Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
Merci pour les infos !
Félicitations à celles reçues la fin de l'attente pour vous ! Et une chance de plus pour nous
Félicitations à celles reçues la fin de l'attente pour vous ! Et une chance de plus pour nous

Maman de 2 filles de 4 et 6 ans
Kleber : éliminée à l'oral
Croix rouge : 29 sur lc
Arles : appelée le 17 juillet
Kleber : éliminée à l'oral
Croix rouge : 29 sur lc
Arles : appelée le 17 juillet
-
- Forcené
Bonsoir !! Pour les LC courage on rentre ds une nouvelle semaine demain dernière journée de délai pour les confirmations en LP ça devrait commencer a bouger mardi !!! Donc mardi après midi j appelle le secrétariat !!
IDE
Bonjour,
J'attends moi aussi les résultats car je suis sur liste complémentaire, j'ai appelée en début d'après midi et la secrétaire m'a dit que pour le moment rien n'a bougé sur la liste principal
j'espère qu'elle à dit cela parce qu'elle était exaspéré du nombre d'appel...
J'attends moi aussi les résultats car je suis sur liste complémentaire, j'ai appelée en début d'après midi et la secrétaire m'a dit que pour le moment rien n'a bougé sur la liste principal

- vieille_peau34
- Fidèle
Bien sûr que ça a bougé en LP, déjà j'ai envoyé le courrier de désistement vendredi, donc ils ont au moins reçu le mien.
Sauf que je me mets à la place des secrétaires qui reçoivent des appels tous les jours, parfois des mêmes personnes, alors qu'elle vous dit d'attendre le vendredi 12, jour de pré-rentrée. Attendez que celle-ci ait lieu vendredi (après midi) avant de vouloir appeler au moins... En plus, ça va bien bouger ce jour là, vu qu'autant d'absents il y aura, autant de LC seront appelés.
Je comprends le stress des LC (je suis moi-même passée par là) mais essayez de le contrôler (vous allez devoir y faire face tout au long de la formation, et tout au long de votre vie ensuite...)
N'appelez plus et vivez votre vie en attendant d'être appelés... et prévoyez un plan B pour les personnes loin sur LC
Courage! L'attente est longue, je sais, mais les secrétaires ont du boulot par dessus la tête alors essayez de prendre sur vous...
Sauf que je me mets à la place des secrétaires qui reçoivent des appels tous les jours, parfois des mêmes personnes, alors qu'elle vous dit d'attendre le vendredi 12, jour de pré-rentrée. Attendez que celle-ci ait lieu vendredi (après midi) avant de vouloir appeler au moins... En plus, ça va bien bouger ce jour là, vu qu'autant d'absents il y aura, autant de LC seront appelés.
Je comprends le stress des LC (je suis moi-même passée par là) mais essayez de le contrôler (vous allez devoir y faire face tout au long de la formation, et tout au long de votre vie ensuite...)
N'appelez plus et vivez votre vie en attendant d'être appelés... et prévoyez un plan B pour les personnes loin sur LC
Courage! L'attente est longue, je sais, mais les secrétaires ont du boulot par dessus la tête alors essayez de prendre sur vous...
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

-
- Forcené
Tu es combien sur LC ? Il faut attendre vendredi moi en tout cas la secrétaire m avait dit la dernière fois que ça va bouger a partir de vendredi jour de pré rentrée c est long je sais je perd espoir on dirait ...JayKimly a écrit :Bonjour,
J'attends moi aussi les résultats car je suis sur liste complémentaire, j'ai appelée en début d'après midi et la secrétaire m'a dit que pour le moment rien n'a bougé sur la liste principal![]()
IDE
- vieille_peau34
- Fidèle
15e sur LC ça passera, faut pas perdre espoir... et surtout ne pas passer sa journée à attendre l'appel mais s'occuper ^^PrincessGrenouille34 a écrit :Tu es combien sur LC ? Il faut attendre vendredi moi en tout cas la secrétaire m avait dit la dernière fois que ça va bouger a partir de vendredi jour de pré rentrée c est long je sais je perd espoir on dirait ...JayKimly a écrit :Bonjour,
J'attends moi aussi les résultats car je suis sur liste complémentaire, j'ai appelée en début d'après midi et la secrétaire m'a dit que pour le moment rien n'a bougé sur la liste principal![]()
Allez courage, tu vas être appelée j'en suis sûre!!!
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

-
- Forcené
Oui tu as raison je vais m occuper a autre chose en attendant lundi prochain !! Merci de me rassurervieille_peau34 a écrit :15e sur LC ça passera, faut pas perdre espoir... et surtout ne pas passer sa journée à attendre l'appel mais s'occuper ^^PrincessGrenouille34 a écrit :Tu es combien sur LC ? Il faut attendre vendredi moi en tout cas la secrétaire m avait dit la dernière fois que ça va bouger a partir de vendredi jour de pré rentrée c est long je sais je perd espoir on dirait ...JayKimly a écrit :Bonjour,
Allez courage, tu vas être appelée j'en suis sûre!!!
IDE
C'était la première fois que j'appelais, comme je savais qu'il fallait confirmer dans les dix jours je me suis dit que je pouvais, j'attendrais sans problème je n'est pas le choix alors merci pour l'explication mais t'inquiète je peux comprendre pas de soucis. 

-
Bonjour à tous et à toutes !
Ca y est les filles (ou garçons) ils ont commencé à appeler les premiers sur LC !!!
Encore un peu de patience pour certaines et surtout bonne chance !!!
Ca y est les filles (ou garçons) ils ont commencé à appeler les premiers sur LC !!!
Encore un peu de patience pour certaines et surtout bonne chance !!!
- reinettefluo
Merci pour l'info en tout cas ! Est ce que tu sais a combien ils en sont sur LC ?
ESI 2013-2016 CRF Nimes Youuupi !!!
La critique est aisée mais l'Art est difficile ___
La critique est aisée mais l'Art est difficile ___
merci pour l'info cheveu soleil
ça veut donc dire qu'à partir des courriers reçus ils ont déjà un déficit avant la journée de demain.
je viens d'avoir l'IFSI de Montpellier...aucun désistement sur LP bacheliers et assimilés pour l'instant
et effectivement pas la peine de se prendre la tête..le coup de fil viendra ou pas il faut ne pas arrêter de vivre pour autant.
Moi j'ai trouvé : je bosse pour faire le plein d'argent en espérant en avoir bien besoin à partir de septembre

je viens d'avoir l'IFSI de Montpellier...aucun désistement sur LP bacheliers et assimilés pour l'instant

Moi j'ai trouvé : je bosse pour faire le plein d'argent en espérant en avoir bien besoin à partir de septembre

-
- Forcené
Merci pour l info j espère qu'ils vont appeler !! Et vous vous êtes combien sur LC que l on se tienne au courant
IDE
-
Bonjour tt le monde, ne stressez pas, il semblerait que d'habitude il y ait une bonne 30aine de désistements, alors courage !!! Perso j'étais 4 sur LC et quand ils nous appellent ils nous demandent à nouveau de confirmer par courrier ou par mail. On retire le dossier et on le ramène fin août...c'est pourquoi jusqu'à la dernière semaine avant la rentrée y'a de l'espoir !!!
Encore courage et essayez de passer une bonne journée !!!
Encore courage et essayez de passer une bonne journée !!!

ok mais rester jusqu'à septembre sans savoir ce que l'on fera et surtout où ça ne le fait pas...mais vraiment pascheveu soleil a écrit :.... On retire le dossier et on le ramène fin août...c'est pourquoi jusqu'à la dernière semaine avant la rentrée y'a de l'espoir !!!....

Dernière modification par lunette le 12 juil. 2013 15:38, modifié 2 fois.
Je suis nouvellE sur ce forum. Je suis 12 en lc. J ai appelé ce matin. A 11 h, ils étaient remontées a 10. Et ça va continuer rapidement...