Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
Moi les tests psycho ça va...
La CG j'ai déjà plus peur...
D'accord avec toi cpersoamoi.
La CG j'ai déjà plus peur...
D'accord avec toi cpersoamoi.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

oui le temps a manqué
perso les test psy etaient en soit abordable mais chronometrés la tache s'est averé plus difficile. il y a des questions auxquelles je n'ai pas pu répondre (env 20) j'ai paniqué
ensuite pour la cg c'est le nombre de lignes qui m'a posé problème notamment pour la derniere question j'avais beaucoup de choses a dire
quant aux points négatif ?! une personne a demandé a une formatrice elle n'a pas su nous répondre
perso les test psy etaient en soit abordable mais chronometrés la tache s'est averé plus difficile. il y a des questions auxquelles je n'ai pas pu répondre (env 20) j'ai paniqué
ensuite pour la cg c'est le nombre de lignes qui m'a posé problème notamment pour la derniere question j'avais beaucoup de choses a dire
quant aux points négatif ?! une personne a demandé a une formatrice elle n'a pas su nous répondre
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

- Jessiica
- Accro
Hello!
Je viens d'arriver après m'être endormie au volant qu'est que 'j'ai eu peur
Sinon le concours je sais pas trop! Je suis mitigée en faite je ne sais pas quoi penser! Je sais qu'en TP j'ai répondu a beaucoup mais je me dis que c'est peut être tout faux car avec le chrono j'étais stressée!
Sinon ma cousine était une des surveillantes et ils ont demander a la dame aux cheveux longs qui parlait au micro et elle leur a dit que nan ce n'étais pas -1 !
Heureusement!
Je viens d'arriver après m'être endormie au volant qu'est que 'j'ai eu peur

Sinon le concours je sais pas trop! Je suis mitigée en faite je ne sais pas quoi penser! Je sais qu'en TP j'ai répondu a beaucoup mais je me dis que c'est peut être tout faux car avec le chrono j'étais stressée!
Sinon ma cousine était une des surveillantes et ils ont demander a la dame aux cheveux longs qui parlait au micro et elle leur a dit que nan ce n'étais pas -1 !
Heureusement!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

Bonsoir
Juste une question pour "personne"
Tu dis que les tests étaient compté -1 mais j'ai passé les mêmes à Tourcoing et on nous dit de mettre le maximum de réponses pas de fausses!
Juste une question pour "personne"
Tu dis que les tests étaient compté -1 mais j'ai passé les mêmes à Tourcoing et on nous dit de mettre le maximum de réponses pas de fausses!
Ho ma pauvre, c'est vrai que ça fait peur ça de s'endormir au volant!
Moi j'y étais avec ma mère donc ça va, c'est elle qui a conduit...En plus dans l'hôtel où j'étais yavait des fétards, c'était horrible, pile quand je commençais à m'endormir vers 2h ils se sont couchés, ça a duré 15minutes mais on aurait cru un tremblement de terre, ils criaient, courraient etc c'était affreux...J'ai dormir au plus 2h cette nuit, pas top pour le concours...
C'est chiant qu'on doive y retourner pour les résultats...
Moi j'y étais avec ma mère donc ça va, c'est elle qui a conduit...En plus dans l'hôtel où j'étais yavait des fétards, c'était horrible, pile quand je commençais à m'endormir vers 2h ils se sont couchés, ça a duré 15minutes mais on aurait cru un tremblement de terre, ils criaient, courraient etc c'était affreux...J'ai dormir au plus 2h cette nuit, pas top pour le concours...

- Jessiica
- Accro
Moi c'est ma cousinette qui va les regarder pour moi, je vais pas faire 2h pour des résultats! Puis on va recevoir les lettres
Sinon ouai çà fait très peur je suis encore espantée de m'être endormie!
Mes parents et chéri travaillaient donc beh j'y ai étais toute seule, bon les autres fois aussi mais là j'ai pas dormi de la nuit avec mon asthme allergique a cause des chats de ma tante donc bon! La route + nuit blanche+ concours heuu mon corps a dit STOPP comme la dame dans son micro
Biz!
Sinon ouai çà fait très peur je suis encore espantée de m'être endormie!

Mes parents et chéri travaillaient donc beh j'y ai étais toute seule, bon les autres fois aussi mais là j'ai pas dormi de la nuit avec mon asthme allergique a cause des chats de ma tante donc bon! La route + nuit blanche+ concours heuu mon corps a dit STOPP comme la dame dans son micro

Biz!

(Choix public le 12/11)

du reste très flippant ce STOP
ouf, c'est terminé pour moi, mais espère dans quelques semaines pouvoir de nouveau vous rejoindre pour réviser l'oral

ouf, c'est terminé pour moi, mais espère dans quelques semaines pouvoir de nouveau vous rejoindre pour réviser l'oral

Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
en route pour la 3° année !!!
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
yosau1 a écrit :du reste très flippant ce STOP![]()
bon l'essentiel jessica c'est que tu ailles bien !
alors moi pour les tp bon jetais contente car il y avais enfin ds mastermind que javais revisé + equation. jai essaye de faire le mieux que jai pu mais cest vrai que avec le chrono ca allait trop vite !!jai donc laissé des questions mais sur 130 il doit y avoir au moins 30/40 blanc
moi cest le plus la cg qui ma torturé : pas du tout inspirée, j'ai fini a 12H15 !!! jai relu au moins 5 fois ma copie pour les fautes mais bon yavais rien a faire !!! en plus javais demandé a la surveillante si on pouvais utiliser le typex, elle me dit que non mais tout le monde la fait !!

mais franchement pas positif du tou...le résumé je l'ai fait en 194 mots. j'ai gratté 4 lignes sur l'origine du test et date (l'étude a été faite par ipsos santé et présenté lors du forum des ados l'année dernière..) un truc dans le genre car sinon j'avais un resumé de 170 mots !!!!
bilan :

Je pense que la séléction se fera grâce à la CG, vu les ressentis de chacun.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

- NABBISOU DU 30
- Fidèle
oui c'est ce que je pense aussi. j'an ai vu beaucoup aussi qui avait terminé avant l'heure... y'en a meme une a coté de moi qui voulait partir genre vers 11H30 mais on lui a dit que c'est impossible...personne a écrit :Je pense que la séléction se fera grâce à la CG, vu les ressentis de chacun.
pour nimes chu en revanche je pense que la selection se fera par rapport aux tp.
quand a arles, par rapport aux tp aussi.
voila reste à voir ce que ca va donner a castelnau !! jai vu que pas mal de personnes qui le passaient a nimes crf allait aussi a castelnau alors bon courage !
NABBISOU DU 30 a écrit :oui c'est ce que je pense aussi. j'an ai vu beaucoup aussi qui avait terminé avant l'heure... y'en a meme une a coté de moi qui voulait partir genre vers 11H30 mais on lui a dit que c'est impossible...personne a écrit :Je pense que la séléction se fera grâce à la CG, vu les ressentis de chacun.
pour nimes chu en revanche je pense que la selection se fera par rapport aux tp.
quand a arles, par rapport aux tp aussi.
voila reste à voir ce que ca va donner a castelnau !! jai vu que pas mal de personnes qui le passaient a nimes crf allait aussi a castelnau alors bon courage !
Dernière ligne droite ma poule bon courage et tiens bon c'est bientot fini.
Plein d'ondes positives

A mardi

Chu Nîmes : 31 mars 2010
CRF Nîmes: le 3 avril 2010
Future ESI 2010/2013 ?
CRF Nîmes: le 3 avril 2010
Future ESI 2010/2013 ?
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
coucou ma belle !
je ne t'ai pas vu a la sortie yavais tellement de monde !!
jai vu K. qui me dit qu'il a foiré nimes chu et crf mais bon on verra !
et toi alors comment ca sest passé?
je ne t'ai pas vu a la sortie yavais tellement de monde !!
jai vu K. qui me dit qu'il a foiré nimes chu et crf mais bon on verra !
et toi alors comment ca sest passé?
t'étais pas à l'hôtel "première classe" par hasard ? ^^matitine a écrit :Ho ma pauvre, c'est vrai que ça fait peur ça de s'endormir au volant!
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

- Jessiica
- Accro
Coucou!
Merci nabissou!
Moi ouai les tp sa va sauf que j'ai eu un beug j'arrivais plus a tva ht et ttc alors bon mais c pas la majorité des maths donc on verra!
Mais je pense oui que la différence se fera avec la Cg, car peux sont qui ont étaient vraiment inspirés
En attendant chéri travaille donc je vais faire des maths pour castel ^^
Merci nabissou!
Moi ouai les tp sa va sauf que j'ai eu un beug j'arrivais plus a tva ht et ttc alors bon mais c pas la majorité des maths donc on verra!
Mais je pense oui que la différence se fera avec la Cg, car peux sont qui ont étaient vraiment inspirés

En attendant chéri travaille donc je vais faire des maths pour castel ^^

(Choix public le 12/11)

Sebcbien a écrit :t'étais pas à l'hôtel "première classe" par hasard ? ^^matitine a écrit :Ho ma pauvre, c'est vrai que ça fait peur ça de s'endormir au volant!
Non j'étais dans un formule 1! Apparemment ya beaucoup de fêtards alors

Quelqu'un a parlé de typex, c'est quoi?
Bon vais bosser un peu...