Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Oh j'espère quand même qu'il y aura 98% de filles car je m'entends mieux avec elles.Mais il y a quand même des mecs avec lesquels je m'entends. Trop de testostérone c pas bon

Que devrais je dire à 34 ans!!!il n y a pas d âge pour étudier !je vais me consoler comme cela...Grémy a écrit :william57 a écrit :A ouais moi j'ai 24 ans et je me réoriente donc je suis un peu ds le même cas que toi.
ça fait dix ans que j'ai quitté l'école , j'ai du faire des validations d'acquis pour pouvoir passer le concours donc la j'ai fait plus de la moitié du chemin je vais pas m’arrêter maintenant mdr .... c'est courageux william de ta part de te réorienter j'espère vraiment que cette année c'est ton année , enfin notre année ...., on sera collègue j'espère avec le nombre de filles qu'il y a on est pas trop de deux hommes en ifsi pour faire remonter le pourcentage ...!!!

ESI 2012/2015 CRF METZ
Merci! Et bien sûr, félicitations à tous les admissibles!mariangel57 a écrit : Tout d'abord felicitation
Je ne sais pas comment on peut le savoir mais la periode des oraux ne vient rien dire puisqu'on ne sait pas combien de jury il y a. Certains ifsi on des oraux sur 5j comme reims pourtant il y a 366 personnes à l'oral (pour 800 à l'écrit et 142 places) donc plusieurs jury. Ça se trouve on est pas beaucoup plus pour Metz mais il n'y a qu'un jury
Merci aussi pour ton commentaire, je n'avais pas vu ça comme ça!

Je suis partie sur une trentaine de candidats par jour (3 jurys donc), ce qui nous amènerait à 360 candidats environ...
Vous pensez que si je demande à l'ifsi j'aurai une réponse? Je vais peut-être essayer ça quand je prendrai 5 min parce que là, mes calculs sont un peu dans le vide!

ESI
je crois que je vais apprendre au facteur a faire du vélo il n'est pas encore passé aujourdh'ui il viens super tard j'en peux plus ...mdr sachant que tout le monde a eu leurs lettres deja !!!

ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
NOus avons le plaisir de vous informer que vous avez été déclaré admissible par le jury d'examen !!!
yes la croix rouge -> en route vers l'oral !!!!
ESI 2012-2015
bravoGrémy a écrit :NOus avons le plaisir de vous informer que vous avez été déclaré admissible par le jury d'examen !!!

ESI 2012-2015
Félicitations Gremy !et toi c est quel jour que tu passes l oral,en fait,est ce que je suis la plus vieille à passer ce concours?ca me décourage un peu en fin de compte .L année dernière ,y en avait ,Grémy a écrit :NOus avons le plaisir de vous informer que vous avez été déclaré admissible par le jury d'examen !!!

ESI 2012/2015 CRF METZ
Grémy a écrit :NOus avons le plaisir de vous informer que vous avez été déclaré admissible par le jury d'examen !!!

Doudou46 a écrit :Félicitations Gremy !et toi c est quel jour que tu passes l oral,en fait,est ce que je suis la plus vieille à passer ce concours?ca me décourage un peu en fin de compte .L année dernière ,y en avait ,Grémy a écrit :NOus avons le plaisir de vous informer que vous avez été déclaré admissible par le jury d'examen !!!
yes la croix rouge -> en route vers l'oral !!!!mais cet année,serais la seule?rassurez moi...
Merci a TOUS....!!!!

il ne faut pas te decourager , au contraire fais de ton age une force ce n'est pas donner a tout le monde de tenter un concours passé la trentaine ..., tu va géré j'en suis sur , et l'année prochaine on rigolera de toutes les bétises qu'on a pu mettre sur ce forum .... allé allé , derniere ligne droite on a fait le plus dur maintenant on se donne a fond pour les oraux , faut surtout pas lacher maintenant !!

ESI 2012-2015
ya plus qu'a !!! 

ESI 2012-2015
Oh ben ,c est super gentil!Merci pour ton encouragement...Grémy a écrit :Doudou46 a écrit :Félicitations Gremy !et toi c est quel jour que tu passes l oral,en fait,est ce que je suis la plus vieille à passer ce concours?ca me décourage un peu en fin de compte .L année dernière ,y en avait ,Grémy a écrit :NOus avons le plaisir de vous informer que vous avez été déclaré admissible par le jury d'examen !!!
yes la croix rouge -> en route vers l'oral !!!!mais cet année,serais la seule?rassurez moi...
Merci a TOUS....!!!!je passe l'oral le 4 juin ..!!! mon nom commence par B c'est surment pour ça .
il ne faut pas te decourager , au contraire fais de ton age une force ce n'est pas donner a tout le monde de tenter un concours passé la trentaine ..., tu va géré j'en suis sur , et l'année prochaine on rigolera de toutes les bétises qu'on a pu mettre sur ce forum .... allé allé , derniere ligne droite on a fait le plus dur maintenant on se donne a fond pour les oraux , faut surtout pas lacher maintenant !!

ESI 2012/2015 CRF METZ
-
Bonjour à tous!
Félicitations aux admissibles! J'ai eu moi même la bonne surprise hier après midi
Je suis convoquée le 6 juin à 8h30.
Est ce que quelqu'un sait combien de candidats vont à l'oral? Et quand est ce que les résultats vont tomber??
Bon courage à tous et bonnes révisions!
Félicitations aux admissibles! J'ai eu moi même la bonne surprise hier après midi

Je suis convoquée le 6 juin à 8h30.
Est ce que quelqu'un sait combien de candidats vont à l'oral? Et quand est ce que les résultats vont tomber??
Bon courage à tous et bonnes révisions!
- mariangel57
- Habitué
Congrats il était temps que tu aies le courrier. méchant facteur ^^Grémy a écrit :NOus avons le plaisir de vous informer que vous avez été déclaré admissible par le jury d'examen !!!
sinon pour Doudou46 ton age n'est pas du tout un frein et pour la sélection c'est même une force. Si tu es ex æquo avec quelqu'un c'est la personne la plus âgée qui passe en premier ^^
ESI 2012/2015 à REIMS
Admissible pour la Croix Rouge ! 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Félicitations ! Mais pour l'oral je trouve ça bizarre. Mon nom commence par un C et je passe mon oral le 29 maiGrémy a écrit : Merci a TOUS....!!!!je passe l'oral le 4 juin ..!!! mon nom commence par B c'est surment pour ça .

ESI 2012-2015