Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CRF Nîmes
Je suis seconde sur lc pour le concours du chu , donc le secretariat m'as dit que c etait sur a 100 % que je rentrais à l'ifsi, du coup c'est pareil si je suis prise à la croix rouge je laisserais ma place !
Courage à tout le monde
Courage à tout le monde
-
Felicitations a toi d'ailleurs pour le concours du chu !
oui c'est sur que tu seras prise! on se verra sans doute le 12 juillet!tiphaine30 a écrit :Je suis seconde sur lc pour le concours du chu , donc le secretariat m'as dit que c etait sur a 100 % que je rentrais à l'ifsi, du coup c'est pareil si je suis prise à la croix rouge je laisserais ma place !
Courage à tout le monde
felicitations!
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
- Miss-Marie31
L'attente est insoutenable Lol , rassure moi je ne suis pas seule à actualiser la page toutes les 5min ?
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen
S1 : Long séjour en gériatrie.
S2A : Crèche.
S2B : Médecine Interne.
je faisais pareil mardi pour les resultats du chu. là je dois admettre que je n'ai pas la meme impatience...Miss-Marie31 a écrit :L'attente est insoutenable Lol , rassure moi je ne suis pas seule à actualiser la page toutes les 5min ?
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
- Miss-Marie31
8eme sur LC ! Vous en pensez quoi je garde espoir ?
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen
je suis 80ème sur LC et je laisse ma place!
oui tu as toutes tes chances d'etre appelé!
oui tu as toutes tes chances d'etre appelé!
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
-
- Régulier
Bonjour !
Je suis sur L.P à la CRF de Nîmes, et je me désiste !
Je pense que ça pourra intéresser celles et ceux qui sont en attente
Je suis sur L.P à la CRF de Nîmes, et je me désiste !

Je pense que ça pourra intéresser celles et ceux qui sont en attente

C.H.U Bordeaux : 26e sur L.C laisse sa place
Bordeaux Bagatelle : admise, ESI 2012-2015 !!
CRF Nîmes : admise laisse sa place
Bordeaux Bagatelle : admise, ESI 2012-2015 !!
CRF Nîmes : admise laisse sa place
Désistement LP Croix-rouge Nimes spéciale AS_AP
Bonjour ,
Ce poste s'adresse au AS et AP qui ont passés le concours infirmier à la CRF de Nimes !
Pouvez vous nous dire ,vous qui êtes sur la liste principale (soit 13 personnes au total) si vous vous désistez, afin de voir si nous (qui sommes sur la liste complémentaire) avons une chance d'être sélectionné !
D'avance merci, et félicitation aux admis !
Ce poste s'adresse au AS et AP qui ont passés le concours infirmier à la CRF de Nimes !
Pouvez vous nous dire ,vous qui êtes sur la liste principale (soit 13 personnes au total) si vous vous désistez, afin de voir si nous (qui sommes sur la liste complémentaire) avons une chance d'être sélectionné !

D'avance merci, et félicitation aux admis !

Je suis 29eme sur liste complémentaire à la CRF de Nîmes, ça sent le sapin
Je n'ai vraiment aucune idée de la soit disant potentielle remontée. Quelqu'un aurait des stats ?
Faut'il se maintenir sur cette liste ou simplement attendre qu'il te contacte ?

Je n'ai vraiment aucune idée de la soit disant potentielle remontée. Quelqu'un aurait des stats ?
pas de probleme tu seras pris si tu veux des stats remonte sur les pages précédentes et tu verras l'an passé 56 ,moi en 2009, 49 par là par contre ne compte pas de réponse avant le 10/12 juillet .tu va recevoir des papiers avec tes notes mais je ne me rappelle plus si il faut confirmer ils te le diront et aprés ils t"appellent.patience c'est le maitre mot de cette formationpixelrond a écrit :Je suis 29eme sur liste complémentaire à la CRF de Nîmes, ça sent le sapin![]()

IDE depuis le 26 juillet 2012
Merci de ta réponse. Nous verrons bien, tout espoir n'est pain perdu. Plus qu'à attendre.
Concours CRF Nîmes
Bonsoir à tous
Je suis 36ième sur liste d'attente, ca fais deux fois que je passe mes concours, et j'avoue que je désespère un peu !
En voyant ce que je lis, j'espère avoir un mini mini espoir ..!
J'ai pas envie de trop rêver non plus, alors vous pensez que je pourrais avoir un appel quand si ça remonte jusque la ?
Merci pour vos réponses, passez une bonne soirée

Je suis 36ième sur liste d'attente, ca fais deux fois que je passe mes concours, et j'avoue que je désespère un peu !
En voyant ce que je lis, j'espère avoir un mini mini espoir ..!
J'ai pas envie de trop rêver non plus, alors vous pensez que je pourrais avoir un appel quand si ça remonte jusque la ?

Merci pour vos réponses, passez une bonne soirée

Il semblerait que ça ne soit pas pour après demain, mi-juillet avec un peu de chance.