Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Eh ben.. Ca risque d'être compliquémariangel57 a écrit :oui c'est exactement ca. A l'oral il faut avoir 10 ou plus pour espérer être admis

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Oui et non,personnellement c est vraiment la chance.Si c est un sujet qu on maîtrise c est super mais si c est le contraire ben la,bon courage comme ça été mon cas...alors je souhaite à tous et à toutes de tomber sur un sujet dont vous êtes vraiment inspirés ,sinon c est vraiment l horreur...Saraa5 a écrit :Eh ben.. Ca risque d'être compliquémariangel57 a écrit :oui c'est exactement ca. A l'oral il faut avoir 10 ou plus pour espérer être admis

ESI 2012/2015 CRF METZ
C'est clair,
((((((, du coup on recoit les résultats qu'à partir de mercredi pour ceux qu'ils l'ont eu? Quelqu'un aurait une idée du nombre d'admissible pour l'oral sur les 800 inscrits?

Je n'ai pas eu ma lettre aujourd'hui j'espère que ça présage de bonnes nouvelles , j'ai échoué à briey et j'ai reçu mes notes qui reflètent mon ressenti au moment du concours . J'ai loupé mais je tiens pas compte de cette échec , il me reste encore 2 résultats à avoir alors je croise les doigts !!!
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
C est vraiment bon signe qu on est rien reçu aujourd'hui hui.Si je ne me trompe pas,il faudrait commencer à travailler pour l oral,moi je m y mets,bon courage...Grémy a écrit :Je n'ai pas eu ma lettre aujourd'hui j'espère que ça présage de bonnes nouvelles , j'ai échoué à briey et j'ai reçu mes notes qui reflètent mon ressenti au moment du concours . J'ai loupé mais je tiens pas compte de cette échec , il me reste encore 2 résultats à avoir alors je croise les doigts !!!

ESI 2012/2015 CRF METZ
Ca sent bon les filles ça sent bon. Je pense que les lettre arriveront vendredi pour nous confirmer la bonne nouvelle. Commencez à réviser. 

Je n'ai toujours rien reçu non plus, c'est trop stressant toute cette attente 

ESI 2012-2015
moi je sauterai de joie à la fin de la semaine, pour l'instant je reste dans le doute... 

ESI 2012-2015
- mariangel57
- Habitué
moi non plus je n'ai toujours rien reçu ^^ J'espere que c'est une bonne nouvelle et parce qu'ils ont perdu ma lettre xD
En tout cas j'essaie de positiver ^^
En tout cas j'essaie de positiver ^^
ESI 2012/2015 à REIMS
Je reste dans le doute aussi.
Et pour l'écrit vous étiez au campus Bridoux ?

ESI 2012-2015
campus Bridoux, Emphi Darwin...waaa j'avais trop galèrer pour trouver ce campus, moi au début je croyais que c'était à île de saulcySaraa5 a écrit :Je reste dans le doute aussi.Et pour l'écrit vous étiez au campus Bridoux ?

ESI 2012-2015
Si c est comme l année dernière je suis vraiment certaine qu on l à les filles...(si c est comme l année dernière) 

ESI 2012/2015 CRF METZ
Ah j'étais dans l'amphi Einstein ! Ca devait être trop stressant de ne pas trouver le campus. Pour le concours de Bon Secours, ils faisaient l'appel et je cherchais desespérement ma sallekitokO a écrit :campus Bridoux, Emphi Darwin...waaa j'avais trop galèrer pour trouver ce campus, moi au début je croyais que c'était à île de saulcy

ESI 2012-2015
Ca l'estDoudou46 a écrit :Si c est comme l année dernière je suis vraiment certaine qu on l à les filles...(si c est comme l année dernière)