Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
oral CR
alors un petit mot vite fait pour ceux qui attendent de passer à la CR!
Sujet: l'école d'aujourd'hui est elle adaptée au monde actuel?
3 jury, 10 personnes à passer! on attend dans le couloir! puis on prépare dans une salle 3/3 puis oral!!!!!
allez on attend le 29!
si vous avez des questions je repasse plus tard!!!
bon courage!
3 jury, 10 personnes à passer! on attend dans le couloir! puis on prépare dans une salle 3/3 puis oral!!!!!
allez on attend le 29!
bon courage!
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
Re: oral CR
jojogegebt a écrit :alors un petit mot vite fait pour ceux qui attendent de passer à la CR!
allez on attend le 29!
bon courage!
Ui moi j'ai des questions

Tout le monde avait le même sujet? Ton jury jouait bien son rôle? ( destabilisant et emmerdeur

Comment tu l'as senti cet oral? mieux que le CHU, pareil? ...
Future ESI à la CRF de NICE
lasudiste a écrit :ben oué c abérant c du gd nimporte koi mais faut pas chercher à cpomprendre ils font ce kil veulent
Quand tu sais kil y a 5 points pr le respect des consignes et la présentations tu te dis qu'il na meme pas eu ces 5points...
Et sinon? prête pour tes résultats de l'APHP ?

oué lol
les résultats c'est vendredi matin a 10h sur internet le truc c'est que moi jboss du matin sa veux donc dire k'à 10h sa va étre rassemblement à l'infirmerie de tt le personnel pr voir les résultats en direct....
Imagine l'angoisse surtt que tout le monde est persuadé k jvé étre prise.
Ma directrice de soin à chaque fois k'elle me croise avec des patients elle leur di profité bien d'elle que en septembre elle sra plus la...
T'imagine la pression
les résultats c'est vendredi matin a 10h sur internet le truc c'est que moi jboss du matin sa veux donc dire k'à 10h sa va étre rassemblement à l'infirmerie de tt le personnel pr voir les résultats en direct....
Ma directrice de soin à chaque fois k'elle me croise avec des patients elle leur di profité bien d'elle que en septembre elle sra plus la...
T'imagine la pression
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
Je passerais vous poster mon sujet ce soir si je peux je passe l'oral cet aprem a 15h.. le stress ! lol
Par contre une question les résultats c'est le 28 ou le 29 pour la CRF ? pck sur le site c'est marqué le 29 mais sur le papier qu'ils nous avaient donner a la fin de l'epreuve ecrite c'est marqué le 28..
Par contre une question les résultats c'est le 28 ou le 29 pour la CRF ? pck sur le site c'est marqué le 29 mais sur le papier qu'ils nous avaient donner a la fin de l'epreuve ecrite c'est marqué le 28..
lasudiste a écrit :oué lol
T'imagine la pression
LOL, Ca doit être angoissant de savoir qu'ils vont tous regarder les résultats pour toi! Perso je débrancherais tous les ordi et cables internet lol!
J'arrive pas à bosser, je suis à J-1, et impossible de travailler convenablement ( invasion d'araignées dans la maison en prime.. ca aide pas! )
et à tous les coups, demain j'ai un sujet pourri !

mais nan tinkiéte sa va aller ya pas de raison ta vu comment sa c passé au CHU donc dja tes préparé et dis toi k le plus important pour eux c pa le sujet ce sont tes motivations par contre vas sur le site de la CRF et regarde un peu les valeurs kil revendik c tré important pr eux parce kil vt surement te demander pkoi la CR.....
En ce ki concerne les ordi ji é pensé lol mé fo k jfasse soter les plombs de ts létablissement pr ça lol
En ce ki concerne les ordi ji é pensé lol mé fo k jfasse soter les plombs de ts létablissement pr ça lol
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
Ah oui ca risque d'etre un problèmes pour les patients de l'hopital lol
Oui mais au CHU ca s'est pas très bien passé.. D'ailleurs je pense qu'elles m'ont mis une note éliminatoire! Enfin j'ai dja expliqué tout cà ...
Oui je vais aller voir le site! Mais où est ce qu'on trouve ces informations? Je ne vois pas..
Oui mais au CHU ca s'est pas très bien passé.. D'ailleurs je pense qu'elles m'ont mis une note éliminatoire! Enfin j'ai dja expliqué tout cà ...
Oui je vais aller voir le site! Mais où est ce qu'on trouve ces informations? Je ne vois pas..

-
- Régulier
Ui moi j'ai des questions
Tout le monde avait le même sujet? Ton jury jouait bien son rôle? ( destabilisant et emmerdeur
) ...
Comment tu l'as senti cet oral? mieux que le CHU, pareil? ...[/quote]
alors apparement on a le même sujet par trache d'heure! c'est à dire que les 10 premières avaient le même puis vers 10h ils ont du changer!!!
je suppose car moi je suis passée en première on était 3 à avoir le même (je croix!!!!) finalement j'en sais rien! le sujet était écrit sur une feuille qu'on a retourné au top départ!!!!! mais c'était mon troisième oral à la CR (AS AP puis IDE) et à chaque fois c'était comme cela!!!!
Niveau jury elles étaient super souriantes! elles m'ont mis à l'aise me laisser parler sans me couper puis questions!!!! très gentilles les 3!
voilà! j'espère te réconforter un peu!!!!
après si je pense que c'était mieux que le chu? et bien franchement vu comme je me suis plantée dans mon jugement pour le concours d'auxiliaire!!!! je préfère ne rien dire!!!! juste que là le jury était super vivant!!!! l'autre fois ils digeraient!!!!!

Comment tu l'as senti cet oral? mieux que le CHU, pareil? ...[/quote]
alors apparement on a le même sujet par trache d'heure! c'est à dire que les 10 premières avaient le même puis vers 10h ils ont du changer!!!
je suppose car moi je suis passée en première on était 3 à avoir le même (je croix!!!!) finalement j'en sais rien! le sujet était écrit sur une feuille qu'on a retourné au top départ!!!!! mais c'était mon troisième oral à la CR (AS AP puis IDE) et à chaque fois c'était comme cela!!!!
Niveau jury elles étaient super souriantes! elles m'ont mis à l'aise me laisser parler sans me couper puis questions!!!! très gentilles les 3!
voilà! j'espère te réconforter un peu!!!!
après si je pense que c'était mieux que le chu? et bien franchement vu comme je me suis plantée dans mon jugement pour le concours d'auxiliaire!!!! je préfère ne rien dire!!!! juste que là le jury était super vivant!!!! l'autre fois ils digeraient!!!!!
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
Alors je reviens de mon oral et franchement c'etait horrible, je sais pas ce qu'ils avaient cet aprem mais tout le monde sortait deprimé y'a meme une fille qui a fondu en larme...
Le sujet c'etait : 71 % des auteurs de maltraitance sont des membres de la famille. Comment expliquer cela et comment resoudre ce type de problème??
Bon deja le sujet vraiment pas top.. Après quelque question sur le sujet (definition de maltraitance, sorte de maltraitance...), j'ai eu le droit a des questions perso:
Pk infirmier et pas medecin ou kine, Qu'est-ce q'une infirmier, deroulement des annees d'etudes, comment je me vois dans 10 ans, si j'ai deja hospitalisé comment je me suis senti et comment j'ai trouve l'equipe soignante...
Mais ils ont vraiment insisté sur les motivations..
Je me fais pas trop d'illusion, j'espere simplement avoir reussi le chu.
Par contre meme sujet pour l'aprem et pas le droit d'emporter le sujet il faut le recopier sur ta feuille.. Après y'avait pas dans le jury un plus spécialement mechant qu'un autre..
mais bon apres je veux pas vous decourager au contraire motivez vous a fond et ne vous laisser pas destabiliser! s'ils sont cassant c'est justement pour vous destabiliser donc courage!!
Si vous avez des questions n'hesitez pas..
Le sujet c'etait : 71 % des auteurs de maltraitance sont des membres de la famille. Comment expliquer cela et comment resoudre ce type de problème??
Bon deja le sujet vraiment pas top.. Après quelque question sur le sujet (definition de maltraitance, sorte de maltraitance...), j'ai eu le droit a des questions perso:
Pk infirmier et pas medecin ou kine, Qu'est-ce q'une infirmier, deroulement des annees d'etudes, comment je me vois dans 10 ans, si j'ai deja hospitalisé comment je me suis senti et comment j'ai trouve l'equipe soignante...
Mais ils ont vraiment insisté sur les motivations..
Je me fais pas trop d'illusion, j'espere simplement avoir reussi le chu.
Par contre meme sujet pour l'aprem et pas le droit d'emporter le sujet il faut le recopier sur ta feuille.. Après y'avait pas dans le jury un plus spécialement mechant qu'un autre..
mais bon apres je veux pas vous decourager au contraire motivez vous a fond et ne vous laisser pas destabiliser! s'ils sont cassant c'est justement pour vous destabiliser donc courage!!
Si vous avez des questions n'hesitez pas..