Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Lyon
Salut Haran,HARAN a écrit :suite tel ce jour ils en sont au 60°sur LC ce matin
Petrolette les appelé tout à l'heure ils ont dit 75 sur lc. On sait plus trop du coup
CRF Lyon : 65e LC
La standardiste doit donner le chiffre de la veille et la secrétaire chargée des appels sur LC celui de l'instant dont 60 jeudi soir cela donne peu être 75 Lundi 14 h après prise en compte des courriers de désistement du lundi matin.
-
Dernière mise à jour de ma part .
J'ai été contactée par mail (j'étais 70ème).
J'ai été contactée par mail (j'étais 70ème).
-
Bonjour à tous
J'ai reçu un mail aujourd'hui, j'étais 108ème sur LC
Courage à tout ceux qui attendent encore !

J'ai reçu un mail aujourd'hui, j'étais 108ème sur LC

Courage à tout ceux qui attendent encore !
bonjour, avez vous des nouvelles de l’avancé de la LC ?
Cc ils en sont à la 118e personne actuellement. Ils ferment vendredi et re ouvre le 16 août .
Perso je suis 182e et j'y crois pas trop
Promo 2017-2020
S1: ehpad
S2: ssr gériatrique
S2bis: chirurgie ambulatoire
S3: addictologie
S3 bis: centre de santé
S4: soin de suite oncologie
S4 bis: médecine gériatrique
S5: SSPI
S1: ehpad
S2: ssr gériatrique
S2bis: chirurgie ambulatoire
S3: addictologie
S3 bis: centre de santé
S4: soin de suite oncologie
S4 bis: médecine gériatrique
S5: SSPI
-
Prysce a écrit :Cc ils en sont à la 118e personne actuellement. Ils ferment vendredi et re ouvre le 16 août .
Salut j'étais entrain de rendre mon dossier à l'accueil quand tu as appelé (j'ai entendu la secrétaire annoncé le chiffre de 118)
As-tu essayé de contacter les ifsi déficitaires ? Ça peut être une solution au cas où.
Ils en sont au 128ème, l'ifsi ferme ce soir jusqu'au 16 aout
Salut pour ceux qui sont admis et qui reçu le dossier d'inscription si 0n régle tout par chèque en une fois somme nous obliger de remplir la feuille mandat ? Je sais pas trop en plus de sa ils sont fermé
Bonjour,
Je crois qu'il n'est pas necessaire de remplir la feuille de mandat si tu paye en une seule fois.
Je crois qu'il n'est pas necessaire de remplir la feuille de mandat si tu paye en une seule fois.
Bonjour
Comment se déroulent les tests d’aptitude à la CRF ? Sont il chronométrés ? Tests prométhée ? Mastermind ?
Merci
Comment se déroulent les tests d’aptitude à la CRF ? Sont il chronométrés ? Tests prométhée ? Mastermind ?
Merci

Salut à tous ^^
Voilà comme vous tous j'ai reçu mes résultats et il s'avère que je suis sur lc vers la centième place,avec un peu de chance normalement ça devrait le faire mais évidemment comme toi qui me lit et qui est dans la même situation que moi tu dois comprendre que je suis légèrement stressé à l'idée de ne pas être pris
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous les messages des furomeurs précédent qui nous annonçaient au fur et à mesure qu'ils étaient pris ou non et je m'étais dis à moi même que si je me retrouvais moi aussi dans cette situation je partagerais mon expérience, alors me voilà. Quelque part c'est rassurant de lire tous ces témoignages alors si je peux participer autant le faire,même si on ne sait pas trop si ça servira dans le futur avec cette nouvelle réforme mais bref passons, pensons d'abord au présent.
Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre patiemment. J'ai remonté le topic et j'ai vu que ma place à toujours été appelé dans cette ifsi alors j'espère beaucoup que cela ne changera pas.Je suis aussi sur lc à St chamond mais j'ai beaucoup moins de chance d'être appelé. J'ai été recalé à l'oral de l'ESSE Lyon sans vraiment le voir venir.
D'autre sont dans la même situation ?
Voilà comme vous tous j'ai reçu mes résultats et il s'avère que je suis sur lc vers la centième place,avec un peu de chance normalement ça devrait le faire mais évidemment comme toi qui me lit et qui est dans la même situation que moi tu dois comprendre que je suis légèrement stressé à l'idée de ne pas être pris

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous les messages des furomeurs précédent qui nous annonçaient au fur et à mesure qu'ils étaient pris ou non et je m'étais dis à moi même que si je me retrouvais moi aussi dans cette situation je partagerais mon expérience, alors me voilà. Quelque part c'est rassurant de lire tous ces témoignages alors si je peux participer autant le faire,même si on ne sait pas trop si ça servira dans le futur avec cette nouvelle réforme mais bref passons, pensons d'abord au présent.
Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre patiemment. J'ai remonté le topic et j'ai vu que ma place à toujours été appelé dans cette ifsi alors j'espère beaucoup que cela ne changera pas.Je suis aussi sur lc à St chamond mais j'ai beaucoup moins de chance d'être appelé. J'ai été recalé à l'oral de l'ESSE Lyon sans vraiment le voir venir.
D'autre sont dans la même situation ?
Bonjour Luckyman,
Je libère ma place à St Chamond en LP.
Bonne chance.
Je libère ma place à St Chamond en LP.
Bonne chance.
Félicitation à toi et merci, en effet je vais avoir besoin de pas mal de chance mais je n'ai pas d'autre choix que d'y croire