Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
De tout façon, c'est ce que je voulais car je passe bientot le permis en plus de ca, et disons que ca me fait une épreuve en moins !!
J'ai l'impression de ne plus rien avoir a réviser depuis que jai commencer ma prépa début septembre, je vais revoir vite fait les infos et les ptits trucs sur le métier d'infirmiere et j'espere qu'ils s'interesseront davantage a moi cette fois !!
J'ai l'impression de ne plus rien avoir a réviser depuis que jai commencer ma prépa début septembre, je vais revoir vite fait les infos et les ptits trucs sur le métier d'infirmiere et j'espere qu'ils s'interesseront davantage a moi cette fois !!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
salut moi aussi j'ai passé le concours de la croix rouge (toulouse) et je ne suis pas admise (test 15/20 et culture gé 6/20 ) et je voulais savoir si il y avait 1 moyen de voir sa copie pour comprendre mes erreurs car cette note est catastrophique à mes yeux, d'habitude je suis plutot "à l'aise" en rédaction , car avec 5 points réservés à l'orthographe, au français je devais vraiment etre hors sujet dans toutes mes réponses...
ESI Promo 2008-2011 à AGEN!!!
anne81 a écrit :salut moi aussi j'ai passé le concours de la croix rouge (toulouse) et je ne suis pas admise (test 15/20 et culture gé 6/20 ) et je voulais savoir si il y avait 1 moyen de voir sa copie pour comprendre mes erreurs car cette note est catastrophique à mes yeux, d'habitude je suis plutot "à l'aise" en rédaction , car avec 5 points réservés à l'orthographe, au français je devais vraiment etre hors sujet dans toutes mes réponses...
+ 1 !!
Je me posais exactement cette question car j'ai fais une petite prépa a mon lycéen et je n'avais eu une note pareille !!
Je pense qu'il faut faire une demande tres vite si c'est possible, car apres ca part dans les archives d'examens....
Tu sais toi plumme ??
IDE depuis le 02/12/2010...
Vous êtes certaines d'avoir bien respecté le nombre de lignes imposé???
Car j'ai entendu dire qu'en gros si t'en faisais genre 18-20 alors que la consigne stipule 15 lignes, ils ne lisent même pas ce que tu as écrit, barrent et mettent zéro à la question...
Alors perso, j'ai écrit pile le nombre de lignes à 1 ligne près même si j'avais l'impression de ne pas avoir tout dit dans ma réponse.
Car j'ai entendu dire qu'en gros si t'en faisais genre 18-20 alors que la consigne stipule 15 lignes, ils ne lisent même pas ce que tu as écrit, barrent et mettent zéro à la question...
Alors perso, j'ai écrit pile le nombre de lignes à 1 ligne près même si j'avais l'impression de ne pas avoir tout dit dans ma réponse.
Je pense que tu peux demander un entretien avec le directeur, cela doit être possible de pouvoir sa copie ce jour là, mais je ne pense pas qu'on puisse par contre contester car on ne sait pas réellement comment ils notent.
Comme le dit tarrahmars cela peut jouer au nombre de lignes car dans chaque question était précisé combien il fallait en mettre, c'était bien chiant d'ailleurs.
Comme le dit tarrahmars cela peut jouer au nombre de lignes car dans chaque question était précisé combien il fallait en mettre, c'était bien chiant d'ailleurs.
- uij_13501
- Fidèle
Coucou,
Moi j'ai fait entre 16 /18 lignes mais j'ai une écriture assez large et en plus j'ai fait des paragraphes, mais bon après ça dépend des correcteurs..
Visiblement on ne m'a pas pénalisé pour la CRF.
Elo
Moi j'ai fait entre 16 /18 lignes mais j'ai une écriture assez large et en plus j'ai fait des paragraphes, mais bon après ça dépend des correcteurs..
Visiblement on ne m'a pas pénalisé pour la CRF.
Elo
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff