Concours CRF Nîmes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Re: Concours CRF Nîmes

Message par PrincessGrenouille34 »

sev1807 a écrit :Bonjour,

Malheureusement je n'ai rien reçu mais je suis quand même plus loin dans la liste... j'espère que ça va le faire !
Oui 29 ça devrait le faire !! Tu devrai appeler en fin de matinée pour voir ou ils en sont
IDE
sev1807

Message par sev1807 »

Merci c'est gentil, félicitations à toi !
J'ai un début de semaine chargé donc j'aurai pas trop le temps d'appeler mais c'est peut être pas plus mal je penserai moins...
Maman de 2 filles de 4 et 6 ans
Kleber : éliminée à l'oral
Croix rouge : 29 sur lc
Arles : appelée le 17 juillet
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

sev1807 a écrit :Merci c'est gentil, félicitations à toi !
J'ai un début de semaine chargé donc j'aurai pas trop le temps d'appeler mais c'est peut être pas plus mal je penserai moins...
Merci beaucoup ton tour va arriver je sais que c est long vendredi toute la journée j ai attendu l appel c était horrible courage et oui si tu es occupée ça te permettra de moins y penser !!
IDE
CélineJu
Régulier
Régulier

Message par CélineJu »

Appelée ce matin par une autre école, donc je laisse ma place... Courage à celles et ceux qui attendent l'appel
Maman de 2 loulous

ESI 2013/2016 à Arles
lunette
Habitué
Habitué

Message par lunette »

Ca au moins c'est sympa de la part de l'IRFSS de Bretagne http://irfss-bretagne.croix-rouge.fr/Ac ... -Infirmier
amjad77

Message par amjad77 »

bonjour a tous et félicitations a tous les admis,et une bonne chance pour ceux qui attendent un coup de fil, moi je suis 6eme sur LC sur la liste AS, j'ai appelé ce matin et malheureusement il y'en a que 2 qui sont desisté pour l'instant; ah oui pour la question comment j'ai su mon n de place sur la liste, j'ai regardé sur le site la croix rouge et j'ai confirmation en appelant l'ifsi, un message a tous les AS qui veulent se désister ne soyez ^pas timide allez y j'ai vraiment besoin d'entendre mon tel sonné pour m'annoncer la bonne nouvelle, c'est affreux d'attendre sans savoir, ça bloque tous mes projet
lunette
Habitué
Habitué

Message par lunette »

oui amjad je n'ai pas les yeux en face des trous :oops: j'ai enfin vu qu'il y avait les résultats pour les Candidats titulaires d'un Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant ou d'Auxiliaire de Puériculture et donc 9 candidats admis en + des 69 sur LP "de droit commun" + 1 venant de PACES + le candidats titulaire d'un DEI hors Union européenne on est bien au 80 prévus. J'ai enfin résolu ce qui était pour moi une enigme :clin: Sauf que ça rajoute donc 38 candidats en LC..soit 245 au total :choque: :choque: pour "boucher les "trous" laissés par les désistements" !!!
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Sachez que la gentille demoiselle qui s occupe des LC part deux jours en formation donc reviens jeudi alors si vous n êtes pas appelés ces deux prochains jours pas de panique !! Je ne sais pas ou ça en est pour la LC j espère qu elle est bien remontée
IDE
lunette
Habitué
Habitué

Message par lunette »

PrincessGrenouille34 a écrit :Sachez que la gentille demoiselle qui s occupe des LC part deux jours en formation donc reviens jeudi alors si vous n êtes pas appelés ces deux prochains jours pas de panique !! Je ne sais pas ou ça en est pour la LC j espère qu elle est bien remontée
:choque: :?
Antoine30

Message par Antoine30 »

lunette a écrit :merci PrincessGrenouille34 :) et vu pour Matildou en remontant les posts :clin:

pour Antoine30 c'est effectivement bizzare :choque:
C'est bon j'y suis passé ce matin tout est dans l'ordre je serais ESI l'an prochain à Nîmes :D
ESI 2013-2016 à la Croix-Rouge de Nîmes

Infirmier en service de chirurgie carcinologique
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Antoine30 a écrit :
lunette a écrit :merci PrincessGrenouille34 :) et vu pour Matildou en remontant les posts :clin:

pour Antoine30 c'est effectivement bizzare :choque:
C'est bon j'y suis passé ce matin tout est dans l'ordre je serais ESI l'an prochain à Nîmes :D
Félicitation Antoine on se voit le 30 août alors !! Et pour les LC qui attendent vous avez appelé pour savoir ou ça en est ?
IDE
lunette
Habitué
Habitué

Message par lunette »

je n'ai pas réussi à les avoir ce matin avant d'aller bosser..j'ai envoyé un mail..on verra bien si j'ai une réponse. Et ceux qui en ont eu ça serait sympa qu'il les disent ici :clin:

bravo Antoine :)
Matildou

Message par Matildou »

Félicitation aux nouveaux admis :) quelqu'un sait a quel ordre doit-on envoyer le chéque ?
cheveu soleil

Message par cheveu soleil »

Bonsoir à tous et félicitations !!!!
pour l'ordre du chèque c'est IFRSS croix rouge !
Bonne nuit !!!
:clin:
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

J'ai dépose le chèque directement là bas et oups j ai oublie de mettre l ordre !! Je suis tête en l air
IDE
Répondre