Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Salut jme suis pas connecter depuis un moment dsl ! J'ai donc bien été appeller à la croix rouge et j'en suis tres contente mais sa s'annonce d'hors et déjà lourd ! Flelicitation à tout ceux qui ont été appeller et bonne chance au autre j'espere que ca va le faire. Bonne espoire à tous !
-
je suis 133 eme, plus que 6 personnes et chek ! on verra bien apart esperer on ne peut pas faire grand chose :s.
On etait 5 le meme jour a la meme heure.... vous savez meme si ils disent kil cloture a la fin de la semaine c pas toujours vrai car lannee derniere une amie sur lc avait appele a la fin de la premiere semaine... 126 comme maintenant et elle a apris cette annee qu'en fait ils etaient allé juska 138! Alors je croise les doigts pour vous!
Merci à ceux qui continue à nous donner des infos meme si ils sont pris à l'école ( sony, mirna, celiou ...) jespere vraiment intégrée l'école aussi même si cest dur de rester dans l'attente je garde un petit espoir. bon courage à tous pour les prochains jours 

C normal glad... et je continuerai de consulter le forum et vous tenir au courant! Accroche toi jespere de tout coeur que tu seras appelé!glad13 a écrit :Merci à ceux qui continue à nous donner des infos meme si ils sont pris à l'école ( sony, mirna, celiou ...) jespere vraiment intégrée l'école aussi même si cest dur de rester dans l'attente je garde un petit espoir. bon courage à tous pour les prochains jours
Pareil pour ma part. Et c'est pas faux ce qui se dit, il vont pas descendre d'une centaine c'est clair mais quelques places encores sa reste a voir sa peut encore se jouer je pense, bon courage !!!
Courage.je pense aussi que sa peut encore bouger. jsp vivement que vous serez appelllez.et qu on fera ces 3 annees ensemble....!!!!! allez courage et patience
-
- Adepte
bjr l année derniere ils ont appeler jusqu a 2 semaines apres la rentré! environs 3 ou 4 personnes sont parties dans cet espace là. apres les 2 premiere semaine il semble que cela ne bouge plus ou alors tres peu. dsl si je casse vos espoir mais c est la realité de l année derniere qui n est peu etre pas celle de cette année
courage
courage
- Stefany13
- Insatiable

CELIOU a écrit :Courage.je pense aussi que sa peut encore bouger. jsp vivement que vous serez appelllez.et qu on fera ces 3 annees ensemble....!!!!! allez courage et patience

Esi 1ère année
Merci stephanyyyyyy
-
salut tout le monde. le coup de fil tant attendu a été recu. je suis 133 eme sur lc. ne perdez pas espoir il y avait un paquet de lettre d'admission qui allait partir quand je me suis rendu a l'ifsi.
. merci a tous pour votre soutien et j'espere qu'on se retrouva tous d'ici peu a l'ifsi. 

136 eme sur LC je viens d'être appellée ... donc perdez pas ESPOIR ... et CEST TROP GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL .
-
Rentrée vendredi pour toi aussi victor03 ?
coucou tout le monde , moi aussi j'etais 131eme sur LC et aujourdhui ils m'ont appelés 
Savez vous si les autres sont deja rentrés et pour nous c'est quand ?? merci beaucoup

Savez vous si les autres sont deja rentrés et pour nous c'est quand ?? merci beaucoup
au fait quand vous dites que la formation est gratuite sa veut dire qu'on a rien du tout a payer ?? est ce que quelqu'un peut m'expliquer ??