Concours CRF Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Mirna22
Régulier
Régulier

Re: Concours CRF Marseille

Message par Mirna22 »

Salut jme suis pas connecter depuis un moment dsl ! J'ai donc bien été appeller à la croix rouge et j'en suis tres contente mais sa s'annonce d'hors et déjà lourd ! Flelicitation à tout ceux qui ont été appeller et bonne chance au autre j'espere que ca va le faire. Bonne espoire à tous !
yannitrocircus

Message par yannitrocircus »

je suis 133 eme, plus que 6 personnes et chek ! on verra bien apart esperer on ne peut pas faire grand chose :s.
sony240

Message par sony240 »

On etait 5 le meme jour a la meme heure.... vous savez meme si ils disent kil cloture a la fin de la semaine c pas toujours vrai car lannee derniere une amie sur lc avait appele a la fin de la premiere semaine... 126 comme maintenant et elle a apris cette annee qu'en fait ils etaient allé juska 138! Alors je croise les doigts pour vous!
glad13

Message par glad13 »

Merci à ceux qui continue à nous donner des infos meme si ils sont pris à l'école ( sony, mirna, celiou ...) jespere vraiment intégrée l'école aussi même si cest dur de rester dans l'attente je garde un petit espoir. bon courage à tous pour les prochains jours :)
sony240

Message par sony240 »

glad13 a écrit :Merci à ceux qui continue à nous donner des infos meme si ils sont pris à l'école ( sony, mirna, celiou ...) jespere vraiment intégrée l'école aussi même si cest dur de rester dans l'attente je garde un petit espoir. bon courage à tous pour les prochains jours :)
C normal glad... et je continuerai de consulter le forum et vous tenir au courant! Accroche toi jespere de tout coeur que tu seras appelé!
Mirna22
Régulier
Régulier

Message par Mirna22 »

Pareil pour ma part. Et c'est pas faux ce qui se dit, il vont pas descendre d'une centaine c'est clair mais quelques places encores sa reste a voir sa peut encore se jouer je pense, bon courage !!!
CELIOU
Régulier
Régulier

Message par CELIOU »

Courage.je pense aussi que sa peut encore bouger. jsp vivement que vous serez appelllez.et qu on fera ces 3 annees ensemble....!!!!! allez courage et patience
jeanluccas13
Adepte
Adepte

Message par jeanluccas13 »

bjr l année derniere ils ont appeler jusqu a 2 semaines apres la rentré! environs 3 ou 4 personnes sont parties dans cet espace là. apres les 2 premiere semaine il semble que cela ne bouge plus ou alors tres peu. dsl si je casse vos espoir mais c est la realité de l année derniere qui n est peu etre pas celle de cette année
courage
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

:clap: :clap:
CELIOU a écrit :Courage.je pense aussi que sa peut encore bouger. jsp vivement que vous serez appelllez.et qu on fera ces 3 annees ensemble....!!!!! allez courage et patience
:clap: :clap: BRAVO celiou :clin: alors bonne rentree :D
Esi 1ère année
CELIOU
Régulier
Régulier

Message par CELIOU »

Merci stephanyyyyyy
yannitrocircus

salut tout le monde. le coup de fil tant attendu a été recu. je suis 133 eme sur lc. ne perdez pas espoir il y avait un paquet de lettre d'admission qui allait partir quand je me suis rendu a l'ifsi. :clin: . merci a tous pour votre soutien et j'espere qu'on se retrouva tous d'ici peu a l'ifsi. :D
Victo03

Message par Victo03 »

136 eme sur LC je viens d'être appellée ... donc perdez pas ESPOIR ... et CEST TROP GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL .
yannitrocircus

Rentrée vendredi pour toi aussi victor03 ?
melooh-21

Message par melooh-21 »

coucou tout le monde , moi aussi j'etais 131eme sur LC et aujourdhui ils m'ont appelés :)
Savez vous si les autres sont deja rentrés et pour nous c'est quand ?? merci beaucoup
melooh-21

Message par melooh-21 »

au fait quand vous dites que la formation est gratuite sa veut dire qu'on a rien du tout a payer ?? est ce que quelqu'un peut m'expliquer ??
Répondre