Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
merci mary donc j'ai fait aplé ma surveillante le mr lui a gentillement di k lui non plus navé pa les resultats et kil falait essayé le site cet aprés midi
sinon moi jme sui dcidé a aplé mon copain pour kil se déplace donc merci mary pour l'adresse jvous tiens au courant je devré avoir la réponse dans pas longtps
sinon moi jme sui dcidé a aplé mon copain pour kil se déplace donc merci mary pour l'adresse jvous tiens au courant je devré avoir la réponse dans pas longtps
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
Pas bien cool d'attendre de cette manière lasudiste... T'as pas mal au bide ?
Bon, alors moi les filles je reviens de mon oral. Comme d'hab avec la pouasse que j'ai, je suis passée en dernier.
Le sujet: "des lois existent en faveurs des personnes handicapées, pourtant elles rencontrent la discrimination voire l'indifférence, pourquoi? "
Sujet très classique donc, avec matière à débat, bc de choses à dire.
Mon jury: trois femmes, une jeune psy, et deux cadres dont l'une ôtait la poussière sur son tee-shirt, donnant l'impression de ne pas écouter. J'ai présenté mon sujet, j'ai regardé tout le monde, bonne posture, mais de plus en plus besoin de boire
Pas de question sur mon sujet: "vous avez tout dit, vous sembliez bien inspirée".
- peut on connaitre votre parcours (bac, maths sup, fac, bénévolat à la croix rouge avec samu social et secourisme, travail en maison de retraite)
- avez vous un projet, un service privilégié?
- quelle est la différence entre l'as et l'infirmiere?
-vous travailliez avec une AS le soir, en cas de pépin, qui prenait la responsabilité ( ex d'un OAP, l'AS a appelé les secours, le medecin a pris le relais)
-Expliquez nous ce que vous faisiez en maison de retraite ?
Voilà en gros, j'ai une bonne impression. Maintenant, alea jacta est et Vive la plage, les randos, le tennis, et ... la déprime si pas prise

Bon, alors moi les filles je reviens de mon oral. Comme d'hab avec la pouasse que j'ai, je suis passée en dernier.
Le sujet: "des lois existent en faveurs des personnes handicapées, pourtant elles rencontrent la discrimination voire l'indifférence, pourquoi? "
Sujet très classique donc, avec matière à débat, bc de choses à dire.
Mon jury: trois femmes, une jeune psy, et deux cadres dont l'une ôtait la poussière sur son tee-shirt, donnant l'impression de ne pas écouter. J'ai présenté mon sujet, j'ai regardé tout le monde, bonne posture, mais de plus en plus besoin de boire

Pas de question sur mon sujet: "vous avez tout dit, vous sembliez bien inspirée".
- peut on connaitre votre parcours (bac, maths sup, fac, bénévolat à la croix rouge avec samu social et secourisme, travail en maison de retraite)
- avez vous un projet, un service privilégié?
- quelle est la différence entre l'as et l'infirmiere?
-vous travailliez avec une AS le soir, en cas de pépin, qui prenait la responsabilité ( ex d'un OAP, l'AS a appelé les secours, le medecin a pris le relais)
-Expliquez nous ce que vous faisiez en maison de retraite ?
Voilà en gros, j'ai une bonne impression. Maintenant, alea jacta est et Vive la plage, les randos, le tennis, et ... la déprime si pas prise

promo 2007/2010
Mary06 a écrit :Ah tu as ptet eu le même jury que moi !!
Une jeune psy Brune avec des taches de rousseur? Une enseignante brune aussi et une cadre de santé brune les cheveux au carré?
Exact Mary, elles étaient sympa. Quant à la manoeuvre de destabilisation de la cadre, je n'y ai pas tenu importance et je l'ai regardé.
Pour moi aussi, elles acquiessaient sur certains de mes propos.
Mais pas de questions sur le financement. C'est le seul truc qui pourrait me donner un ulcère

promo 2007/2010