Concours CRF Moulins
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Moulins
Oui, ce serait sympa ! On alternera les appels à Vichy si tu veux. Jusqu'à ce qu'ils remontent jusqu'à nous !!! On croise les doigts et on y croit !
ESI 2013-2016 !!!!!
Pas de soucis , on fait comme çaZAZIE63 a écrit :Oui, ce serait sympa ! On alternera les appels à Vichy si tu veux. Jusqu'à ce qu'ils remontent jusqu'à nous !!! On croise les doigts et on y croit !

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
Felicitation ZAZIE63
!
Oui il n'y a pas beaucoup de monde :/

Oui il n'y a pas beaucoup de monde :/
ESI 2013-2016 à Moulins !
S1: long sejour
S2: infirmiere libérale / ehpad
S3 : Psy
S3 : Long séjour / SSR
S4 : MCO chirurgie
S5: Psy / MCO medecine pneumologie
S6: Néonatologie !

-
- Habitué
Bonsoir... Moi j'attends moulins mais bien qu'il remontent assez loin les autres années j'ai peur que cette annee ils ne remontent pas jusqu'a moi (64eme) snif.... Mais bon je garde espoir j'ai tel debut am et la secretaire m'a dit qu'ils en etaient a 14 donc si tu ete 18eme ca avance un peu quand meme.... Bon courage a tous pour cette longue attente....
Aurélie3105 a écrit :Bonsoir... Moi j'attends moulins mais bien qu'il remontent assez loin les autres années j'ai peur que cette annee ils ne remontent pas jusqu'a moi (64eme) snif.... Mais bon je garde espoir j'ai tel debut am et la secretaire m'a dit qu'ils en etaient a 14 donc si tu ete 18eme ca avance un peu quand meme.... Bon courage a tous pour cette longue attente....
Garde espoir , je suis certaine que ça peut le faire ! Même s'il va falloir attendre encore un peu , vu que les désistements ralentissent , il ne faut pas perdre espoir :!
Ne t'inquiete pas grade espoire !!! 

Moulins m'a appelé il y a 1heure , j'étais 31eme sur LC , voilà 

C'est super félicitations elana !!
Tu choisis vichy ou moulins alors ?
Guéret : 13ème sur LP
Moulins : 46ème sur LP
Vichy : 5ème sur LP
Moulins : 46ème sur LP
Vichy : 5ème sur LP

Mercimariinee a écrit :C'est super félicitations elana !!

-
- Habitué
Wahou super!!!!! Contente pour toi!! Alle pour moi on est a la moitié!!!!
Félicitations Elana !!! Je suis très contente pour toi.
Qu'est-ce qui te plaît exactement à l'Ifsi de Moulins ?

ESI 2013-2016 !!!!!
Felicitations Elana !! 

Merci
. Ben en fait ce qu'il me plait à Moulins c'est le cadre de vie déjà , et quand je suis allée passer mon oral j'ai pu discuter avec des étudiants et ils m'ont dit qu'à moulins l'ambiance était vraiment bien et les formateurs vraiment à ton écoute , c'est ce que j'ai pu voir d'ailleurs 

Moi aussi, l'école m'a fait une bonne impression lorsque j'ai passé l'oral. Je l'ai trouvée jolie avec ses anciens bâtiments, ses roses à l'entrée... J'ai un peu visité la ville et elle m'a parue jolie aussi (surtout le quartier ancien) et il y a pas mal de boutiques mais, on en a vite fait le tour certainement... Par contre, au niveau des locations de studios, c'est un peu "vieillot". Il y a plus de choix à Vichy...
ESI 2013-2016 !!!!!
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a plus le choix à vichy , mais après vichy m'interesse car c'est aussi une très bonne école et la proximité des autres villes grâce aux trains . Clermont - vichy se fait en 30 min donc c'est tout à fait faisable , c'est ça que j'aime bienZAZIE63 a écrit :Moi aussi, l'école m'a fait une bonne impression lorsque j'ai passé l'oral. Je l'ai trouvée jolie avec ses anciens bâtiments, ses roses à l'entrée... J'ai un peu visité la ville et elle m'a parue jolie aussi (surtout le quartier ancien) et il y a pas mal de boutiques mais, on en a vite fait le tour certainement... Par contre, au niveau des locations de studios, c'est un peu "vieillot". Il y a plus de choix à Vichy...