Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours CRF Nîmes
Je suis 74ème sur LC mais comme j'ai eu Montpellier ça m'est égal.
Je vais tout de même les appeller pour leurs dire que je me désiste quoi qu'il arrive. Même s'il y a peu de chances qu'ils m'appellent au moins ça sera ça de fait !
La CRF Nîmes a l'air sympa tout de même alors je vous souhaite une excellente formation à toutes et à tous
Je vais tout de même les appeller pour leurs dire que je me désiste quoi qu'il arrive. Même s'il y a peu de chances qu'ils m'appellent au moins ça sera ça de fait !
La CRF Nîmes a l'air sympa tout de même alors je vous souhaite une excellente formation à toutes et à tous

ESI 2013/2016
-
- Forcené
felicitation !! oui c vrai que moi aussi ils m ont l 'air très sympathique j ai qd meme hate d avoir ma reponse definitive meme si je sais que je suis presque sure que je vais etre appelémamaouattara a écrit :Je suis 74ème sur LC mais comme j'ai eu Montpellier ça m'est égal.
IDE
- vieille_peau34
- Fidèle
Est ce quelqu'un a reçu le comment ça va se dérouler? Il y a une journée de pré-rentrée? Je vous demande ça car moi je n'ai encore rien reçue, et j'ai peur que ça ne tombe en même temps que Montpel, ou un jour où je bosse...
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

-
- Forcené
J ai reçu mes notes 15 au tests 10,5 culture G et 17 a l oral !! Alors sur le courrier ils demandent de faire un courrier pour confirmer ma volonté d être intègre avec mon classement , a envoye sous 10 jours
IDE
8eme sur LP!!! 20 aux TP 14 en CG 17 à l'oral. Je laisse ma place à Kleber...
- chloe-mo30
- Habitué
j'ai reçu mes notes : TA 12, CG 14, oral 19 !!!vieille_peau34 a écrit :Est ce quelqu'un a reçu le comment ça va se dérouler? Il y a une journée de pré-rentrée? Je vous demande ça car moi je n'ai encore rien reçue, et j'ai peur que ça ne tombe en même temps que Montpel, ou un jour où je bosse...
en effet il faut envoyer un courier pour confirmer notre admission dans les 10 jours.
il faut se présenter le 12 juillet à 14h pour confirmer l'inscription et payer !!!!

voilà c'est tout pour l'instant !

ESI 2013-2016 NIMES CRF !!! youpiiiii !!! en route pour 3 années de folie !!!
-
- Forcené
Bravo !!! J'ai pas compris tu restes a crf ou Kléber ?huro a écrit :8eme sur LP!!! 20 aux TP 14 en CG 17 à l'oral. Je laisse ma place à Kleber...
IDE
-
- Forcené
Moi ils m ont pas dit de venir le 12 juillet .. Pour le moment sniffchloe-mo30 a écrit :j'ai reçu mes notes : TA 12, CG 14, oral 19 !!!vieille_peau34 a écrit :Est ce quelqu'un a reçu le comment ça va se dérouler? Il y a une journée de pré-rentrée? Je vous demande ça car moi je n'ai encore rien reçue, et j'ai peur que ça ne tombe en même temps que Montpel, ou un jour où je bosse...
en effet il faut envoyer un courier pour confirmer notre admission dans les 10 jours.
il faut se présenter le 12 juillet à 14h pour confirmer l'inscription et payer !!!!![]()
IDE
- vieille_peau34
- Fidèle
PrincessGrenouille34 a écrit :Moi ils m ont pas dit de venir le 12 juillet .. Pour le moment sniffchloe-mo30 a écrit :j'ai reçu mes notes : TA 12, CG 14, oral 19 !!!vieille_peau34 a écrit :Est ce quelqu'un a reçu le comment ça va se dérouler? Il y a une journée de pré-rentrée? Je vous demande ça car moi je n'ai encore rien reçue, et j'ai peur que ça ne tombe en même temps que Montpel, ou un jour où je bosse...
il faut se présenter le 12 juillet à 14h pour confirmer l'inscription et payer !!!!![]()
Ok merci, évidemment le 12 juillet, je bosse de 8h à 17h.. mais comme la pré rentrée de Montpel est vendredi, avec un peu (beaucoup) de bol, y'aura 32 désistements et je laisserai ma place à Nimes ^^
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

- chloe-mo30
- Habitué
oh ! ne t'inquiète pas il vont pas tarder à t'appeler !!! bon courage !!PrincessGrenouille34 a écrit :Moi ils m ont pas dit de venir le 12 juillet .. Pour le moment sniffchloe-mo30 a écrit :j'ai reçu mes notes : TA 12, CG 14, oral 19 !!!vieille_peau34 a écrit :Est ce quelqu'un a reçu le comment ça va se dérouler? Il y a une journée de pré-rentrée? Je vous demande ça car moi je n'ai encore rien reçue, et j'ai peur que ça ne tombe en même temps que Montpel, ou un jour où je bosse...
ESI 2013-2016 NIMES CRF !!! youpiiiii !!! en route pour 3 années de folie !!!
Coucou tout le monde, je suis admise en LP à Nimes CRF je serais donc des vôtres en septembre !!!!
Thonon les bains : recalée
Annonay: LC 49ème je laisse ma place
Lyon rockefeller: admise LP je laisse ma place
Cahors: recalée
Nîmes Croix Rouge: admise LP je serais donc ESI 2013/2016 à nîmes^^
Annonay: LC 49ème je laisse ma place
Lyon rockefeller: admise LP je laisse ma place
Cahors: recalée
Nîmes Croix Rouge: admise LP je serais donc ESI 2013/2016 à nîmes^^
Comme quoi ça se joue à rien.... J'ai eu 15 en TP 17 à l'oral et 09 en CG... 50ème sur liste d'attente. Dis moi quand tu es appelée, j'espère très vite pour toi, et donc pour moiPrincessGrenouille34 a écrit :J ai reçu mes notes 15 au tests 10,5 culture G et 17 a l oral !! Alors sur le courrier ils demandent de faire un courrier pour confirmer ma volonté d être intègre avec mon classement , a envoye sous 10 jours

ESI 2013/2016
-
- Forcené
Ah oui en effet on est très proche niveau note et ton 17 a l oral prouve que tu les intéresse !!!! Par contre cette année ils ont pris 59 en LP c était pareil l année dernière ?aliju a écrit :Comme quoi ça se joue à rien.... J'ai eu 15 en TP 17 à l'oral et 09 en CG... 50ème sur liste d'attente. Dis moi quand tu es appelée, j'espère très vite pour toi, et donc pour moiPrincessGrenouille34 a écrit :J ai reçu mes notes 15 au tests 10,5 culture G et 17 a l oral !! Alors sur le courrier ils demandent de faire un courrier pour confirmer ma volonté d être intègre avec mon classement , a envoye sous 10 jours
IDE
Been justement, ce qui m'inquiète, pour moi car je ne me fais pas de soucis pour toi, c'est que l'année dernière ils en ont pris plus sur liste principale, donc déjà que ça n'avait pas beaucoup bougé, je me fais du soucis...PrincessGrenouille34 a écrit :Ah oui en effet on est très proche niveau note et ton 17 a l oral prouve que tu les intéresse !!!! Par contre cette année ils ont pris 59 en LP c était pareil l année dernière ?aliju a écrit :Comme quoi ça se joue à rien.... J'ai eu 15 en TP 17 à l'oral et 09 en CG... 50ème sur liste d'attente. Dis moi quand tu es appelée, j'espère très vite pour toi, et donc pour moiPrincessGrenouille34 a écrit :J ai reçu mes notes 15 au tests 10,5 culture G et 17 a l oral !! Alors sur le courrier ils demandent de faire un courrier pour confirmer ma volonté d être intègre avec mon classement , a envoye sous 10 jours
ESI 2013/2016
Hello,
Je suis étonnée de voir que les notes sont si proches. Vraiment ça ne se joue pas a grand chose.
Si vous voulez avoir une idée du nombre de désistements vous pouvez déjà rapprocher les listes d'admis entre la crf et kleber et compter les doublons. Ça fera autant de désistements.
Allez courage, même si l'attente est longue.
A+
Je suis étonnée de voir que les notes sont si proches. Vraiment ça ne se joue pas a grand chose.
Si vous voulez avoir une idée du nombre de désistements vous pouvez déjà rapprocher les listes d'admis entre la crf et kleber et compter les doublons. Ça fera autant de désistements.
Allez courage, même si l'attente est longue.
A+
39 ans, en reconversion, maman de 2 enfants de 16 et 11 ans
CHU Nîmes : admise en LP (9ème)
CRF Nîmes : admise en LP (11ème)
CHU Nîmes : admise en LP (9ème)
CRF Nîmes : admise en LP (11ème)