merci !! pour paris j'ai recu la convocation le lendemain mais pour toulouse j'ai recu mes notes 10 jours après !!!!
Mais si tu es admissible ca doit arriver rapidement je pense ... !!!
Bonne chance a toi aussi !!
J'ai besoin de savoir à quelle heure sont affichés les résultats des tests d'admissibilité de l'ifsi de Nîmes normalement prévus pour le 30 Avril 2008 (c'est à dire demain).
Merci de me renseigner car j'ai perdu mon imprimé d'information.
Marie34 a écrit :dsl sais pas.. croix rouge c'est affiché..
chrisatophe a écrit :Depuis quand?
Y aurait-il une personne habitant à proximité qui pourrait aller voir pour nous et nous éviter de prendre un billet de train spécialement à cet effet?
J'ai besoin de savoir à quelle heure sont affichés les résultats des tests d'admissibilité de l'ifsi de Nîmes normalement prévus pour le 30 Avril 2008 (c'est à dire demain).
Merci de me renseigner car j'ai perdu mon imprimé d'information.
Sur l'imprimé, il est marqué que c'est prévu pour 14h.
Isabelle.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Vous avez recu le courier vous ? comme quoi vous avez échoué ou réussi ? car les résultats etaient le 29 avril et moi je en sais toujours rien si je suis ou non admissible
donnez vos noms en MP si vous voulez, je suis a la CRF (a cette heure mème) je suis en pause la, si vous voulez je vous dis si vous ètes admissibles!
a tte!
carmina a écrit :donnez vos noms en MP si vous voulez, je suis a la CRF (a cette heure mème) je suis en pause la, si vous voulez je vous dis si vous ètes admissibles! a tte!