Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: CRF Nice 2012: les résultats sont tombés !
ils en sont a la 8e place. lilimouth a été appelée aujourd'hui. gardons espoir
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
-
- Régulier
Cool pour elle, j'imagine ce qu'elle a du ressentir, en même temps 8eme c'était dans la poche mais bon ...
ESI 2012-2015 

-
- Régulier
Cool pour elle, j'imagine ce qu'elle a du ressentir, en même temps 8eme c'était dans la poche mais bon ...
ESI 2012-2015 

-
- Régulier
Re: Croix rouge nice liste complementaire
Bravo à toi
!!!!
Fête bien cette super nouvelle
!
Bon aller plus que 48 personnes --' ... Mmh c'est pas gagné !!

Fête bien cette super nouvelle

ESI 2012-2015 

T'en fais pas, ça iraeva.chaize a écrit :Bravo à toi!!!!
Fête bien cette super nouvelle!

IDE
-
- Régulier
Je crois que je n'ai jamais été aussi impatiente de ma vie !!
Ça me rend dingue d'attendre comme ça, un jour j'ai un peu d'espoir le lendemain plus du tout !
Enfin c'est l'horreur quoi !
Ça me rend dingue d'attendre comme ça, un jour j'ai un peu d'espoir le lendemain plus du tout !
ESI 2012-2015 

mdr je me retrouve dans ce que tu dis.eva.chaize a écrit :Je crois que je n'ai jamais été aussi impatiente de ma vie !!
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
oui, bon maintenant on c'est que la bataille de la liste complementaire a compmencé et qu'ils en sont a la 8e position. allez eva.chaize on perd pas espoir.eva.chaize a écrit :Cool pour elle, j'imagine ce qu'elle a du ressentir, en même temps 8eme c'était dans la poche mais bon ...
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
-
je vous previendrai, chui 29ème LC
Re: Concours CRF Nice
ly13 a écrit :tu as raison @ boutch006, on y croit on y croit.![]()
@lili.mouth des que tu es contacter pourras tu nous le faire partager stp.?
A priori, c'est bon pour elle, j'ai vu ça ailleurs sur le forum...
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

Re: Concours CRF Nice
oui sa yest ils ont commencé à appelé. sa y est lili.mouth peux faire la fete
lol

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
ah oui jonhnatan on compte sur toijohnatan06nice a écrit :je vous previendrai, chui 29ème LC
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Coucou,
Je ne pense pas qu'ils aient commencé à appeler. L'année dernière j'étais seulement 5ème sur liste complémentaire et il m'ont appeler vers le 18/19 juillet.
Je me suis apperçu qu'ils ont rassemblé tout les appels le même jour car une collègue qui était dans les 35, ils l'ont appelé le même jour que moi. Alors ça ne veut rien dire ce n'est pas parce-qu'ils ne vous appellent pas encore que ce n'est pas bon. Ils attendent d'abord d'avoir le maximum de désistement. Sinon ça leur fait trop de boulot d'appeler au jour le jour. Ils ont les inscriptions à gérer aussi. Donc vous voyez, je sais que c'est dur mais la patience paye parfois.
J'ai un collègue qui ne pensait pas du tout être pris car loin dans la liste, et il a eu une bonne surprise seulement quelques jours avant la rentrée. Donc inutile de se tourmenter (je sais c'est facile à dire), ils peuvent appeler jusqu'à la rentrée.
En tout les cas bon courage!!! Et surtout BONNE CHANCE
PS: lorqu'ils m'ont appelé ils m'ont demandé de venir rapidement chercher le dossier d'inscription et ensuite j'ai eu une dizaine de jours pour tout rassembler (mais c'est largement faisable).
Je ne pense pas qu'ils aient commencé à appeler. L'année dernière j'étais seulement 5ème sur liste complémentaire et il m'ont appeler vers le 18/19 juillet.
Je me suis apperçu qu'ils ont rassemblé tout les appels le même jour car une collègue qui était dans les 35, ils l'ont appelé le même jour que moi. Alors ça ne veut rien dire ce n'est pas parce-qu'ils ne vous appellent pas encore que ce n'est pas bon. Ils attendent d'abord d'avoir le maximum de désistement. Sinon ça leur fait trop de boulot d'appeler au jour le jour. Ils ont les inscriptions à gérer aussi. Donc vous voyez, je sais que c'est dur mais la patience paye parfois.
J'ai un collègue qui ne pensait pas du tout être pris car loin dans la liste, et il a eu une bonne surprise seulement quelques jours avant la rentrée. Donc inutile de se tourmenter (je sais c'est facile à dire), ils peuvent appeler jusqu'à la rentrée.
En tout les cas bon courage!!! Et surtout BONNE CHANCE

PS: lorqu'ils m'ont appelé ils m'ont demandé de venir rapidement chercher le dossier d'inscription et ensuite j'ai eu une dizaine de jours pour tout rassembler (mais c'est largement faisable).
esi 2011/2014
- mamzellepeps
- Adepte
Courage a tous!
La croix rouge c'est fréquent qu'ils remontent assez loin sur la liste complémentaire !
Quand je suis rentrée a l'école je me suis désistée assez tard car j'ai été appelée au CHU et je préférais un IFSI public et j'étais sur liste principal j'avais d'abord confirmé ma place puis je l'avais laissé par la suite donc tout n'est pas perdu loin de la!
Courage l'attente c'est le plus dur!
La croix rouge c'est fréquent qu'ils remontent assez loin sur la liste complémentaire !
Quand je suis rentrée a l'école je me suis désistée assez tard car j'ai été appelée au CHU et je préférais un IFSI public et j'étais sur liste principal j'avais d'abord confirmé ma place puis je l'avais laissé par la suite donc tout n'est pas perdu loin de la!
Courage l'attente c'est le plus dur!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
-
- Régulier
Peut être que cette année ils procèdent différemment car hier une fille a été appelé, elle était 8e sur LC à la Crf de Nice.
On verra bien.
Est ce que vous savez jusqu'où ils sont remontez durant vos années ?
Je sais que ça varie d'une année à l'autre, c'est simplement pour me faire une idée à savoir s'ils restent au alentours des 50 premiers ou si ça peu aller plus loin encore ...
En tout cas j'ai hâte d'etre à votre place, il me tarde de devenir une ESI
On verra bien.
Est ce que vous savez jusqu'où ils sont remontez durant vos années ?
Je sais que ça varie d'une année à l'autre, c'est simplement pour me faire une idée à savoir s'ils restent au alentours des 50 premiers ou si ça peu aller plus loin encore ...
En tout cas j'ai hâte d'etre à votre place, il me tarde de devenir une ESI

ESI 2012-2015