Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
Pour moi , 136 eme liste complementaire c'est mort ... :/
Officiellement ESI à Bagnols sur cèze
Promo: 2013 / 2016
Promo: 2013 / 2016
-
- Forcené
ils sont remontés a 54 l annee derniere dc tu as tes chances ne desepere pas bcp ne choisisse pas nimes car c'est payant !!aliju a écrit :Bon... Ben 50ème, sans espoir.... 54ème l'année dernière et ça n'avait pas beaucoup remonté dans la liste...
IDE
-
- Forcené
oui ne baisse pas les bras tu attends d autres resultat ?caro12 a écrit :Pour moi , 136 eme liste complementaire c'est mort ... :/
IDE
Tu as Bagnols, 5ème sur liste d'attente, et c'était ton premier choix donc je pense que ça va le faire pour toi, en tout cas je l'espèrecaro12 a écrit :Pour moi , 136 eme liste complementaire c'est mort ... :/
ESI 2013/2016
Non, l'année dernière c'est moi qui étais 54ème, ils sont remontés jusqu'à la 37ème place... Je n'ai pas étais appelée à 54, donc 50ème cette année ça donne peu d'espoir...PrincessGrenouille34 a écrit :ils sont remontés a 54 l annee derniere dc tu as tes chances ne desepere pas bcp ne choisisse pas nimes car c'est payant !!aliju a écrit :Bon... Ben 50ème, sans espoir.... 54ème l'année dernière et ça n'avait pas beaucoup remonté dans la liste...
ESI 2013/2016
Tien nous au courant dès qu'ils t'appellent, ça nous permettra de voir l'avancement de la listePrincessGrenouille34 a écrit :je suis 15 eme sur LC j ai espoir !!

ESI 2013/2016
-
- Forcené
biensur mais je sais pas comment ca se passe ils nous appelent a partir de quand ?aliju a écrit :Tien nous au courant dès qu'ils t'appellent, ça nous permettra de voir l'avancement de la listePrincessGrenouille34 a écrit :je suis 15 eme sur LC j ai espoir !!
IDE
- vieille_peau34
- Fidèle
Un coucou vite fait du boulot pour vous dire que je suis sur admise sur LP, et j'espère être appelée à Montpellier (33e sur LC) et si c'est le cas, je libère déjà une place...
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

-
- Forcené
Yeahhhh félicitation oui j espère pour nous que tu seras prise a montpellier je t aime bien mais il vaut mieux pour nous lolvieille_peau34 a écrit :Un coucou vite fait du boulot pour vous dire que je suis sur admise sur LP, et j'espère être appelée à Montpellier (33e sur LC) et si c'est le cas, je libère déjà une place...
IDE
Bonjour à toutes et tous.....
Je suis as et sur liste complémentaire je voudrai savoir si quelqu'un sait à combien ils sont remontés l'année dernière a la CRF nimes. Merci
Je suis as et sur liste complémentaire je voudrai savoir si quelqu'un sait à combien ils sont remontés l'année dernière a la CRF nimes. Merci
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
PrincessGrenouille34 a écrit :biensur mais je sais pas comment ca se passe ils nous appelent a partir de quand ?aliju a écrit :Tien nous au courant dès qu'ils t'appellent, ça nous permettra de voir l'avancement de la listePrincessGrenouille34 a écrit :je suis 15 eme sur LC j ai espoir !!
Ca depend des gens qui se désisteront, ça peut commencer aujourd'hui comme lundi, mais aussi bien à partir du 15 juillet...
ESI 2013/2016
Coucou
Pour ma part je suis 22éme sur LC et je laisse ma place donc une chance de plus pour vous.
Courage à tous et bravo aux LP.
Pensée aux recalés.
Pour ma part je suis 22éme sur LC et je laisse ma place donc une chance de plus pour vous.
Courage à tous et bravo aux LP.
Pensée aux recalés.
29 ans maman d'une poussinette de 5 ans.
CHU Nîmes: admise en LP
ESI 2013-2016
CHU Nîmes: admise en LP
ESI 2013-2016
-
- Forcené
Tu es combien sur LC ? L année dernière ils sont remontés vers 37 places je croistarantina a écrit :Bonjour à toutes et tous.....
IDE
8 eme....Ils sont remontés à 37? Pour les AS?
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
-
- Forcené
Pour les AS je ne connais pas le quota !! Couragetarantina a écrit :8 eme....Ils sont remontés à 37? Pour les AS?
IDE