Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
De rien a oui mais ils ont pas fini si jamais il mapl je te dirais sa te donnera une idée a peu prèsVick13 a écrit :Moi je suis 183 je sais c'est très très loin mais bon les années précédentes ils étaient remontés à plus de 200 c'est pour sa je demande au cas où lol . En tout cas merci
Merci tu es combien toi ?
113eVick13 a écrit :Merci tu es combien toi ?
-
- Fidèle
Félicitations les filles !! On se verra toutes à la prérentrée alors !
La liste a l'air d'avancer rapidement en ce moment, gardez espoir celles qui patientent encore
La liste a l'air d'avancer rapidement en ce moment, gardez espoir celles qui patientent encore

Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
Tu te souviens que je te l avais dit : sur a 100/100 , et je ne me suis meme pas trompée ds les dates je t avais dit ; 20/25 juillet ....LysFe a écrit :Je viens d'être appelé j'étais 51 sur LC !!! ESI 2017-2020 !!!!
MerciiiiPoupette13 a écrit :Félicitations les filles !! On se verra toutes à la prérentrée alors !
Tu nous préviens quand tu es appelé stpKoutchou a écrit :113eVick13 a écrit :Merci tu es combien toi ?

[quote="Eilyn"][quote="Koutchou"][quote="Vick13"]Merci tu es combien toi ?[/quote]
113e[/quote]
Tu nous préviens quand tu es appelé stp :) Je suis 146ème on croise les doigts :)[/quote] oui ne vous inquiétez pas je vous previendrais la femme de lacceuil c une nouvelle elle veux plus dire le classement..
113e[/quote]
Tu nous préviens quand tu es appelé stp :) Je suis 146ème on croise les doigts :)[/quote] oui ne vous inquiétez pas je vous previendrais la femme de lacceuil c une nouvelle elle veux plus dire le classement..
Tu nous préviens quand tu es appelé stp
Je suis 146ème on croise les doigts
[/quote] oui ne vous inquiétez pas je vous previendrais la femme de lacceuil c une nouvelle elle veux plus dire le classement..[/quote]
elle est sérieuse ..... n'importe quoi ! De toute façon on se fie a toi

Nous avons une conversation en message privé sur facebook avec 20 filles de la croix rouge et d'autres qui attendent une place si tu veux que je t'ajoute donne moi ton facebook ^^
oui ne vous inquiétez pas je vous previendrais la femme de lacceuil c une nouvelle elle veux plus dire le classement..[/quote]Eilyn a écrit :Tu nous préviens quand tu es appelé stpJe suis 146ème on croise les doigts

Oui bien sur pas de soucis mais si vous avez des infos de personnes avant moi faites moi les suivre svp
Non la derniere qu'on avait c'était la 95 eme on avait personne entre 95 et 121
Toujours pas d'appel Koutchou ?
Toujours pas et apperemennt la 100e na tjr pas etais apl non plusEilyn a écrit :Toujours pas d'appel Koutchou ?
Ne vous inquiétez pas si je suis apl je vpus le dit directe
Vous avez essayé de contacter l'école ? Moi je suis a l'étranger donc bon..