Concours CRF Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Céci

Re: Concours CRF Paris

Message par Céci »

Bonjour qqun peut me dire comment on peut connaitre son rang sur LC ?
Merci bcp!
mimi_88
Forcené
Forcené

Message par mimi_88 »

Je suis sur liste complémentaire également... mais liste P à l'ap hp et liste P à l'ifsi paul guiraud à villejuif... donc tout va bien pour moi :D :D :D
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
jasmine25
Régulier
Régulier

Message par jasmine25 »

Sur liste complémentaire aussi !

Je ne connais pas le moyen de voir notre rang non plus... :?

。.:*.✿.* *.✿.*.:。
julyjuls19

Message par julyjuls19 »

J'ai appelé et je me suis rendu sur place et le seul moyen d'avoir notre rang c'est d'attendre la lettre des notes. Ce n'etait pas affiché à l'IFSI.
jasmine25
Régulier
Régulier

Message par jasmine25 »

Ah d'accord... donc encore de l'attente en perspective. On est habitué maintenant de toute façon !!! :roll:

As-tu été reçu July ?

mabou
Régulier
Régulier

Message par mabou »

vous trouvez pas kils ont pris trop de monde sur la listes complémentaire? 382( j'ai compté un à un)!! kan j'ai vu sa je s8 dit garde la pêche ma belle!! du coup mon stresse est pa du tt retomber vu ke cé le seul oral ke j'ai passer!!j'espère juste ne pas être trop loin sur la liste complémentaire pour kon m'appelle!! GARDER SOI LES FILLES ON N' EST PAS CONDAMNER A L'ECHEC
Liloo20
Régulier
Régulier

Message par Liloo20 »

Il va y avoir beaucoup de désistements donc il faut garder espoir ! Moi je laisse ma place sur liste complémentaire à la croix-rouge. On devrait recevoir les courriers lundi ou mardi pour savoir les rangs. Jasmine tu n'as passé que la CRF ?
Esi 2010-2013 :D
julyjuls19

Message par julyjuls19 »

Je viens de recevoir le courrier... Je suis 22eme sur la liste complémentaire.
Je pense avoir mes chances non ???

Je suis contente de mes notes :
Oral : 17,5
Test : 15
Ecrit : 11,5

Bon courage à tous !
jasmine25
Régulier
Régulier

Message par jasmine25 »

Bonjour les filles,

Pour te répondre Liloo, non ce n'est pas mon seul concours, j'en ai passé un autre en Essonne, bien plus près de chez moi, la Croix Rouge c'était pour moi plus le seul moyen de m'entraîner avant le concours que je voulais vraiment.
Je suis prise en LP où je voulais donc je laisse aussi ma place à la CR Paris !

July félicitations pour tes notes :D et 22ème c'est une belle place tout de même je pense que tu peux garder espoir, des personnes sur LP et sur LC devant toi vont surement se désister.

Néanmoins, et ce qu'on ne sait pas au moment de s'inscrire (enfin moi je ne le savais pas !), c'est qu'il n'y a que 80 places sur LP malgré les 102 places promises sur le dossier d'inscription ( :mal: ).
On pourrait être prévenu davantage des modalités d'admission je trouve.

J'espère de tout coeur que tu feras parti des admis ! Il faut maintenant attendre pour les résultats définitifs... encore.

jasmine25
Régulier
Régulier

Message par jasmine25 »

mabou a écrit :vous trouvez pas kils ont pris trop de monde sur la listes complémentaire? 382( j'ai compté un à un)!! kan j'ai vu sa je s8 dit garde la pêche ma belle!! du coup mon stresse est pa du tt retomber vu ke cé le seul oral ke j'ai passer!!j'espère juste ne pas être trop loin sur la liste complémentaire pour kon m'appelle!! GARDER SOI LES FILLES ON N' EST PAS CONDAMNER A L'ECHEC
Je trouve aussi qu'on est beaucoup en LC. Mais on a été quand même très nombreux à passer le concours donc c'est normal.
Ayons une pensée pour les recalés qui eux doivent être déçus au vue de cette longue LC...

En tout cas, je souhaite que tu sois reçue, c'est vrai que quand on a une chance unique c'est encore plus stressant.

Alors très bon courage !

mimi_88
Forcené
Forcené

Message par mimi_88 »

Moi je suis vraiment déçu de mes notes je suis 372eme sur LC.
10,5 à l'oral alors qu'à l'ap hp j'ai eu 20 j'ai dit exactement la même chose et je trouvais que mon entretien c'était mieux passé à la crf que l'ap hp...

Je suis déçu dans le sens ou je ne méritais pas juste un 10,5....
Je leur ai tout dit que la formation et la cadre m'a di ba c'est super vous etes vraiment bien calée sur la formation cela fait plaisir, la psychologue m'a parlé de mon approche avec les personnes Agées par rapport à la leurs pathologies et face à la mort, elle ma même posé la question "comment annonciez vous le décé à la famille?" et j'ai dis que cela n'était pas de mon ressort mais celui du médecin mais ceci dit nous avions la famille à soutenir tout de même lorsqu'ils se rendaient à la résidence pour récupérer les biens des résidents...
On a aussi parlé des nouvelles modes vestimentaires des personnes 'd'un certains age à s'habiller comme les jeunes et m'ont demandé mon avis et j'ai répondu que cela attiré l'oeil mais qu'avant tout cela était un choix donc que je le respectais entierrement....

enfin ce n'était pas mon 1er choix c'était un au cas ou mais quand même...
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Aurelie1212

Message par Aurelie1212 »

Bonjour,

Alors moi je suis 185ème sur liste complémentaire. Un peu déçu de ma note de culture g ms contente dans l'ensemble. J'espère être encore plus contente quand je recevrai le courrier pour l'affectation à l'APHP.

Mes notes:
CG 9.5
Tests d'apt 19
Entretien 10
mabou
Régulier
Régulier

Message par mabou »

c'est la merde totale!!!! je suis 178ème
TP: 8
écrit: 12
Orale: 18.50
je vais m'empresser d'écrire des lettres pour les listes d'attentes!!!
j'en ai marre je veux rentré en sept moi aussi ça fait un an que j' atten ça!!!!
jasmine25
Régulier
Régulier

Message par jasmine25 »

mabou a écrit : c'est la merde totale!!!! je suis 178ème
TP: 8
écrit: 12
Orale: 18.50
je vais m'empresser d'écrire des lettres pour les listes d'attentes!!!
j'en ai marre je veux rentré en sept moi aussi ça fait un an que j' atten ça!!!!
Tu n'as passé que ce concours Mabou ?
Dernière modification par jasmine25 le 29 juin 2010 12:42, modifié 2 fois.

mabou
Régulier
Régulier

Message par mabou »

j'en ai passé 3 mais c' est le seul que j'ai eu
Répondre