Concours CRF Moulins
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Moulins
t'as accepté? (dis moi que t'as refusé moi je suis super loin :'( )
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Eh non, désolée, je l'ai accepté. 

roooo jamais j'aurais ma place... c'est sûr...
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Cc les filles moi je suis 76 ieme autant vous dire que j croi pas.. Bonne chance à ttes
- miss-carotte
- Régulier
Courage !!
L'an dernier ils ont remonté entièrement la liste complémentaire !!
J'espère que ça va le faire pour vous !!!
L'an dernier ils ont remonté entièrement la liste complémentaire !!

J'espère que ça va le faire pour vous !!!
* Esi 2011-2014 Moulins Croix-Rouge *
How To Save A Life ♥
How To Save A Life ♥
miss-carotte je sais bien mais apparemment l'an dernier vous êtiez moins sur la LC (30 de moins) et comme je l'ai dit plus haut, il pense que ça remontera vers 60 :/
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
vers 60 ... 63 c'est pas loin ... croise les doigts, les orteils, allume des églises, des cathédrales .. mais ne désespère pas !
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
bah maintenant je suis 59 car ils sont remontés à la 4e mais si faut je suis encore plus haut (même si c'est que d'une place^^)
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Bonjour : )
Il est vrai que l'année dernière ils ont fini la liste complémentaire et que nous étions moins nombreux que cette année, mais ils avaient pris des étudiants qui avaient envoyés des lettres donc je croise les doigts pour vous !!
Bonne journée ~
Il est vrai que l'année dernière ils ont fini la liste complémentaire et que nous étions moins nombreux que cette année, mais ils avaient pris des étudiants qui avaient envoyés des lettres donc je croise les doigts pour vous !!
Bonne journée ~
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
merci sophie espérons que ça marche...
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Par contre l'année dernière je me rappelle qu'il étaient arrivés aux lettres que début août, le temps de contacter toute la LC, et étant donné que l'IFSI est en vacances le 20 juillet je crois, peut être que tu ne sera pas contactée toute de suite tout de suite, mais y a pas de raisons que tu ne le sois pas, courage !
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
je vais mourir à attendre moi
c'est long quand même les gens pourraient répondre plus vite moi ils m'appellent (sauf si je dors) je réponds direct

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Oui, c'est ce que je me disais aussi 
Mais bon de toute façon y a beaucoup de monde qui avait passé Moulins, parce que c'étais pas loin de Clermont, et au cas où ils ne l'aurait pas ailleurs,mais tu sais, les gens préfèrent aller à Clermont, Vichy, Montluçon, et plus près de chez eux donc y a pas mal de monde qui devrait se désister sur Moulins ... Enfin c'est ce que je pense.

Mais bon de toute façon y a beaucoup de monde qui avait passé Moulins, parce que c'étais pas loin de Clermont, et au cas où ils ne l'aurait pas ailleurs,mais tu sais, les gens préfèrent aller à Clermont, Vichy, Montluçon, et plus près de chez eux donc y a pas mal de monde qui devrait se désister sur Moulins ... Enfin c'est ce que je pense.
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
apparemment oui enfin moi moulins c'est mon dernier espoir... donc je m'y accroche...comme une moule s'accroche à son rocher...pourtant moulins ça a l'air sympa comme ville sur le coup je flippais d'aller là bas mais en fait je me dis que ça serait pas si mal que ça
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????