Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Merci beaucoup !! Aucune idée mais je pense que vous avez toute vos chances chanque annee il ya plus de 200 personnes qui sont prises et je vois pas en quoi cette année serais différenteVick13 a écrit :Félicitations))))) tu sais pas si il reste beaucoup de place ?
Merci de nous prévenir ! ^^ en espérant ça remonte encore ..
On verra bien on croise les doigt .
Ils disent vraiment ce qu ils veulent à l'école car je viens d'appeler et la femme m'a dit qu'ils étaient remontés qu'à la 100 eme place .
Ils disent n'imp c'est tout ... t'es 183 c ça ? je connais la 122 128 135 et y'a moi 146 donc si tu veux je te tiens au courant
Oui c est sa . Oui j'aimerai beaucoup merci 

A
Dernière modification par lyli13 le 04 août 2017 19:37, modifié 1 fois.
Chaque année ça remonte loin l'année derniere au moins 250. De toute façon je te previens de l'avancer moi je suis 146ème. Nous en sommes à la 118 ème personne de sur.lyli13 a écrit :Bonjour, je suis 199 eme sur LC et j'aimerais savoir si j'ai encore mes chance ou pas et merci de nous tenir au courant de vos résultats en tout cas !!!
Ah ouai sa yest c'est remontes jusqu'à la 118 eme La ?
Mais que ce que tu racontes ??? ou tu as vu qu ils remontent a la 250 eme places , alors que c est des promos de 180 a peu près , tu vas pas me faire croire que toute la LP se désiste ....Eilyn a écrit :Chaque année ça remonte loin l'année derniere au moins 250. De toute façon je te previens de l'avancer moi je suis 146ème. Nous en sommes à la 118 ème personne de sur.lyli13 a écrit :Bonjour, je suis 199 eme sur LC et j'aimerais savoir si j'ai encore mes chance ou pas et merci de nous tenir au courant de vos résultats en tout cas !!!
Des fois sa peut remontée très loin, je connais une fille qui il y a 2-3 ans était 301 eme et avait été prise à la CR, donc on peut toujours gardée de l'espoir, déjà 118 eme ????
-
- Fidèle
250 ça semble vraiment élevé comme nombre quand même.
L'année dernière il me semble que ça tournait plutôt autour de 130/150 non ? Il suffit de regarder les pages des années précédentes pour avoir une idée générale de la remontée de la liste.
L'année dernière il me semble que ça tournait plutôt autour de 130/150 non ? Il suffit de regarder les pages des années précédentes pour avoir une idée générale de la remontée de la liste.
Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
Meme moins , peut être 120/130Poupette13 a écrit :250 ça semble vraiment élevé comme nombre quand même.
Et la copine 301 eme prise , je n y crois pas du tout .....
Je sais pas si ils monteront jusqu'à 300 mais en tout cas ils sont déjà remontés vers les 200 donc on veut garder espoir laissez nous rêves un peu ...