Concours CRF Nîmes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
aliju
Régulier
Régulier

Re: Concours CRF Nîmes

Message par aliju »

[/quote] oui tu as raison !!! j ai contacte une copine infirmiere qui etait 80 sur LC il y a 4 ans je crois donc tu vois ca depend des annees !!![/quote]
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, seul soucis, c'est qu'aujourd'hui ils font en sorte de mettre des concours aux même dates pour avoir moins de copies à corriger, et donc moins de candidats, ce qui veut dire moins de désistement... Mais bon, espérons que l'an passé était une année particulière et que cette année les coups de fils ne cesseront pas...
Dernière modification par aliju le 28 juin 2013 14:58, modifié 1 fois.
ESI 2013/2016
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Message par PrincessGrenouille34 »

aliju a écrit :oui tu as raison !!! j ai contacte une copine infirmiere qui etait 80 sur LC il y a 4 ans je crois donc tu vois ca depend des annees !!!
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, seul soucis, c'est qu'aujourd'hui ils font en sorte de mettre des concours aux même dates pour avoir moins de copies à corriger, et donc moins de candidats, ce qui veut dire moins de désistement... Mais bon, espérons que l'an passé était une année particulière et que cette année les coups de fils ne cesseront pas...[/quote]
oui c'est clair !! vite vite les désistements !! tu habites Nimes ?
IDE
aliju
Régulier
Régulier

Message par aliju »

Oui sur Nîmes, d'ou l'envie extreme d'avoir crf nîmes dès le départ :)
ESI 2013/2016
chloe-mo30
Habitué
Habitué

Message par chloe-mo30 »

coucou les filles !!!!

je n'ai pas pu etre avec vous pour attendre les résultats et au moment du dénouement :(

je suis sur liste principale !!!!!!!!! je suis vraiment trop heureuse c'est de la folie !!!!

courage à ceux en LC !! je pense que sa va passer pour toi princesse grenouille !!! on se retrouvera surement en septembre !!!! trop hate de commencer !!!!!
champagne !!!!!!!

bisou
ESI 2013-2016 NIMES CRF !!! youpiiiii !!! en route pour 3 années de folie !!!
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

aliju a écrit :Oui sur Nîmes, d'ou l'envie extreme d'avoir crf nîmes dès le départ :)
ah oui en effet je comprends !! je croise vraiment les doigts pour toi !!!
IDE
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

chloe-mo30 a écrit :coucou les filles !!!!

je n'ai pas pu etre avec vous pour attendre les résultats et au moment du dénouement :(

je suis sur liste principale !!!!!!!!! je suis vraiment trop heureuse c'est de la folie !!!!

courage à ceux en LC !! je pense que sa va passer pour toi princesse grenouille !!! on se retrouvera surement en septembre !!!! trop hate de commencer !!!!!
champagne !!!!!!!

bisou
super !! felicitation c etait ton seul concours comme moi alors j imagine ta joie deja que moi je suis heureuse car je pense que 15 e ca va le faire !! maintenant j attends vite les notes le courrier a renvoyer pour que les désistements commencent !!!! youpiiii
IDE
lunette
Habitué
Habitué

Re: Désistements Nimes Croix-Rouge

Message par lunette »

tu crois qu'ils acceptent les désistements par téléphone comme tu le suggères dans l'autre topic..ça serait un peu "léger" comme façon de procéder..je prends tous les noms de ceux qui sont avant moi dans la liste d'attente et j'appelle pour dire x fois que je me désiste en déguisant ma voix ou en faisant appeler des ami(e)s...!!
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

lunette a écrit :tu crois qu'ils acceptent les désistements par téléphone comme tu le suggères dans l'autre topic..ça serait un peu "léger" comme façon de procéder..je prends tous les noms de ceux qui sont avant moi dans la liste d'attente et j'appelle pour dire x fois que je me désiste en déguisant ma voix ou en faisant appeler des ami(e)s...!!
oui tout à fait je pense quil faut attendre le courrier et renvoyer la réponse !!! j ai crée ce topic pour que les gens qui sont sur de se desister le disent comme ca nous ds notre tete on refait le classement lol mais effectivement par tel je pense quils ne prennent rien en compte heureusement je voudrai pas quon se fasse passer pour moi mdr
IDE
chloe-mo30
Habitué
Habitué

Message par chloe-mo30 »

PrincessGrenouille34 a écrit :
chloe-mo30 a écrit :coucou les filles !!!!

champagne !!!!!!!

bisou
super !! felicitation c etait ton seul concours comme moi alors j imagine ta joie deja que moi je suis heureuse car je pense que 15 e ca va le faire !! maintenant j attends vite les notes le courrier a renvoyer pour que les désistements commencent !!!! youpiiii

mercii
j'ai passé alès aussi mais impossible de voir les résultats sur le site !!! :( donc je ne sait toujours pas si j'ai réussi au pas la bas. mais peu importe vu que c'est Nîmes que je veux !!!!
oui 15 eme c'est vraiment pas loins donc on peut dire qu'on sera collègue de promo en septembre !!! youpiiiiiii !!!!
ESI 2013-2016 NIMES CRF !!! youpiiiii !!! en route pour 3 années de folie !!!
Cheboune
Régulier
Régulier

Message par Cheboune »

Hello TOUT le monde,

Je commence le bal pour vous dire que je me désiste de la crf car j'ai eu kleber. Même si lors de mes écrits et oraux j'ai vraiment sympathisé avec 2 filles qui portaient le même nom que moi et on est prise toute les 3 :angel:
On aurait fait une belle tribu :lol:
Mai bon, pour moi kleber c'est beaucoup plus pratique d'un point de vue logistique.
Donc je laisse ma place et ça fait déjà un rang de gagné pour vous , en espérant que la liste s'allonge vite et que vous soyez vite fixé.

A+
39 ans, en reconversion, maman de 2 enfants de 16 et 11 ans
CHU Nîmes : admise en LP (9ème)
CRF Nîmes : admise en LP (11ème)
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Cheboune a écrit :Hello TOUT le monde,

Je commence le bal pour vous dire que je me désiste de la crf car j'ai eu kleber. Même si lors de mes écrits et oraux j'ai vraiment sympathisé avec 2 filles qui portaient le même nom que moi et on est prise toute les 3 :angel:
On aurait fait une belle tribu :lol:
Mai bon, pour moi kleber c'est beaucoup plus pratique d'un point de vue logistique.
Donc je laisse ma place et ça fait déjà un rang de gagné pour vous , en espérant que la liste s'allonge vite et que vous soyez vite fixé.

A+
Yeahhhhhhh
IDE
vieille_peau34
Fidèle
Fidèle

Message par vieille_peau34 »

aliju a écrit :Un message pour ceux admis en LP et qui se désistent pour la crf de Nîmes.
Si vous pouviez appeler l'école pour les prévenir de votre désistement et donc commencer à faire descendre la liste, merci beaucoup.
C'est que ça fait peur d'être 50 ème... Quand on sait qu'ils n'ont pas dépassés les 40 l'an passé....
Désolée Aliju mais pour l'instant je ne peux appeler l'ifsi de Nimes CRF pour me désister car je n'ai pas la certitude d'être appelée à Montpellier... mais dès qu'ils m'appellent (et s'ils le font), je me désiste

Courage pour l'attente !
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier :)
lunette
Habitué
Habitué

Message par lunette »

Vu que personne n'a réagi à mon dernier post j'aimerais quand même bien avoir votre avis sur qui sont les autres candidats qui ne sont pas "de droit commun" et pourquoi il n'y a que 59 admis en LP pour 80 places et 210 candidats en LC.

Par comparaison à l'IFSI de Montpellier 144 admis en LP pour 161 places et 250 en LC
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

lunette a écrit :Vu que personne n'a réagi à mon dernier post j'aimerais quand même bien avoir votre avis sur qui sont les autres candidats qui ne sont pas "de droit commun" et pourquoi il n'y a que 59 admis en LP pour 80 places et 210 candidats en LC.

Par comparaison à l'IFSI de Montpellier 144 admis en LP pour 161 places et 250 en LC
Désolée j ai du zappe ton post lol alors moi je pense que il y en 59 pour droit commun et le reste ça doit être AS +report d année ! Sur le site il y a une liste pour bacheliers et assimiles et il y a une autre liste peut être ça correspond aux autres admis en LP qd a la LC il faut savoir que tout le monde est classé mis a part ceux qui ont une note éliminatoire du coup ça peut donner une LC plus ou moins longue , j espère avoir été claire en tout cas
IDE
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

C est vrai que c est bizarre je viens de regarder et ds les autres listes il y a 10 admis alors ça fait 69 admis en Lp en tout ou sont les autres ? Il n y'a qd même pas une vingtaine de reports d année ??
IDE
Répondre