Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nice
Bonsoir , J- combien aujourd'hui ? J-9 presque 8...on y va tout doucement , tranquillou...
Quoi de neuf à nice ?

Quoi de neuf à nice ?

Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
il fait beau ! ( ce qui est un peu normal pour Nice mais on était plus habitués
) et sinon j'ai quasiment fini mes épreuves de bac il me reste maths cet après midi et italien demain . et toi ton week end ? et là ça nous fait du J-8 

ESI 2011-2014
J - 7 !!! l 'attente est insoutenable !!
bon courage a tous ceux qui attendent leurs résultats !
biz a tous
bon courage a tous ceux qui attendent leurs résultats !
biz a tous
ESI 2010-2013 Croix Rouge De Nice =)
c'est vrai que long cette attente. Cette derniere semaine à passer va etre interminable je sens
c'est clair en + j'ai fini le bac donc ca allège vraiment mes journées , du coup je me met à fond au code pour m'occuper ^^
ESI 2011-2014
Bonjour à toutes et à tous (ça me fait rire d'écrire ça car on est à peine 3 ou 4 sur le topic...),
Pour répondre à Rere, je reviens d'un week end qui m'a fait oublier qq jours cette attente interminable , j'ai raté ma correspondance de train à l'aller et l'avion au retour...comme quoi, je cumule les gaffes !!! pourvu que la chance tourne pour la semaine prochaine.
J'étais en Normandie et je me suis pelée GRAVE, j'ai cru qu'on était au mois de novembre ! Vive la cote d'azur! même si le temps n'est pas au beau fixe, il faut se dire qu'il y a toujours pire ailleurs.
Je vois que certaines personnes cumulent les examsssss : concours , bac + permis: Dis donc Rere, c'est ton année ! on est tous avec toi...
A part ça, on est pas loin de la fin: J-6, youpi c'est la dernière ligne droite !
Tiens , j'ai trouvé une solution pour passer la semaine sans rien voir...
Je rigole !!! allez, à+
Pour répondre à Rere, je reviens d'un week end qui m'a fait oublier qq jours cette attente interminable , j'ai raté ma correspondance de train à l'aller et l'avion au retour...comme quoi, je cumule les gaffes !!! pourvu que la chance tourne pour la semaine prochaine.
J'étais en Normandie et je me suis pelée GRAVE, j'ai cru qu'on était au mois de novembre ! Vive la cote d'azur! même si le temps n'est pas au beau fixe, il faut se dire qu'il y a toujours pire ailleurs.
Je vois que certaines personnes cumulent les examsssss : concours , bac + permis: Dis donc Rere, c'est ton année ! on est tous avec toi...
A part ça, on est pas loin de la fin: J-6, youpi c'est la dernière ligne droite !

Tiens , j'ai trouvé une solution pour passer la semaine sans rien voir...

Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
mdrrr oui 2010 c'est l'année du stress ! je suis allée au code tout à l'heure et..16 fautes... bon va falloir un peu ( beaucoup) d'entrainement !!
ESI 2011-2014
J - 5 !!!!!!!!!!!!
J'en peux plus, encore 5 longues journées , impossible de penser à autres choses
Courage à tous ceux qui sont en attente de leurs résultats !
J'en peux plus, encore 5 longues journées , impossible de penser à autres choses
Courage à tous ceux qui sont en attente de leurs résultats !
ESI 2010-2013 Croix Rouge De Nice =)
aller courage! profitez en pour aller à la plage, faire des ballades, etc...
Pour ma part je boss de nuit (à l'hopital saint roch, aux urgences, secretaire d'accueil (le seul homme secretaire de nuit du service)
), et la à partir de ce soir, je vais m'enchainer 4 nuits, je vais me retrouver à mercredi matin sans avoir rien vu passer.
Pour ma part je boss de nuit (à l'hopital saint roch, aux urgences, secretaire d'accueil (le seul homme secretaire de nuit du service)

" la chance " quoique... et mercredi tu vas etre tellement mort que tu vas dormir jusqu'à jeudi 14h et les résultats seront là !
ESI 2011-2014
tic....tac.....tic......tac......tic........tac......
c'est troooop long!
c'est troooop long!

On va venir te faire un coucou, ça va nous occuper.
Bon, trève de plaisanterie, quand est-ce qu'ils arrivent ces résultats ?
A Nice, on est dans les derniers à avoir les résultats, y'a pleins de monde qui sait déjà...

Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
nan ca me remotive encore plus pour faire infirmier, et en tant que secretaire, c'est enormement frustant de tout voir, et rien pouvoir faire...mais, tu vois toute la journée des gens qui font le métier que tu voudrais faire, ça te rappelle peut être le concours, non ???
avec plaisir , encore la ce soir (mardi) de 21h à 7h00.On va venir te faire un coucou, ça va nous occuper
allez j-2!