Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CRF Nîmes
Super pour toi!! Plus que 20 à attendre pour moi. Je croise les doigts.LilieMe34 a écrit :Pour tenir au courant de la lc, j'ai été appelé en fin de matinée et je suis 18 eme sur la lc.
Enfin!!!
Bon courage à ceux qui attendent encore!!!
ravie de voir que la lc commence à avancer ,courage à ceux qui attendent 

IDE depuis le 26 juillet 2012
-
nimes croix rouges
Bonjour
es ce que quelqu'un c'est ou sa en est pour la liste d'attente de nimes croix rouges?
Merci
es ce que quelqu'un c'est ou sa en est pour la liste d'attente de nimes croix rouges?
Merci

je pense que tu peux faire les aller retour sans trop de fatigue etant donné que l'entree d'autoroute est a coté de l'ifsi. sache aussi que bcp de mes anciens collegues de travail viennent tous les jours de montpellier et tu dois pouvoir trouver facilement du covoturage. sinon il y a les train + bus. plus long mais ça permet de bosser tes cours dans le train et etre plus dispo pour ton copain arrivée a la maisonlivilia a écrit :Bonjour tout le monde!
Je suis de montpellier et 13ème sur LC, j'aurais voulu savoir si faire les allers-retours tous les jours était faisable ou s'il valait mieux prendre une chambre sur nîmes (pas trop envie de laisser mon copain tout seul toute la semaine)
Merci
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
LilieMe34 a écrit :Pour tenir au courant de la lc, j'ai été appelé en fin de matinée et je suis 18 eme sur la lc.
Enfin!!!
Bon courage à ceux qui attendent encore!!!
Bienvenu !

ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

livilia a écrit :Salut tout le monde,
Juste pour vous tenir au courant de la LC, j'étais 13ème et ça y est j'ai été appelé![]()
Courage à ceux qui patientent encore!
Bienvenu !

ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

Vous avez plus d'info sur l'avancement de la liste complémentaire ? 

-
Non, toujours pas? T'es combien?pixelrond a écrit :Vous avez plus d'info sur l'avancement de la liste complémentaire ?
J'en sais un peu plus.... Ils en sont à la 26ème place, pour ma part suis 54ème...
ESI 2013/2016
Merci....
C'est super de nous informer, j'avoue, l'attente est longue...

C'est super de nous informer, j'avoue, l'attente est longue...
Je suis 29 et j'y suis passé !
Courage
Courage

Moi je suis 36 ème et j'ai peur de ne pas être appelé...
Tu ne devrais pas t'en faire, plus que 6 et c'est ton tour...chris724 a écrit :Moi je suis 36 ème et j'ai peur de ne pas être appelé...
ESI 2013/2016
J'espère que tu as raison, j'espère que toi aussi tu passeras...
Merci pour vos messages, ils nous rassurent...
Merci pour vos messages, ils nous rassurent...
-
Moi, je suis 38. J'attends... ça a un peu avancé 29!!! C'est longaliju a écrit :J'en sais un peu plus.... Ils en sont à la 26ème place, pour ma part suis 54ème...