Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes

J'ai pris une chambre d'hotel moi aussi.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

- NABBISOU DU 30
- Fidèle
bon je sais pas si ca me rassure mais au moins chui pas seulematitine a écrit :Pareil grandouiiiiiille!!!
J'ai pris une chambre d'hotel moi aussi.

- Jessiica
- Accro

Moi je pars tout a l"heure je dors sur Fons a côté de Nîmes!
Je stress du fait d'avoir arrêté les révisions mais c'est le 4° ^^ alors je suis rodée!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

- NABBISOU DU 30
- Fidèle
Jessiica a écrit :![]()
Moi je pars tout a l"heure je dors sur Fons a côté de Nîmes!
Je stress du fait d'avoir arrêté les révisions mais c'est le 4° ^^ alors je suis rodée!
BEN MOI cest tout le contraire je ne suis absolument pas stressée ! ca va etre le 3° mais meme au 1° j'etais pas stréssée !! ca fait trop bizarre. jespere que cest bon signe tout de meme car en general je ne suis jamais aussi confiante que ca

a+ pour la derniere ligne droite
coucou tout le monde
j'ai vu qu'il y avait deux sites sur le forum vous le passez a quels endroit ?
moi j'ai rendez vous a l'ecole irfss
j'ai vu qu'il y avait deux sites sur le forum vous le passez a quels endroit ?
moi j'ai rendez vous a l'ecole irfss
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

La c'est la croix rouge francaise!
Moi non plus jsuis pas du tout stressée et comme toi je trouve ça bizarre car habituellement je suis très stréssée! On va partir la, on dort à marguerittes, je pense que je relirai mes notes dans la voitures quand même! C'est le 3eme pour moi aussi^^
Moi non plus jsuis pas du tout stressée et comme toi je trouve ça bizarre car habituellement je suis très stréssée! On va partir la, on dort à marguerittes, je pense que je relirai mes notes dans la voitures quand même! C'est le 3eme pour moi aussi^^
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !

matitine tu m'as mal compris
Certains sont convoqués au centre universitaire et d'autre a l'ecole pour passer le concours.
Et je suis dans le même cas que vous pour le moment je ne suis pas stréssé du tout pour ce concours (ce sera mon 5eme ...) mais peut etre que la pression sera là demain en voyant les 1300candidats :s
bonne chances à tous et à toute
Certains sont convoqués au centre universitaire et d'autre a l'ecole pour passer le concours.
Et je suis dans le même cas que vous pour le moment je ne suis pas stréssé du tout pour ce concours (ce sera mon 5eme ...) mais peut etre que la pression sera là demain en voyant les 1300candidats :s

Bon courage à vous tous pour demain ,l'an passé j'étais à votre place et cette année je suis à la crf et j'ai validé mon semestre ,on était prés de 1200 aussi ça veut rien dire il faut y croire. 

IDE depuis le 26 juillet 2012
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
moi je suis convoqué au centre universitaire de formation. cest le site meme de la croix rouge? je ne sais pas ou cest donc demain matin je vais partir hyper tot pour trouver le chemin et aussi pour pouvoir me garer car je ne sais pas si c'est aussi le bazarre que ailleurs? vous avez une experience a ce sujet ?nona34 a écrit :matitine tu m'as mal compris
merci

en tout ca oreille 34 merci pour ton soutien !! cest vrai que ca donne de lespoir mais jespere que les test chronometres se passeront bien car jai eu du mal pour les tp que jai passé et je suis passée a la suite des exos avant de revenir sur les premier. si cest chronometres, je serai "obligée" de me concentrer des le depart.
NABBISOU DU 30
sur ta convoc c'est au 2160 chemin du bachas?
moi aussi je vais y aller tot comme ca je n'aurais pas de soucis pour me garer
Merci Oreille 34 je vais croiser les doigts pour que sa marche
j'apprehende tout de même les test psycho!! j'ai peur qu'ils nous sortent un test d'organisation comme a beziers bien compliqué avec un temps bien limité genre 10min alors là je serais anéanti si cela arrive!
Merci Oreille 34 je vais croiser les doigts pour que sa marche
j'apprehende tout de même les test psycho!! j'ai peur qu'ils nous sortent un test d'organisation comme a beziers bien compliqué avec un temps bien limité genre 10min alors là je serais anéanti si cela arrive!

- NABBISOU DU 30
- Fidèle
[quote="nona34"]NABBISOU DU 30
NON CEST marqué rue du docteur salan. je sais meme pas cest ou ???
je vais regarder sur mappy mais qqn peu me dire ?
NON CEST marqué rue du docteur salan. je sais meme pas cest ou ???

je vais regarder sur mappy mais qqn peu me dire ?

ok !
desolé je ne peut pas t'aider je ne suis pas de nimes
essaye sur google maps avec les images satellite peut etre que tu t'y retrouveras mieux
desolé je ne peut pas t'aider je ne suis pas de nimes
essaye sur google maps avec les images satellite peut etre que tu t'y retrouveras mieux

- cpersoamoi
- Insatiable
C'est l'université de Nîmes , Vauban . C'est en plein centre de Nîmes
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
cpersoamoi a écrit :C'est l'université de Nîmes , Vauban . C'est en plein centre de Nîmes
ben javais un doute car cest ecrit sur le recto de la convoc et de recherche de nimes. et au verso ils ont entouré universite vauban alors cest pour ca....
en tout cas merci
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
du coup vous faites quoi? vs reviser un peu ?
moi cette aprem jai fais une sieste de 1h. ca ma permis de me reposer un peu
on dirait que cest bientot la fin, les tensions se relachent un peu meme si ca ne se voit pas...
moi cette aprem jai fais une sieste de 1h. ca ma permis de me reposer un peu
on dirait que cest bientot la fin, les tensions se relachent un peu meme si ca ne se voit pas...