lol.. La cadre a dit que c'était pas la peine de me demander pour le financement vu mon age ( elle se doutait que C T papa-maman lol)
Enfin j'espère qu'elles seront sympa avec nous !
Ca s'est tellement bien passé, que depuis mercredi, je me dis qu'il y a un pb! lol.. Je sais, je suis parano.. mais je me dis que c'était peut être une stratégie
sa yé jsui de retour alors lorsque je met mon nom sur le moteur de recherche je ne suis pas classé et lorsque je met le n° de dossier ben sa me dit kil ya une erreur sur le site donc franchement jshé plus trop dc jconsidére que jlé raté et jvéré les résultats pars courrier donc lundi
lol mary merci d'avoir regardé pour moi parce k moi g t complétement a louest ojourdhui, c'est pa grave pr les résultats y me reste loral de demain et les résultats vendredi prochain tfaçon jpréfére étre avec vous a nice.............lol
Oui, mais j'étais dégoutée pour toi Sophia (ou SOFIA) je sais pu.. en plus ca m'a stressé lol
Sur un autre forum, les filles elles disaient qu'elles pleuraient.. et je me suis projettée dans la semaine prochaine au moment des résultats.. et je me voyais pleurer pask j'avais tout raté!!!! lol
Alors vivement les résultats que j'arrete de me faire des films!!!
a mon avis c'est sa ki a du me faire avoir une note éliminatoire moi kan jparle du sud j'ai les yeux ki brille....lol....jshré parti parce que jve vraiment etre infirmiére mé joré pleuré de partir lol
Mé moi jmarche beaucoup o signe et o destin jsui pa fataliste pour moi c'est pas un echec plutot un mal pr un bien
lol
jvien de capter un truc y on pri 1510 candidat sur LP et 81 formation professionel et 510 LC mais yavé 1900place environ ya pas un souci de calcul?