Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Salut !virgi13 a écrit :cc!mon jury a moi c'est le jury c!! peut etre qu'on sera dans la salle a coté!!!Marlene a écrit :Je suis également convoquée le 8 juin à 8h30 !! Quel est ton jury ? Moi c'est le B.virgi13 a écrit :cc!!!
je suis admissible a crf de marseille!! trop contente mon oral a moi est le 8 juin a 8h30!!! ?
En effet ! Ou alors on est tous dans la même salle jusqu'à qu'on soit convoqué. A mon avis, on nous fait tous venir à 8h30 pour faire les passages du matin

Concours CRF Marseille : Admise en LP
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
cc!
ben la j'ai une copine qui la passé aujourd'hui(a la blancarde) et elle m'a dit qu'elle est rentré dans une salle avec d'autre personnes personne pour préparer sa question de CG et après chaque jury venai chercher son candidats donc je pense que nous sa sera pareil.
ben la j'ai une copine qui la passé aujourd'hui(a la blancarde) et elle m'a dit qu'elle est rentré dans une salle avec d'autre personnes personne pour préparer sa question de CG et après chaque jury venai chercher son candidats donc je pense que nous sa sera pareil.

Salut !virgi13 a écrit :cc!
Oki, ben à l'occaz on se fera un petit coucou pendant notre phase préparation stress intense

Mon prénom c'est comme mon pseudo : Marlene ^^ et toi ? C'est virgi pour Virginie ?
cc!
lol non moi c'est virgi pour virgilia!!
ben sa va un petit coucou le 8 juin!
lol non moi c'est virgi pour virgilia!!
ben sa va un petit coucou le 8 juin!

- pinklavande
- Fidèle
Bonjour,dites une question
:
j'ai lu sur le règlement d'autres IFSI, qu'il fallait présenter son dossier médical au complet au plus tard le jour de la rentrée pour certaines.Mais je n'ai imprimé aucun sujet sur cela, lors de mon inscription à la CRF.Savez-vous ,si comme ailleurs, il faut présenter une radio des poumons, un carnet de vaccination à jour,une attestation médicale, etc...?
M---E à ceux et celles qui passent l'oral ces temps- ci.

j'ai lu sur le règlement d'autres IFSI, qu'il fallait présenter son dossier médical au complet au plus tard le jour de la rentrée pour certaines.Mais je n'ai imprimé aucun sujet sur cela, lors de mon inscription à la CRF.Savez-vous ,si comme ailleurs, il faut présenter une radio des poumons, un carnet de vaccination à jour,une attestation médicale, etc...?

M---E à ceux et celles qui passent l'oral ces temps- ci.
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
Oui tu auras probablement ce genre de visite médicale, avec medecin agrée, etc...
Tu auras toutes les infos à partir du moment où les résultats d'admissions sont donnés avec une liste complètes des examens à faire avec ton dossier d'inscription final.
Tu auras toutes les infos à partir du moment où les résultats d'admissions sont donnés avec une liste complètes des examens à faire avec ton dossier d'inscription final.
Admise à l'Hôpital Nord - Marseille !
- pinklavande
- Fidèle
Ok! donc pas la peine de préparer le dossier avant pour ne pas arriver à la bourre en septembre si on est admis ?
Dites ,pour le fun combien sommes-nous encore en lice à la CRF de Marseille ? quelqu'un le sait-il ?
Dites ,pour le fun combien sommes-nous encore en lice à la CRF de Marseille ? quelqu'un le sait-il ?
pinklavande a écrit :Ok! donc pas la peine de préparer le dossier avant pour ne pas arriver à la bourre en septembre si on est admis ?
La secrétaire m'a dit 650 candidats à l'oral...
ESI 2010-2013!!!!
C'est quand même mieux que les 1700 du départ ! Soyons positifsjuju1313 a écrit :pinklavande a écrit :Ok! donc pas la peine de préparer le dossier avant pour ne pas arriver à la bourre en septembre si on est admis ?
La secrétaire m'a dit 650 candidats à l'oral...

La CRF me convoque le même jour à a même heure que pour le concours à St Jacques
Et on ne peut pas modifier l'heure de la CRF. Pas très élégant. A St Jacques on m'a dit que nous sommes nombreux dans ce cas; à croire que c'est fait exprès. Comme s'ils n'avaient pas pu se mettre d'accord ...

cc!
je voudrai savoir qu'est ce que vous dites si le jury vous demande :" pourquoi vous étez vous présentez a la croix rouge et pas a une école public? qu'est ce que vous pensez que la croix rouge va vous apporter?" je sais pas si je suis clair, merci de vos réponse car moi je serai pas quoi dire!!!
je voudrai savoir qu'est ce que vous dites si le jury vous demande :" pourquoi vous étez vous présentez a la croix rouge et pas a une école public? qu'est ce que vous pensez que la croix rouge va vous apporter?" je sais pas si je suis clair, merci de vos réponse car moi je serai pas quoi dire!!!

- pinklavande
- Fidèle
Vi Vi Vi 650 c'est mieux que 1700 !!!
cc,
Moi j'ai l'oral le 16 juin ! J'ai encore à attendre!
Savez-vous combien de noms comprend la liste principale?
Bon courage à tous et toutes !
Moi j'ai l'oral le 16 juin ! J'ai encore à attendre!
Savez-vous combien de noms comprend la liste principale?
Bon courage à tous et toutes !
Question très importante: quelqu'un peut-il échanger avec moi son entretien ? Je dois passer le matin du 4 juin, mais je ne peux pas ! Je ne peux passer que le 4 après-midi ou le 5 dans la journée. Quelqu'un accepterait-il de permuter avec moi ?
Malheureusement j'aurai bien aimé t'aider et permuter avec toi mais je le passe le 7 juin.
Admise à l'Hôpital Nord - Marseille !