Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Croix rouge nice liste complementaire
eva.chaize a écrit :Peut être que cette année ils procèdent différemment car hier une fille a été appelé, elle était 8e sur LC à la Crf de Nice.
On verra bien.
Est ce que vous savez jusqu'où ils sont remontez durant vos années ?
Je sais que ça varie d'une année à l'autre, c'est simplement pour me faire une idée à savoir s'ils restent au alentours des 50 premiers ou si ça peu aller plus loin encore ...
En tout cas j'ai hâte d'etre à votre place, il me tarde de devenir une ESI
Ca m'étonnerait car ils attendent les lettres de confirmation pour faire le tri.

esi 2011/2014
- mamzellepeps
- Adepte
L'année ou je rentre je crois qu'ils sont remontés vraiment loin je sais pas si ils ont pas fait toute la liste d'attente mais je suis pas certaine!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
-
- Régulier
En faite on avait jusqu'au 11 juillet dernier délai pour confirmer que l'on souhaitait garder notre place, et du coup le lendemain ils l'ont appelé.
Mais bon comme tu dis, on peut être appelé jusqu'à la veille de la rentrée, en gros il me reste qu'à patienter tous l'été !
Je pensais que ça serait aussi difficile d'attendre comme ça .
Mais bon comme tu dis, on peut être appelé jusqu'à la veille de la rentrée, en gros il me reste qu'à patienter tous l'été !

ESI 2012-2015 

eva.chaize a écrit :En faite on avait jusqu'au 11 juillet dernier délai pour confirmer que l'on souhaitait garder notre place, et du coup le lendemain ils l'ont appelé.
Oui enfin le 11 juillet, c'est le délai de la poste mais le temps de tout recevoir, il faut compter encore quelques jours.
Mais je veux bien te croire quand tu dis que c'est difficile. En effet j'ai connu ça et ce n'est pas évident du tout, mais le jour ou ils t'appeleront (je l'espère) tu verras ça vaudra le cout d'avoir attendu.

Bonne continuation
esi 2011/2014
-
- Régulier
Merci en tout cas, pour tes renseignements
!
Bonne continuation à toi aussi pour tes études .

ESI 2012-2015 

eva.chaize a écrit :Merci en tout cas, pour tes renseignements!
Merci beaucoup,,
Je stresse aussi car j'attends mes notes du 2nd semestre même si je sais que je passe en 2ème année, j'ai déja les points nécessaires!
C'est stressant quand même car je vais savoir si j'ai ou non des rattrapages l'année prochaine. La CAC est en ce moment même en train de délibérer.

esi 2011/2014
-
- Régulier
Je croise les doigts pour toi alors, j'espère que tu n'auras pas de rattrapage
!
Et puis Felicitation pour ton passage en deuxième quand même
!

Et puis Felicitation pour ton passage en deuxième quand même

ESI 2012-2015 

Ca y est j'ai eu les résultats et je n'ai aucun rattrapage. J'ai tout validé
60/60 ects, Yes!!!

60/60 ects, Yes!!!

esi 2011/2014
Bravolyna06 a écrit :Ca y est j'ai eu les résultats et je n'ai aucun rattrapage. J'ai tout validé
60/60 ects, Yes!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

eva.chaize a écrit :Je croise les doigts pour toi alors, j'espère que tu n'auras pas de rattrapage!
Et puis Felicitation pour ton passage en deuxième quand même!
Hello,
C'est fou, la seule différence qu'il y a entre tes notes et les miennes sont de 6 points, j'ai eu 19 et 10 à l'écrit et 16 à l'oral, et je suis 55ème sur Liste principale. Comme quoi, ça se tient vraiment dans un mouchoir de poche ce concours.
Je pense aussi que le niveau était relativement élevé du fait des gens ayant fait des prépas longues chez eux.
IDE
-
- Régulier
Oui c'est vraie, mais 6 points dans un concours c'est énorme, surtout quand nous sommes aussi nombreux à nous présenter, ça se joue à rien
!
Du coup vu que je sais que j'ai pas une très grande chances d'être appelé, je me suis inscrite pour le concours d'automne dans les hôpitaux de Paris, première épreuves le 27 septembre !
C'est reparti, en mode révision, mais quel été génial --' !

Du coup vu que je sais que j'ai pas une très grande chances d'être appelé, je me suis inscrite pour le concours d'automne dans les hôpitaux de Paris, première épreuves le 27 septembre !
ESI 2012-2015 

eva.chaize a écrit :Oui c'est vraie, mais 6 points dans un concours c'est énorme, surtout quand nous sommes aussi nombreux à nous présenter, ça se joue à rien!
56ème, tu n'es pas très loin sur la liste tu sais

Sais-tu combien nous étions au concours ? J'ai entendu dire 800-900...pour 70 places.
Sincèrement, si j'avais su qu'il y en avait eu si peu, je ne l'aurai peut être pas tenté.
Tu auras certainement plus de chance aux AP-HP. Je crois que pour les sessions d'automne, il y a environ 900 places pour 3500-4000 candidats. C'est jouable.
cette année nous étions 1700 reçus pour 9000 candidats environ.
IDE
-
- Régulier
Il me semble que nous étions 800 cette année.
Cest sûre que jaurais plus de chance dans l'AP-HP de Paris, mais c'est vraie que j'ai un peu de mal à quitter la région, je serais toujours à temps de revenir mais bon, il y a un moment je crois que je n'ai plus vraiment le choix étant donné que c'est ce que je veux faire ...
Sinon personne n'a de nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire???
À chaque foi que j'appelle je tombe sur une boite vocale
!!!!
C'est une bonne expérience de self contrôle, je trouve
!!
Cest sûre que jaurais plus de chance dans l'AP-HP de Paris, mais c'est vraie que j'ai un peu de mal à quitter la région, je serais toujours à temps de revenir mais bon, il y a un moment je crois que je n'ai plus vraiment le choix étant donné que c'est ce que je veux faire ...

Sinon personne n'a de nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire???
À chaque foi que j'appelle je tombe sur une boite vocale

C'est une bonne expérience de self contrôle, je trouve

ESI 2012-2015 

-
Ils m'ont appelé, il y a 15 minutes et je suis à la 29ième place de la LC
bonne chance à tous et à toutes
bonne chance à tous et à toutes
je viens de les appeller à linstant même et la secrétaire me dit kil mont pas commencé à contacter la liste complémentaire... Elle ma pris pour un con.
En tout cas johnatan félicitations à fond. Je suis très contente pour toi.
En tout cas johnatan félicitations à fond. Je suis très contente pour toi.
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc