Concours CRF Moulins

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Nadia03
Régulier
Régulier

Re: Concours Moulins

Message par Nadia03 »

Coucou Ninix!

félicitations pour le 19! qu'est ce qui c'est passé alors, tu as pas eu le bac ou quoi? en tout cas tu nous refais la même cette année et c'est bon! lol

moi suis dèg j'ai passé un oral blanc il y a un mois ça allait nickel et là, à force de lire tout et son contraire, je viens de passer un oral blanc très bof! enfin tant que c'est l'oral blanc!

bonne continuation à tous et à toutes! :D
ESI Vichy 2009-2012! le rêve!
Shina
Adepte
Adepte

Message par Shina »

Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir comment se déroule les études, si l'ambiance était sympha, et dans quel secteur on faisait nos stages. :) Bonne journée à tous.
Shina
Adepte
Adepte

Message par Shina »

Coucou, ou etes vous. j'aurai juste besoins de ces quelques renseignements.ET aussi, y a t il des personnes qui ont déjà passé l'oral à Moulins. :chine:
Shina
Adepte
Adepte

Message par Shina »

bonsoir, svp y at-il quelqu'un qui a passé l'oral à Moulins. c'est la première fois que je passe l'oral et je bme pose pleins de questions. :? Bonne soirée
Shina
Adepte
Adepte

Message par Shina »

Couou, il n'y a personne qui puisse nous faire part du déroulement des oraux à Moulins. :|
sims

Message par sims »

Salut est ce que sauriez vous ou est ce qu ils en sont sur la lc a moulins? Davance merci
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

Oui je sais car ils ont contacté la 9ème sur LC le 2 juillet !!!! Quelle attente ....
sims

Message par sims »

merci de ta réponse et bien ca remonte lentement a moulins j étais 37 e sur lc a vichy e on m a appelé hier matin je pensais que ca irait aussi vite a moulins car j ai l une de mes collègue de travail qui est sur lc a moulins et elle en a marre d attendre lol
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

Ta collègue, sans la citer, est au début de la LC(sur 60) ou à la fin ?
Surtout je me répète mais si vous connaissez quelqu'un qui est pris sur cette liste, faite le savoir ça serait HYPER SYMPA pour les autres. Merci d'avance.
Surtout que moi, j'ai réservé un appart à Moulins et il faut que je signe le bail assez rapidement sinon, il va me passer sous le nez, hors il est tout près de l'hôpital et de l'IFSI !!!!
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

J'ai une info, Moulins a pris la 20ème sur la liste complémentaire, yes !!!!
cocci03

Message par cocci03 »

J'etai 21 eme sur lc a Moulins il mon apelé staprem a 13h30 voila bon courage a tout le monde
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

Merci pour l'info, je trouve que ça remonte très lentement à Moulins, continuez de nous donner des infos .Merci.
gaby2012

Message par gaby2012 »

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription et cela m'inquiète. J'ai téléphoné l'autre jour et ils m'ont dit qu'ils allaient me l'envoyer et que je n'avais pas besoin de leur faire parvenir une enveloppe A4. Y-a-t-il une date d'arret des incriptions. :|
gaby2012

Message par gaby2012 »

Hé ben, me v'la bien. Tout le monde est déjà parti en vacances. Je vais de ce pas lancer une bouteille à la mer. :infinit:
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

Ne t'inquiète pas la liste complémentaire n'est même pas toute constituée, donc je pense que tu auras ton dossier début aôut, quand on en est là, on peut attendre un peu, tu es sure d'être prise au moins, pas ceux qui attendent...
Bon courage.
Répondre