3ème sur LP à la croix rouge et je sais toujours pas mon classement au CHU !!! argh c horrible !! je bossais aujourd'hui de 7h à 19h et demain c pareil je sais pas trop comment je v faire mais je v me démerder pour avoir ces ****** de résultats !! Bravo à tous !!
Bon ben voila j'ai foiré mes concours!!
Je suis assez deg pour celui d'IFSI car je suis sure d'avoir eu un note éliminatoire a cause de mon passé de P1!!
Sinon le concours de P1 je suis 270; donc j'aurai une chance d'avoir sage femme.
Dire que moi je veux infirmier et j'ai raté, alors que des personnes qui ont réussi ce concours voudraient être sage femme!
Tu verra bien le désistement en médecine... sinon demande un triplement! ( ca devrait le faire pour sage-femme )
Par contre si on pouvait me tenir au courant sur le forum des desistements de la CRF .. Ca me rassurerait! ( Faut que je trouve un nouvel appart avec mon copain, dur dur de prendre des décisions dans le doute..)
Mary06 a écrit :Par contre si on pouvait me tenir au courant sur le forum des desistements de la CRF .. Ca me rassurerait! ( Faut que je trouve un nouvel appart avec mon copain, dur dur de prendre des décisions dans le doute..)
Merciiiii !!!
coucou !!
alors moi j'ai été recu aux deux et je me desiste a la croix rouge donc une place de libre pour ceux qui attendent !! voilou.. je suis trop contente et je suis de tout coeur avec ceux qui sont sur liste complémentaire et qui attendent. Courage