Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mariangel57
- Habitué
Re: Concours CRF Metz
Ne t'en fais pas elle va bien finir par arriver cette lettre. Je croise les doigt pour que tu l'aies demainLISSSSA a écrit :moi j'ai rien recu
Sinon encore félicitations à toutes et à tous et surtout bonne chance.
Apparemment je suis l'une des premiere de ce forum à passer l'oral alors j'essaierai de vous poster les truc important que j'aurai eu
ESI 2012/2015 à REIMS
Bonjour à tous,
je suis également admissible à la CRF de Metz et je me demande s'il y a possibilité de savoir le nombre de reçus à l'oral?
Vu que les oraux ont l'air de s'échelonner sur 3 semaines, ça à l'air de faire beaucoup....
je suis également admissible à la CRF de Metz et je me demande s'il y a possibilité de savoir le nombre de reçus à l'oral?
Vu que les oraux ont l'air de s'échelonner sur 3 semaines, ça à l'air de faire beaucoup....
ESI
- mariangel57
- Habitué
Tout d'abord felicitationmadisa a écrit :Bonjour à tous,
Je ne sais pas comment on peut le savoir mais la periode des oraux ne vient rien dire puisqu'on ne sait pas combien de jury il y a. Certains ifsi on des oraux sur 5j comme reims pourtant il y a 366 personnes à l'oral (pour 800 à l'écrit et 142 places) donc plusieurs jury. Ça se trouve on est pas beaucoup plus pour Metz mais il n'y a qu'un jury
ESI 2012/2015 à REIMS
Et non William tjr pas reçu j'espère demain ça ait long la
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
mariangel57 a écrit :Ne t'en fais pas elle va bien finir par arriver cette lettre. Je croise les doigt pour que tu l'aies demainLISSSSA a écrit :moi j'ai rien recu
Sinon encore félicitations à toutes et à tous et surtout bonne chance.
Apparemment je suis l'une des premiere de ce forum à passer l'oral alors j'essaierai de vous poster les truc important que j'aurai eu

- mariangel57
- Habitué
Yeah c'est cool ca ^^ et t'as ton oral quand alors ?LISSSSA a écrit :elle vient d'arriver à peine, c'est bizarre , jsuis admissible, ouff
pour Grémy : ça va arriver t'en fais pas ^^
ESI 2012/2015 à REIMS
mariangel57 a écrit :Yeah c'est cool ca ^^ et t'as ton oral quand alors ?LISSSSA a écrit :elle vient d'arriver à peine, c'est bizarre , jsuis admissible, ouff
pour Grémy : ça va arriver t'en fais pas ^^
le 6 juin

et j'attend et j'attend ...!!! on va dire le meilleur pour la fin ...pfff j'en peux plus la allé demain dernier jour ..!!!
ESI 2012-2015
Merci William c'est gentil !william57 a écrit :Admissible aussi. Oral le 18 juin xd. Décidément le 10 mai est une bonne date.
Bravo à toutes surtout à Marinegéniale(jte l'avais dit).
Grémy tu l'as j'espère?![]()
Pour celles qui l'ont pas eu ne désespérer pas vous ferez mieux la prochaine fois.
Bravo à toi aussi

Courage Grémy, demain je pense que tu as tes résultats !
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
oui j'ai appel l'ifsi ils m'ont dit que ttes les lettres étaient parties , mais en deux fois , donc logiquement demain j'ai la mienne , espérons quel soit positive ..!! merci william pour ton soutien !!! 

ESI 2012-2015
et félicitation encore a toi william et a tout les admis ..!!!
ESI 2012-2015
J'espère pareil demain pour toi.Grémy a écrit :et félicitation encore a toi william et a tout les admis ..!!!

je l’espère aussi a 28 ans c'est une reconversion totale que j'effectue
je me suis préparé très très vite en faites car je travaillais encore il y a quelques mois .... , ça serais un exploit pour moi d'y arriver dès la première année ou je tente le concours...!!!

je me suis préparé très très vite en faites car je travaillais encore il y a quelques mois .... , ça serais un exploit pour moi d'y arriver dès la première année ou je tente le concours...!!!
ESI 2012-2015
A ouais moi j'ai 24 ans et je me réoriente donc je suis un peu ds le même cas que toi. 

william57 a écrit :A ouais moi j'ai 24 ans et je me réoriente donc je suis un peu ds le même cas que toi.
ça fait dix ans que j'ai quitté l'école , j'ai du faire des validations d'acquis pour pouvoir passer le concours donc la j'ai fait plus de la moitié du chemin je vais pas m’arrêter maintenant mdr .... c'est courageux william de ta part de te réorienter j'espère vraiment que cette année c'est ton année , enfin notre année ...., on sera collègue j'espère avec le nombre de filles qu'il y a on est pas trop de deux hommes en ifsi pour faire remonter le pourcentage ...!!!

ESI 2012-2015