Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
C est ce que je pensais aussi. Mais il m'a dit que c est 652 e pour tout le monde. A vérifier
Bon courage a toutes pour le dossier , c un vrai casse tête lol

Bon courage a toutes pour le dossier , c un vrai casse tête lol

ESI 2015/2018

-
- Habitué
Oui 652 € pour la dernière année. Mais si tes droits sont ouverts et que tu as assez cotisé pour être prise en charge pour les 2 premières années, ton ARE est calculée en fonction du salaire que tu percevais il me semble.
Oh oui courage à tous !! Et une pensée particulière à ceux qui attendent d'être appelés.
Oh oui courage à tous !! Et une pensée particulière à ceux qui attendent d'être appelés.
ESI 2015 - 2018 !!!
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
Personnellement j'ai cotisé pendant 16 ans et à la fin de mes 2 ans de chômage je passerai systématiquement au RFF de 652€ et encore on y a droit uniquement parceque c'est un métier en tension... D ici quelques années ce ne sera plus forcément le cas !! En plus le RFF n est pas versé pendant les vacances de plus de 15j !!! Voilà voilà...
Bonsoir à tous, si des personnes on passé le concours à la croix rouge (Marseille) et sont sur liste complémentaire faites signe. On peut se soutenir en se donnant l'avancé de la liste complémentaire 

Coucou Susi.m
Je suis inscrite a la CR de Marseille et je suis 246ieme. Je sais que c'est un ifsi qui remonte bien en 2014 je sais que c'est remonté jusqu'à minimum 236.
Et je suis également classé 142 a la capelette(ifsi centre) et 52 st marguerite(ifsi sud). Pensez vous que j'ai mes chances pr St marguerite ?
Je suis inscrite a la CR de Marseille et je suis 246ieme. Je sais que c'est un ifsi qui remonte bien en 2014 je sais que c'est remonté jusqu'à minimum 236.
Et je suis également classé 142 a la capelette(ifsi centre) et 52 st marguerite(ifsi sud). Pensez vous que j'ai mes chances pr St marguerite ?
Concours 2015 raté
2016 Ca y est je l'ai fait! Concours réussi ^^
1er choix Capelette 142LC CG 11 TP 10,25 oral16 2nd St marguerite 52LC ADMISE !!
CR 246LC CG13 TP8 oral17

1er choix Capelette 142LC CG 11 TP 10,25 oral16 2nd St marguerite 52LC ADMISE !!
CR 246LC CG13 TP8 oral17
fifi13013 a écrit :Coucou Susi.m
Bonjour fifi13013, pour st Marguerite je pense que tu as tes chances, renseignes toi auprès de l'ifsi pour savoir chaque année jusqu'où peuvent-ils remonter en LC
-
- Adepte
slt CRF 246 trop loin st marguerites tres probable. Bonne chance
Bonjour à tous,
Voilà je suis placée en 8 eme position sur LC liste AS/AP et je voulais savoir si quelqu'un saurais jusque ou ils remontent dans la liste ???
Merci d'avance
Voilà je suis placée en 8 eme position sur LC liste AS/AP et je voulais savoir si quelqu'un saurais jusque ou ils remontent dans la liste ???
Merci d'avance

Je comprend pas très bien, quand tu dis "jusqu'où peuvent ils remonter". Ce n'est pas en fonction des désistements et non confirmation? Parce que j'ai vue qu'il ya pas mal de monde en LC dans les 200-300.Susi.m a écrit :fifi13013 a écrit :Coucou Susi.m
Bonjour fifi13013, pour st Marguerite je pense que tu as tes chances, renseignes toi auprès de l'ifsi pour savoir chaque année jusqu'où peuvent-ils remonter en LC
D'accord merci pour la réponse, on croise les doigts pour St Marguerite!jeanluccas13 a écrit :slt CRF 246 trop loin st marguerites tres probable. Bonne chance
Pour les liste AS/AP je sais pas du tout comment évolue les désistements, nombre de place désolé.mynalya a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance
Concours 2015 raté
CR 246LC CG13 TP8 oral17

CR 246LC CG13 TP8 oral17
Et bien jusqu'à quel rang il peuvent repêcher si tu veux 
Sachant que moi je l'ai passé sur liste 2 et on est un peu plus de 60 sur la LC
Mais tu as raison c'est bien en fonction des non financement et désistement

Sachant que moi je l'ai passé sur liste 2 et on est un peu plus de 60 sur la LC
Mais tu as raison c'est bien en fonction des non financement et désistement
Je veux dire que tu peux les appeler et demander chaque année à peu près jusqu'où ils remontent sur LC pour savoir si tu as tes chancesfifi13013 a écrit :Je comprend pas très bien, quand tu dis "jusqu'où peuvent ils remonter". Ce n'est pas en fonction des désistements et non confirmation? Parce que j'ai vue qu'il ya pas mal de monde en LC dans les 200-300.Susi.m a écrit :fifi13013 a écrit :Coucou Susi.m
D'accord merci pour la réponse, on croise les doigts pour St Marguerite!jeanluccas13 a écrit :slt CRF 246 trop loin st marguerites tres probable. Bonne chance
Pour les liste AS/AP je sais pas du tout comment évolue les désistements, nombre de place désolé.mynalya a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance
Oui justement je l'ai fait sauf que ma réponse de la secrétaire a été vague elle m'a dit qu'ils pouvaient rappeler toute la liste comme le contraire
donc a voir

Ah mince. Il suffit de patienter en croisant les doigts je pense ...
Merci pour vos réponses ! A la fin de la semaine je commence a passer les coups de fil pour voir les désistements qu'il y a mais je pense(j'espère xD) être fixé a la fin ou mi-juillet 

Concours 2015 raté
CR 246LC CG13 TP8 oral17

CR 246LC CG13 TP8 oral17
On croise les doigts et on se tient au courant