Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Si y en a de la CRF de Marseille qui sont sur LC qui commencent à être appelé manifestez vous lol 

Tu l'as passe aussi cette année ???
Oui l'an dernier j'étais 457 sur LC, cette année je suis dans les 50 premiers sur LCmynalya a écrit :Tu l'as passe aussi cette année ???
Slt moi aussi je l'ai passé cette année et je suis 32eme sur LC.
Pour le moment j'ai aucune nouvelles de l'école

T'inquiètes pas j'ai appelé l'école mercredi, ils m'ont dit qu'ils attendent d'avoir les papiers des personnes qui confirment leur place ou pas pour commencer à appeler, sachant qu'ils ont 10 jours apres l'affichage des résultats. Donc elle m'a dit mi juillet on commence à appeler la LCmiiah a écrit :Slt moi aussi je l'ai passé cette année et je suis 32eme sur LC.
C'est pareil pour la liste as/ap il faut attendre 

-
Bonjours, j'ai passer mon concours cette année et je suis 88ème sur LC j'aimerais savoir si j'ai mes chances ? Jusqu'à combien remonte croix rouge en général ? Puis si y a n'a qui ont commencer à être appelais ?
Je l'ai ai appelais tout à l'heure est il m'ont dit qu'il remonte en général jusqu'à 100-150 vous en penser quoi ? Sa me paraît beaucoup ! Mais j'espère tellement
Je l'ai ai appelais tout à l'heure est il m'ont dit qu'il remonte en général jusqu'à 100-150 vous en penser quoi ? Sa me paraît beaucoup ! Mais j'espère tellement
Coucou, en general 100-150 comme ils t'ont dit, un année ils sont remonté jusqu'à 200 il me sembleCynthiaa-Rsd a écrit :Bonjours, j'ai passer mon concours cette année et je suis 88ème sur LC j'aimerais savoir si j'ai mes chances ? Jusqu'à combien remonte croix rouge en général ? Puis si y a n'a qui ont commencer à être appelais ?
Ils commencent à appeler lundi prochain apparement, je les ai eu au tel ce matin cest ce qu'on m'a dit. Mais d'ici 2-3 jours je vais re tel lol trop impatiente
-
D'accord cava merci de ton renseignement !! T'es cb toi sur la liste ?
Vous pensez que c'est pareil pour la liste AS/AP ?
Aucune idée, il faut appeler leur demander
Coucou
22eme sur Lc en liste 2, j'espère avoir mes chances mais bon..je suis pas très optimiste, on voit que ça remonte beaucoup en liste 1 mais pas beaucoup de témoignages en liste 2...bref, si vous avec des nouvelles, je les prends avec plaisirs, et sinon félicitations a la liste principal.
À très vite
22eme sur Lc en liste 2, j'espère avoir mes chances mais bon..je suis pas très optimiste, on voit que ça remonte beaucoup en liste 1 mais pas beaucoup de témoignages en liste 2...bref, si vous avec des nouvelles, je les prends avec plaisirs, et sinon félicitations a la liste principal.
À très vite

Coucou
Moi aussi je suis sur la LC de la liste 2 en 8eme position ...
Il faut attendre encore et toujours !!!
Par contre je ne sais pas si ça marche comme pour la liste 1
Bon courage a toi et on se tient au jus !!
Moi aussi je suis sur la LC de la liste 2 en 8eme position ...
Il faut attendre encore et toujours !!!
Par contre je ne sais pas si ça marche comme pour la liste 1
Bon courage a toi et on se tient au jus !!
Oupss me suis trompée , suis 27 eme
Bref comme tu as dit c'est super long.,!
Je me tâte à les tél lundi
Autant y aller au culot et leur demander !
Bref
A bientôt
Bref comme tu as dit c'est super long.,!
Je me tâte à les tél lundi
Autant y aller au culot et leur demander !
Bref
A bientôt