Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Philou06
- Accro

je sais que cette attente doit être trés difficile , trés dure à supproter et que tu as hate de savoir ... que tu es avec nous en septembre .
c'est dans les épreuves que nous nousn construisons et je te le redis :
JE SUIS SUR QUE TU SERAS AVEC NOUS . demain vendredi je suis à la CRF et je vais en savoir plus . je te tiens au courant dés mon retour .
allez , encore un peu d'attente et .... ensuite la délivrance .

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- Tatoo des iles
- Régulier
Je te felicite d'avance Mary06!
Bonne rentrée et Bon courage pour tes 3 années d'etudes.
J'aurai tellement aimer etre avec vous , dans cette nouvelle promo qui a l'air bien folle !!
Moi je continue mon pti parcours, l'ecole d'inf ce sera surement pour 2008
En attendant,avec mon conjoint je prends un nouveau depart, pour une nvelle vie, nvelle resolutions et encore plus de motivations

Bonne rentrée et Bon courage pour tes 3 années d'etudes.
J'aurai tellement aimer etre avec vous , dans cette nouvelle promo qui a l'air bien folle !!

Moi je continue mon pti parcours, l'ecole d'inf ce sera surement pour 2008
En attendant,avec mon conjoint je prends un nouveau depart, pour une nvelle vie, nvelle resolutions et encore plus de motivations

Merci tatoo des îles! même si il me reste qq jours d'attente avec la confirmation, je préfère ne pas feter cà lol.. ca pourrait me porter la poisse! ^^
Bon courage à toi pour ton année, si c'est pas bon pour cette année à la Croix rouge ce sera pour l'an prochain, mais accroche toi
Bon courage à toi pour ton année, si c'est pas bon pour cette année à la Croix rouge ce sera pour l'an prochain, mais accroche toi

Future ESI à la CRF de NICE
A 10h18 ce matin :
Vous avez un nouveau message... Mlle, je vous annonce que vous êtes passée de la liste complémentaire à la liste principale.. Merci de nous rappeler quelque soit votre choix.. Merci
Bon A moi de le dire : Future ESI à la Croix rouge de NICE! lol
Bonne chance à ceux qui attendent encore ( ils en sont à 33 sur LC .. en tous cas à 10h18!)

Vous avez un nouveau message... Mlle, je vous annonce que vous êtes passée de la liste complémentaire à la liste principale.. Merci de nous rappeler quelque soit votre choix.. Merci

Bon A moi de le dire : Future ESI à la Croix rouge de NICE! lol
Bonne chance à ceux qui attendent encore ( ils en sont à 33 sur LC .. en tous cas à 10h18!)

Future ESI à la CRF de NICE
-
bientôt la rentrée !!!
dans moins de 2 mois c'est la rentrée, le stress commence à monter, mais bon ça sera que du bonheur !!!!
rentrée le 24 septembre à la CRF de Nice !
- Tatoo des iles
- Régulier