Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Je n'ai rien reçu non plus mais je ne préfère pas me faire de faux espoirs
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Pareil rien reçu !
Allez on y croit
Mais pas trop quand même !
Allez on y croit

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Ben si c est comme l année dernière je pense que c est vraiment bon signe.Du moins je l espère ...marineg57 a écrit :Pareil rien reçu !
Allez on y croitMais pas trop quand même !

ESI 2012/2015 CRF METZ
Toujours rien reçu non plus...
Allez allez, croisons tous nos doigts !
Allez allez, croisons tous nos doigts !

BELIEVE !
Alors j'ai retrouvé une feuille avec le barême (que pour la CRF) pour l'oral mais je sais pas si il sera le même pour le vrai concours:
8 points pour le sujet
2 points pour le stress, le respect du temps
5 points les motivs
5 points pour le comportement
Voila
8 points pour le sujet
5 points les motivs
Voila

- mariangel57
- Habitué
Thanks pour le renseignement =Dwilliam57 a écrit :Alors j'ai retrouvé une feuille avec le barême (que pour la CRF) pour l'oral mais je sais pas si il sera le même pour le vrai concours:
8 points pour le sujet
5 points les motivs
Voila
c'est toujours bon a savoir ces choses la

ESI 2012/2015 à REIMS
Merci William ! Il faut vraiment bosser les motivations alorswilliam57 a écrit :Alors j'ai retrouvé une feuille avec le barême (que pour la CRF) pour l'oral mais je sais pas si il sera le même pour le vrai concours:
8 points pour le sujet
5 points les motivs
Voila

ESI 2012-2015
Oui et pour l'oral ils ont recalé que 50 personnes (qui ont donc eu moins que 10) dont moi xd.

- mariangel57
- Habitué
et l'une de mes copine ... pourtant elle était super motivée. Elle a eu 9.5 sur les 3 oraux qu'elle a passé dont CRF Metz... Heureusement y a un ifsi qu'était en manque d'étudiant et qui a prit en compte le dossier qu'elle avait envoyé.william57 a écrit :Oui et pour l'oral ils ont recalé que 50 personnes (qui ont donc eu moins que 10) dont moi xd.![]()
![]()
Ça craint quand même de mettre que 5 points pour la motivation
ESI 2012/2015 à REIMS
Oui moi aussi...william57 a écrit :Oui et pour l'oral ils ont recalé que 50 personnes (qui ont donc eu moins que 10) dont moi xd.![]()
![]()

ESI 2012/2015 CRF METZ
T'inquiète Doudou cette fois ça se passera mieux. 

Moi j'avais eu 8mariangel57 a écrit :et l'une de mes copine ... pourtant elle était super motivée. Elle a eu 9.5 sur les 3 oraux qu'elle a passé dont CRF Metz... Heureusement y a un ifsi qu'était en manque d'étudiant et qui a prit en compte le dossier qu'elle avait envoyé.william57 a écrit :Oui et pour l'oral ils ont recalé que 50 personnes (qui ont donc eu moins que 10) dont moi xd.![]()
![]()
Ça craint quand même de mettre que 5 points pour la motivation

Merci,c est gentil,j espere que tu l auras aussi ...william57 a écrit :T'inquiète Doudou cette fois ça se passera mieux.
ESI 2012/2015 CRF METZ
Mais à l'oral, si nous n'avons pas la moyenne c'est éliminatoire ?
ESI 2012-2015
- mariangel57
- Habitué
oui c'est exactement ca. A l'oral il faut avoir 10 ou plus pour espérer être admisSaraa5 a écrit :Mais à l'oral, si nous n'avons pas la moyenne c'est éliminatoire ?
ESI 2012/2015 à REIMS