Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Feeeeeeeeeeeeeeelicitationnnnnnnn c'est trop bien franchement, vu que les cours on commencer perso j'ai pas pu trop me manifester, mais pour repondre en gros a vos question je vais dire que :
--La formation est effectivement devenu gratuite pour les eleves en continuité de scolarité, les 700€ par an ne sont pas demandé (pour les ancien employés demander quand même confirmation a la secretaire), mais les frais de scolarité sont tjrs la !! 181 € de frais, ensuite l'assurance etudiante dont on doit s'acquité aussi de 207€ MEP ou LMDE. Ensuite la commande de 3 tenues de stages 75€, une caution a deposé a la bibliothèque de 100€, pas encaisser c'est une caution au cas ou, et puis les autres petit frais que vous aurez pour l'achat des livres etc...
--La rentrée c'etais le 3 septembre, et les cours n'ont vraiment commencé que Lundi 10.
--Le premier stage de 5 semaine aura lieu du 8 octobre au 9 novembre, les affecttation nous ont déjà été donner.
Je sais pas si j'ai repondu a toute vos question, enfin voila autre chose, dites moi.
Et pour la futur Maman feliciiiiitation ! Mais demande a faire un report d'année sa va etre trop compliqué pour toi sinon, les premiers moments de ton bb sont les plus important je pense.
Bsx a tous !
--La formation est effectivement devenu gratuite pour les eleves en continuité de scolarité, les 700€ par an ne sont pas demandé (pour les ancien employés demander quand même confirmation a la secretaire), mais les frais de scolarité sont tjrs la !! 181 € de frais, ensuite l'assurance etudiante dont on doit s'acquité aussi de 207€ MEP ou LMDE. Ensuite la commande de 3 tenues de stages 75€, une caution a deposé a la bibliothèque de 100€, pas encaisser c'est une caution au cas ou, et puis les autres petit frais que vous aurez pour l'achat des livres etc...
--La rentrée c'etais le 3 septembre, et les cours n'ont vraiment commencé que Lundi 10.
--Le premier stage de 5 semaine aura lieu du 8 octobre au 9 novembre, les affecttation nous ont déjà été donner.
Je sais pas si j'ai repondu a toute vos question, enfin voila autre chose, dites moi.
Et pour la futur Maman feliciiiiitation ! Mais demande a faire un report d'année sa va etre trop compliqué pour toi sinon, les premiers moments de ton bb sont les plus important je pense.
Bsx a tous !
merci a tous , bonne rentrée a vous je vous envie , mais c'est mieux comme sa pour mon fils et moi !!
Bonne année scolaire
Bonne année scolaire

j'ai été appelé aujourd'hui à la croix rouge, j'étais 145 ème sur la liste complémentaire. Etant à l'hôpital nord mon premier choix, je laisse ma place pour le plus grand bonheur de certains ! Bonne continuation à tous !!!
Slt tt l'monde!! Me revoila sur ce forum pour vs annoncer qu'aujd a 16h16 "lol"g reçut un appel que je n'attendais plus depuis un certain moment pour m'annoncer qu'ils étaient remonté jusqu'à moi!! Olalala c un truk de malade ce concours qd même mdrrr
J'étais 154e pour info et bien évidemment j'accepte je plaque tt ske j'étais entrin de faire pour vs rejoindre
à très vite...
J'étais 154e pour info et bien évidemment j'accepte je plaque tt ske j'étais entrin de faire pour vs rejoindre

felicitation ines!! bientot parmis nous alors
Et ben je pensais pas que ça irait aussi loin cette liste ! il fallait continuer à espérer jusqu'au bout

Et ben je pensais pas que ça irait aussi loin cette liste ! il fallait continuer à espérer jusqu'au bout
-
WAHOUUUUUUUUU 167 eme et la super bonne surprise d’être appelée !!!!!
Je plaque tout et je vous rejoins !!!
Je plaque tout et je vous rejoins !!!

SITE GRATUITS POUR EXERCICE CONCOURS D'INFIRMIERE
Pour ce a qui sa intérrése un site pour s'exercer http://ifsitests.free.fr/ vous devez vous inscrire gratuitement et vous aurez des exo avec corrigé . Bon courage 

hello tout le monde, je passe par la pour savoir un peu qui se présente a ce concours 

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Bonjour a tous!
Merci d'avoir fait remonter le post!
Courage a tous pour la dernière ligne droite
Merci d'avoir fait remonter le post!
Courage a tous pour la dernière ligne droite

Maman de 2 petits loulous de 5 et 2 ans!
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Mais de rien ;D Je trouve ca assez bien de se soutenir
et puis chaque fois que je passe un concours je deteste tous les gens qui s'y présente ;D
Cette année j'ai décidé de devenir sociable
lol

Cette année j'ai décidé de devenir sociable

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Belle résolution!!!
C'est quand même plus sympa et de toute façon ça ne change rien aux résultats !!!
C'est quand même plus sympa et de toute façon ça ne change rien aux résultats !!!

T'as bien raison ! C'est mieux de se soutenir plutôt que de jalouser tout le monde !!
(j'ai décidé de faire pareil
)
Puis tous ceux qui viennent sur le forum peuvent faire parti de la promo !
Vu qu'on sera sans doute moins de 200 à se manifester ! ^^
(j'ai décidé de faire pareil

Puis tous ceux qui viennent sur le forum peuvent faire parti de la promo !
Vu qu'on sera sans doute moins de 200 à se manifester ! ^^
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
- Samantha Mars
Bonjour tout le monde!
Moi c'est Sam, 29 ans, je présente le concour infirmier le 6 avril 2013.
Moi c'est Sam, 29 ans, je présente le concour infirmier le 6 avril 2013.
Sam 

coucou les filles, j'y go aussi.
comment vous vous sentez?
comment vous vous sentez?
IDE juillet 2016

Stressee!!!!
Mais envie d'y être !

Mais envie d'y être !