Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CRF Metz

Message par Saraa5 »

mariangel57 a écrit :oui c'est exactement ca. A l'oral il faut avoir 10 ou plus pour espérer être admis
Eh ben.. Ca risque d'être compliqué :choque:
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Doudou46
Adepte
Adepte

Message par Doudou46 »

Saraa5 a écrit :
mariangel57 a écrit :oui c'est exactement ca. A l'oral il faut avoir 10 ou plus pour espérer être admis
Eh ben.. Ca risque d'être compliqué :choque:
Oui et non,personnellement c est vraiment la chance.Si c est un sujet qu on maîtrise c est super mais si c est le contraire ben la,bon courage comme ça été mon cas...alors je souhaite à tous et à toutes de tomber sur un sujet dont vous êtes vraiment inspirés ,sinon c est vraiment l horreur... :roll:
ESI 2012/2015 CRF METZ
kitokO
Fidèle
Fidèle

Message par kitokO »

Trop stressant leur système de lettres :choque:
ESI 2012-2015
LISSSSA
Régulier
Régulier

Message par LISSSSA »

C'est clair, :(((((((, du coup on recoit les résultats qu'à partir de mercredi pour ceux qu'ils l'ont eu? Quelqu'un aurait une idée du nombre d'admissible pour l'oral sur les 800 inscrits?
Grémy
Adepte
Adepte

Message par Grémy »

Je n'ai pas eu ma lettre aujourd'hui j'espère que ça présage de bonnes nouvelles , j'ai échoué à briey et j'ai reçu mes notes qui reflètent mon ressenti au moment du concours . J'ai loupé mais je tiens pas compte de cette échec , il me reste encore 2 résultats à avoir alors je croise les doigts !!!
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Doudou46
Adepte
Adepte

Message par Doudou46 »

Grémy a écrit :Je n'ai pas eu ma lettre aujourd'hui j'espère que ça présage de bonnes nouvelles , j'ai échoué à briey et j'ai reçu mes notes qui reflètent mon ressenti au moment du concours . J'ai loupé mais je tiens pas compte de cette échec , il me reste encore 2 résultats à avoir alors je croise les doigts !!!
C est vraiment bon signe qu on est rien reçu aujourd'hui hui.Si je ne me trompe pas,il faudrait commencer à travailler pour l oral,moi je m y mets,bon courage... :clin:
ESI 2012/2015 CRF METZ
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Ca sent bon les filles ça sent bon. Je pense que les lettre arriveront vendredi pour nous confirmer la bonne nouvelle. Commencez à réviser. :D
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Je n'ai toujours rien reçu non plus, c'est trop stressant toute cette attente :o
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
kitokO
Fidèle
Fidèle

Message par kitokO »

moi je sauterai de joie à la fin de la semaine, pour l'instant je reste dans le doute... :roll:
ESI 2012-2015
mariangel57
Habitué
Habitué

Message par mariangel57 »

moi non plus je n'ai toujours rien reçu ^^ J'espere que c'est une bonne nouvelle et parce qu'ils ont perdu ma lettre xD
En tout cas j'essaie de positiver ^^
ESI 2012/2015 à REIMS
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Je reste dans le doute aussi. :? Et pour l'écrit vous étiez au campus Bridoux ?
ESI 2012-2015

kitokO
Fidèle
Fidèle

Message par kitokO »

Saraa5 a écrit :Je reste dans le doute aussi. :? Et pour l'écrit vous étiez au campus Bridoux ?
campus Bridoux, Emphi Darwin...waaa j'avais trop galèrer pour trouver ce campus, moi au début je croyais que c'était à île de saulcy :lol:
ESI 2012-2015
Doudou46
Adepte
Adepte

Message par Doudou46 »

Si c est comme l année dernière je suis vraiment certaine qu on l à les filles...(si c est comme l année dernière) :roll:
ESI 2012/2015 CRF METZ
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

kitokO a écrit :campus Bridoux, Emphi Darwin...waaa j'avais trop galèrer pour trouver ce campus, moi au début je croyais que c'était à île de saulcy :lol:
Ah j'étais dans l'amphi Einstein ! Ca devait être trop stressant de ne pas trouver le campus. Pour le concours de Bon Secours, ils faisaient l'appel et je cherchais desespérement ma salle :lol:
ESI 2012-2015

william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Doudou46 a écrit :Si c est comme l année dernière je suis vraiment certaine qu on l à les filles...(si c est comme l année dernière) :roll:
Ca l'est :D
Répondre