Concours CRF Moulins

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
SophieDP
Fidèle
Fidèle

Re: Concours CRF Moulins

Message par SophieDP »

miss-carotte a écrit :Moi aussi hâte de vous rencontrer :D :D :D
D'ailleurs d'où-venez vous (géographiquement parlant et de formation ^^) ?? :lol:

Si si courage Margaux ... s'ils sont déjà dans les 40-50 sur LC y'a pas de raison que d'ici fin Aout il n'arrive pas jusqu'à toi !!!
Entre la semaine dernière où ils appelaient le début de la liste et aujourd'hui ... il y'a eu énormément de désistements ...

PS : d'ailleurs vous savez s'ils nous envoient un papier comme quoi ils ont bien reçu notre accord pour l'admission...?
Moi je viens de la Nièvre mais je ne suis pas très loin de Moulins ; ) & vous les filles ? :)
Pour le papier, moi j'étais sur LC, mais j'ai quand même dû renvoyer une confirmation et ils ne m'ont rien renvoyé après je sais pas du tout :s
Merine1 a écrit :l'attente est trop dur... Encore une fois felicitation les filles ! esperons Qu'il m'appel demain.. :(

Oui je pense que tu sera appelée dans la matinée Merine !!!!!!! On a que quelques rang d'écart donc y a pas de raison ! Courage encore une soirée a attendre ;)
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
margauxduCAB
Habitué
Habitué

Message par margauxduCAB »

merci de me remonter le messages les filles ! En tout cas bravo à toutes ! Et courage à toutes , vous allez être appeler demain ou après demain pas de soucis ;) bisous bisous
Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014

Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
Merine1

Message par Merine1 »

Bonjour à tous,

Pour moi toujours pas d'appel.... :(
J'espere que se sera pour demain !!

Bonne soirée à toutes :D
FannyW

Message par FannyW »

Salut !!!

Moi je viens de Montluçon, donc tout proche de Moulins aussi !! En ce moment je suis en intérim au technicentre SNCF de Nevers et j'ai un bac+3 en transport logistique. J'ai toujours été attirée par ce métier sans jamais oser le faire et maintenant on y est !! Cela fait quand même un peu peur de se dire que c'est reparti pour 3 ans !!!

Courage pour les dernières filles en attente, s'ils en sont aux 47ème sur liste d'attente, il n'y a pas de raison qu'ils aillent jusqu'à la fin !!!!
miss-carotte
Régulier
Régulier

Message par miss-carotte »

A mon tour, comme je l'avais déjà dit à FannyW (au tout début, en mars, quand on cherchait des infos sur le déroulement du concours ^^ cela remonte maintenant hein FannyW qui aurait cru que ça y'est en septembre c'est parti) je suis originaire de Grenoble, j'ai de la famille à Moulins/Yzeure et j'ai fait 2 ans d'études à Grenoble (prépa) et 2 ans à Tours (DUT analyses biol et bioch')

J'ai appelé l'ifsi pour savoir pour la suite... j'ai répondu le 13juillet pour mon accord d'admission et ils m'envoient le dossier demain, donc ils envoient une semaine environ après avoir reçu notre accord écrit d'admission... et on a jusqu'au 20 Août pour le renvoyer complété !!

Allez les filles, on vous soutient !!

Bises
Dernière modification par miss-carotte le 20 juil. 2011 14:13, modifié 1 fois.
* Esi 2011-2014 Moulins Croix-Rouge *
How To Save A Life ♥
SophieDP
Fidèle
Fidèle

Message par SophieDP »

Oulaa ... J'ai eu la lettre aujourd'hui, j'envoi mon accord demain, ce qui veut dire que je recevrais le dossier la semaine prochaine et ensuite je suis indisponible a partir du 8 aout ... Vous croyez qu'en une semaine on peut faire tout ce qu'il y a a faire comme examens/vaccins ect ? Sinon tant pis l'école est plus importante que le reste enfin bon si tout peu se faire en une semaine ca serait génial ;)
A propos, y a quoi exactement a faire ?

Bonne soirée a toutes & a tous :)
Courage !
2ème année, nous voilà !
Alexandra34

Message par Alexandra34 »

Salut à toutes! moi je viens de Montpellier et je connais un peu la ville de Moulins.
J'ai aussi reçu la lettre aujourd'hui :) .. Je voulais savoir à propos des stages est ce que vous savez si on peu les faire dans d'autres villes??
Merci :)
miss-carotte
Régulier
Régulier

Message par miss-carotte »

Si tu veux Sophie, je te dis ce qu'il y'a dans le dossier demain ou après demain quand je l'aurai reçu... :D
Mais je pense qu'ils veulent le dossier complété avant le 20 août mais sinon le reste doit surement être fait mais donné lors de la rentrée comme les vaccins etc...

Il y'a peut être également un rdv chez le psy à faire.. je ne sais pas si ça se fait pour rentrer à l'ifsi mais pour rentrer en école d'ergothérapeute y'a une attestation d'un psy qui dit si tu es apte pour la profession, pas de "contre-indications"...
Niveau vaccin, ayant été un peu dans le milieu médical pour mes études il fallait : dt polio, bcg, hépatite B et thyphoïde.

Je te dis ce que contient le dossier dès que je l'ai !
Bises.

ps : Alexandra, je pense que l'école a ses adresses pour les stages, et que pour les stages ailleurs ça doit etre possible mais à ce moment là c'est à toi de faire toutes les démarches...
Montpellier... c'est pas à côté... pourquoi Moulins ? :D :D
* Esi 2011-2014 Moulins Croix-Rouge *
How To Save A Life ♥
SophieDP
Fidèle
Fidèle

Message par SophieDP »

Merci beaucoup Miss Carotte !!!
Enfaite j'étais entrain de déprimer, entrain de me demander comment faire pour faire tous les RDV en une semaine ... & donc annuler mes premières vacances avec mon copain et le laisser partir seul ... :(

Donc enfaite, il n'y aurait que les formalités papiers à remplir absomument avant le 20 mais en réalité on a jusqu'à la rentrée ... De toute façon tant que c'est fait ! ;) Ça me rassure !! :)

Encore merci, bonne nuit et à demain !!!
Bonne nuit à toutes & à tous !!!! :)
2ème année, nous voilà !
Laffouine

Message par Laffouine »

Bonjour a toutes, est ce que quelqu un peut me dire ou en ai la liste complémentaire. Merci par avance. Felicitation a celles qui sont prise et courage pour celles qui attendent.
Merine1

Message par Merine1 »

Bonjour à toutes,

Je suis 50eme sur liste Complémentaire et toujours pas d'appel... :? Mais vu qu'il ne sont pas tres loin CRoisons les doigts !!

Bonne journée :)
marie96

Message par marie96 »

salut alexandra je suis de montpellier je suis dans la meme cas que toi l'ifsi de moilinc ma dit ce matin que je pouvais faire quelques stages sur montpellier voila tchao :D
SophieDP
Fidèle
Fidèle

Message par SophieDP »

Laffouine a écrit :Bonjour a toutes, est ce que quelqu un peut me dire ou en ai la liste complémentaire. Merci par avance. Felicitation a celles qui sont prise et courage pour celles qui attendent.
Bonjour !! :)

Apparemment, la LC en ai à la 47eme place.
Merine1 a écrit :Bonjour à toutes,

Je suis 50eme sur liste Complémentaire et toujours pas d'appel... :? Mais vu qu'il ne sont pas tres loin CRoisons les doigts !!

Bonne journée :)
Bonjour Merine !! :)

Oui on croise les doigts et de toute façon, dans les prochains appels qu'ils passeront tu est sure d'en faire partie donc ca va le faire !!! (yn)

Bon appétit a tout le monde ~
2ème année, nous voilà !
Laffouine

Message par Laffouine »

Je l est ai appeler il en sont a la 49 eme. Courage courage
margauxduCAB
Habitué
Habitué

Message par margauxduCAB »

Ca remonte assez vite courage a vous les filles
Y'en a t'il dans mon cas , qui ont envoyé des lettres de motivation à cette ecole ?
Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014

Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
Répondre