Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours CRF Paris
Sachant que la CRF a un coût élevé par rapport aux IFSI publics, je pense que si certains sont admis dans des IFSI publics, ils choisiront ceux-ci en priorité donc de grandes chances qu'il y ait beaucoup de désistements, à mon avis.
Promo 2010-2013
s'il vous plait dès que vous recevez un appel faites le savoir pour que cela nous indique où ils en sont sur la liste merci!!!
-
J'ai appelé la croix rouge aujourd'hui et la gentille dame m'a dit qu'ils n'avaient pas encore commencer à descendre dans la LC mais que ca se ferait en fin de semaine donc vendredi je pense.
J'espere vous avoir aidé un peu
J'espere vous avoir aidé un peu

- elspiritinbody
- Habitué
bonjour
quelqu'un saurait-il si la liste des as/ap admis(21)en LP a eu des désistements?? et où ils en sont dans la LC des as/ap??les listes étant beaucoup plus courtes pour nous as/ap je me demande si ça bouge ?????!!!voilà merci courage à ceux qui attendent des désistements...

AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
-
Je suis admise !! YEEEEEEES ! 22eme sur LC.
Courage à tous et à la rentrée j'espere !!
Courage à tous et à la rentrée j'espere !!
Pour tous les autres il ne faut pas se décourager ! Appelez pour savoir où ils en sont sur liste complémentaire !
Esi 2010-2013 

-
Bonsoir à toute ! J'étais 41è sur liste complémentaire et on m'a téléphoné hier pour me proposer une place ! Donc voilà voilà ! Bon courage à tous !
J'ai également été appelée et j'ai informé que je laissais ma place.
Ils remontent à plus du 50ème candidat sur LC !
。.:*.✿.* *.✿.*.:。
- elspiritinbody
- Habitué
cool ça!
et euh...pour la LC des as/ap???? y a vraiment personne qui aurait des infos?????

AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
Tu devrais demander a la femme pour la liste des as/ap. Elle est gentille !
J'ai appelé ce matin et elle m'a dit que l'an dernier , ils sont remontés sur la liste à la 250 ème place. Ca laisse un petit espoir quand même..
Bon courage à toutes
Et précisez quand vous avez un appel de la Croix Rouge , pour savoir où ils en sont..
J'ai appelé ce matin et elle m'a dit que l'an dernier , ils sont remontés sur la liste à la 250 ème place. Ca laisse un petit espoir quand même..
Bon courage à toutes
Et précisez quand vous avez un appel de la Croix Rouge , pour savoir où ils en sont..
- elspiritinbody
- Habitué
ok merci aurore27
j vais voir ça... ce qui m inquiète c est que nos listes as/ap sont beaucoup plus courtes que celles des bacheliers....

- elspiritinbody
- Habitué
bon j'ai apellé la CRF paris ( j 'ai osé dérangé la pauv' secrétaire!!
qui est effectivement très aimable!)et ils en sont à la 11 ème place sur LC des as/ap...donc ça avance doucement... on verra bien..

Oui en effet ça avance.. Je ne sais pas à quelle place ils en sont actuellement pour les bacheliers..
Quelqu'un sait par hasard ?!
Quelqu'un sait par hasard ?!
- elspiritinbody
- Habitué
eh bien je n'ai pas eu à attendre la crf puisqu'un ifsi déficitaire m'a contacté récemment pour une place...je vais certainement laisser ma place en LC des as/ap à la crf car je pense que les listes bougent beaucoup moins que celles des bacheliers!je considère que j'ai déjà eu beaucoup de chance,
l'ifsi en question n'ayant que 4 places restantes pour les as/ap d'après la secrétaire!voilà bonne suite à tous
et courage aux as/ap qui cherchent et
attendent une place...

Je suis allée a la crf de paris mardi dernier pour un devis et la secretaire ma recue gentiment en me donnant mon papier
je luiai demandé quand on allait avoir plus de renseignement, elle m'a repondue que ca allait ce faire en fin de semaine les courriers.
j'espere qu on recevra tout en debut de semaine car c'est long d attendre
je luiai demandé quand on allait avoir plus de renseignement, elle m'a repondue que ca allait ce faire en fin de semaine les courriers.
j'espere qu on recevra tout en debut de semaine car c'est long d attendre
ESI:2010/2013
CRF
CRF