Mary06 a écrit :Des abbérations tu dis!!!??? Il a eu 1,75 en CG !!! Comment est ce que c'est possible... C'est pire que des abbérations là!!
En tout cas , vu le prix des concours, les candidats devraient etre prix un peu plus au sérieux, et avoir des réposes clairs et immédiates à leurs questions. Un RDV en aout, c'est n'importe quoi!!!!
Mary06 a écrit :il était comment ton jury? Hommes femmes lunettes.. lol.. au moins demain matin je saurais tout de suite à qui j'ai à faire..
En fait j'ai eu 2 hommes (le psy et le responsable de l'ecole) et une femme qui est cadre.. Mais je pense pas etre tombée sur le jury le pire y'avait une femme qui etait super froide et hautaine (mais bon ca veut rien dire peut-etre qu'elle est sympa après tout) mais avec les filles avec qui j'attendais on priait pour pas tomber avec elle.lol..
Mais franchement ne stresse pas le matin ils sont plus reposés et puis montre a fond tes motivations et ca ira, j'en suis sure. Le plus important c'est de ne pas faire comme moi d'etre destabilisée et de bafouiller à presque chaque phrase.
Courage! Tu nous raconteras demain
marie81 a écrit :Merci beaucoup Sosette de nous faire pat de ton oral, c'est très sympa.
J'ai une copine qui ce matin est tombée sur :y a t'il une agressivité normale et naturelle ?
Visiblement, c'était leur journée "violence"
De rien Marie et oui tu as raison c'etait "violent" aujourd'hui..lol
Courage à toi aussi et revise bien sans trop stresser. Tu le passe vendredi c'est ca? si c'est le cas dis toi qu'ils seront content d'en avoir fini avec les oraux donc qu'ils seront surement plus cool
Oui c'est gentil!!
Eh bien vu le jury que j'ai eu au CHU, je ne crains plus rien point de vue jury enervant.. lol..
ya plus qu'à espérer quoi dire demain matin... ( je vais prier pour qu'ils ne se lèvent pas du pied gauche ! )