Y'a pas d'IFSI mieux ou pire qu'un autre, l'essentiel est que chacun y trouve son compte ! Et puis le programme est y est le même vu que le diplôme est national !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Sincerement, je m'en fiche de ca: ce que j'aimerais c'est avoir une place peu importe où...
Pfff l'attente est terrible, c'est pire que tout ...j'en peux plus
babade a écrit :Sincerement, je m'en fiche de ca: ce que j'aimerais c'est avoir une place peu importe où... Pfff l'attente est terrible, c'est pire que tout ...j'en peux plus
Je me doute bien que ton objectif principal est d'intégrer un IFSI, je te souhaite de parvenir à tes fins !
Mary06 a écrit :Combien de temps ont les admis pour se désister?
Je ne connais pas la date butoire cette année mais souvent c'est 10 à 15 jours.
Dernière modification par vava le 30 juin 2007 10:20, modifié 1 fois.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Il me semble que c'est jusqu'au 10 juillet mais je ne suis pas certaine. Effectivement hier à St marie la secretaire m'a dit qu'ils sont remontés jusqu'a 30 CROISONS LES DOIGTS!!! Et tout le reste!
Je suis nouvelle sur le FORUM. Bonjour à tous et toutes ....
Moi personnellement, je laisse ma place à la CROIX ROUGE! J'ai été reçu première sur la liste principale mais le CHU de Nice offre plus d'opportunité .
BILAN: concours assez stressant mais les efforts payent !!
Courage pour celles qui n'ont pas été reçu et puis c'est un bien pour un mal ! Ne vous découragez pas SURTOUT si vous êtes persuadés que vous êtes faite pour être infirmière !!