont appelé ? Pcq je viens d'appeler et ils m'ont dit qu'ils en étaient à 67.
Si c'est le cas, félicitations !!! ;D
Salut Cyrielle,
Petrolette m'a averti (merci encore au passage

-
Bonjour à tous, je suis 108 ème sur liste complémentaire et j'espère sincèrement être appelée par la croix-rouge lyon
Connaissez-vous le montant annuel de l'école ?
Merci pour vos réponses et bravo à ceux qui font maintenant partis de la liste principale !

Merci pour vos réponses et bravo à ceux qui font maintenant partis de la liste principale !

Emilie1602 a écrit :Bonjour à tous, je suis 108 ème sur liste complémentaire et j'espère sincèrement être appelée par la croix-rouge lyon![]()
Salut Émilie, d'après ce que j'ai entendu dire, le montant annuel de Croix rouge Lyon est de 2000€ par an donc a vérifié mais il me semble que c'est ca.