Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
merci, le souci si que les secretaires ne repondent pas a part me dire il faut attendre madame ce n'est pas nous qu'on s'occupe des dossiers des as,
amjad je suis aussi étonnée que la liste AS/AP ne figure pas sur le site de Nîmes CRF sur celui de Montpellier ou de Nîmes CHU..c'est ce que je dis depuis le 28/06.
D'ailleurs à Nîmes c'est "de droit commun", PACES et AS/AP, à Mtp c'est bacheliers et assimilés PACES et AS/AP...je téléphonerai lundi matin avant mon job
D'ailleurs à Nîmes c'est "de droit commun", PACES et AS/AP, à Mtp c'est bacheliers et assimilés PACES et AS/AP...je téléphonerai lundi matin avant mon job
Dernière modification par lunette le 15 juil. 2013 08:44, modifié 1 fois.
merci lunette ,j'espere qu'il y aura des desistements sur la liste des AS, tient moi au courant s'il te plait si tu appel lundi merci d'avance.
pas de problème amjad j'espère juste que ça ne sera pas comme pour avoir le secrétariat de Montpellier où j'ai dû faire le n° en boucle une bonne 50aine de fois pour y arriver car je n'aurai pas le temps lundi matin
-
- Forcené
Bonjour, consultez vos mails j'en ai reçu un qui me confirme ma place !!!! Ça y est je suis prise !! J'ai juste a confirmer et envoyer le chèque de 181 e courage a vous vous êtes les prochains sur la liste !!!
IDE
Bonjour,
Egalement prise à Nimes croix rouge je viens de recevoir un mail
courage à tous les autres sa va aller vite
Egalement prise à Nimes croix rouge je viens de recevoir un mail

courage à tous les autres sa va aller vite
merci pour l'info
pourriez-vous nous dire votre place en LC PrincessGrenouille34 et Matildou.
amjad comment as-tu su que tu étais en LC de la liste AS vu que ni la LP ni la LC ne figurent sur le site de Nîmes CRF
comme c'est le cas par exemple sur celui-ci http://irfss-centre.croix-rouge.fr/Conc ... offset)/12

amjad comment as-tu su que tu étais en LC de la liste AS vu que ni la LP ni la LC ne figurent sur le site de Nîmes CRF
comme c'est le cas par exemple sur celui-ci http://irfss-centre.croix-rouge.fr/Conc ... offset)/12
- vieille_peau34
- Fidèle
PrincessGrenouille34 a écrit :Bonjour, consultez vos mails j'en ai reçu un qui me confirme ma place !!!! Ça y est je suis prise !! J'ai juste a confirmer et envoyer le chèque de 181 e courage a vous vous êtes les prochains sur la liste !!!
Génial ça! Même s'il n'y avait que toi qui doutait que tu serais appelée ^^
FELICITATIONS!!!!
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

Je suis 9ème sur liste d'attente et j'ai pas reçu de mail 

ESI 2013-2016 à la Croix-Rouge de Nîmes
Infirmier en service de chirurgie carcinologique
Infirmier en service de chirurgie carcinologique
-
- Forcené
Merci copine ESI !!!! Ça fait qd mêle du bien d avoir confirmationvieille_peau34 a écrit :PrincessGrenouille34 a écrit :Bonjour, consultez vos mails j'en ai reçu un qui me confirme ma place !!!! Ça y est je suis prise !! J'ai juste a confirmer et envoyer le chèque de 181 e courage a vous vous êtes les prochains sur la liste !!!
Génial ça! Même s'il n'y avait que toi qui doutait que tu serais appelée ^^
FELICITATIONS!!!!
IDE
-
- Forcené
Ah bizarre ça appel demain matinAntoine30 a écrit :Je suis 9ème sur liste d'attente et j'ai pas reçu de mail
IDE
-
- Forcené
Moi j étais 15 e sur LClunette a écrit :merci pour l'infopourriez-vous nous dire votre place en LC PrincessGrenouille34 et Matildou.
IDE
merci PrincessGrenouille34
et vu pour Matildou en remontant les posts
pour Antoine30 c'est effectivement bizzare

-
- Forcené
Oui je pense qu'il va appeler demain moi je vais confirmer ma place demain après midi je leur demanderai ou ils en sont pour la LClunette a écrit :merci PrincessGrenouille34et vu pour Matildou en remontant les posts
![]()
IDE
Bonjour,
Malheureusement je n'ai rien reçu mais je suis quand même plus loin dans la liste... j'espère que ça va le faire !
Malheureusement je n'ai rien reçu mais je suis quand même plus loin dans la liste... j'espère que ça va le faire !
Maman de 2 filles de 4 et 6 ans
Kleber : éliminée à l'oral
Croix rouge : 29 sur lc
Arles : appelée le 17 juillet
Kleber : éliminée à l'oral
Croix rouge : 29 sur lc
Arles : appelée le 17 juillet