Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
Mes notes :
18/20 en TP
14/20 en Culture Générale
17.50 à l'Oral
Classement : 30è ....
Hallucinantes ces notes, je n'en revient pas ... surtout en Tests

18/20 en TP
14/20 en Culture Générale
17.50 à l'Oral
Classement : 30è ....
Hallucinantes ces notes, je n'en revient pas ... surtout en Tests

IDE
- mimicitron
- Insatiable
Bcelt,
C'est surtout le fait que tu aies obtenu 16.5 de moyenne générale et que tu n'es "que 30ème" qui me
quoi!!! Il y a combien de personnes sur la LP ?En tout cas 
C'est surtout le fait que tu aies obtenu 16.5 de moyenne générale et que tu n'es "que 30ème" qui me

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Tifruit et bcelt vous avez eu de sacrés notes !! Bravo !
Ils sont super efficaces à la croix rouge...résultats sur le net à 9 heures tapantes et courrier le jour même !
Ils sont super efficaces à la croix rouge...résultats sur le net à 9 heures tapantes et courrier le jour même !
J'ai également reçu mes notes, je n'en reviens pas !!
TP: 16
CG: 18
Oral: 19
--> 8eme :O.
Je suis tellement heureuse.
Merci a tous pour le soutien pendant cette attente et bon courage a tous :$
TP: 16
CG: 18
Oral: 19
--> 8eme :O.
Je suis tellement heureuse.
Merci a tous pour le soutien pendant cette attente et bon courage a tous :$
AP-HP: admissible. Oral passé le 20 mai.
--> On croise les doigts !
La croix rouge: admissible. Oral le 27 mai
--> On croise les doigts !
La croix rouge: admissible. Oral le 27 mai
TP : 20
EE : 14
Entretien : 19
je suis 11 ieme !
Dsl je ne laisse pas ma place ! esperons que se soit une bonne promo ;p
EE : 14
Entretien : 19
je suis 11 ieme !
Dsl je ne laisse pas ma place ! esperons que se soit une bonne promo ;p
-
- Régulier
TP: 19
CG: 13,5 (je m'attendais à mieux
)
Oral: 19,25
--> classée 15ième!
Pour moi aussi ca sera la croix rouge ! je laisse ma place à l'AP-HP (liste ppale) et à Sainte anne (liste ppale)
!! Félicitations à tous les admis et courage à ceux en liste complémentaire 
CG: 13,5 (je m'attendais à mieux

Oral: 19,25
--> classée 15ième!

Pour moi aussi ca sera la croix rouge ! je laisse ma place à l'AP-HP (liste ppale) et à Sainte anne (liste ppale)

APHP -->Admise en LP
CRF Paris --> Admise en LP
IFSI Sainte Anne --> Admise en LP
Mtn que nous sommes pris ! C'est quoi la procédure?
-
- Régulier
il faut juste envoyer l'accord par écrit et un chèque de 176e c'est bien çà? car je pars ce soir en vacances et du coup je stresse un peu par rapport à cette inscriptiondidonexx a écrit :Mtn que nous sommes pris ! C'est quoi la procédure?

APHP -->Admise en LP
On a pas un dossier d'inscription a remplir ?
liste principale croix rouge!!
18 en TP, 15 en CG et 19 à l'oral!!
classée 13ème!!
également prise à saint jo mais ce sera la croix rouge!!
18 en TP, 15 en CG et 19 à l'oral!!
classée 13ème!!
également prise à saint jo mais ce sera la croix rouge!!
-
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai une question un peu bête à vous poser...
J'ai passé le concours CRF, et sur ma lettre, il est écrit:
"vous êtes classée sur liste COMPLEMENTAIRE en 121 ème position après les 112 premiers candidats affectés sur liste PRINCIPALE"
Est-ce que ça veut dire qu'il y a 120+112 personnes devant moi, ou "uniquement" 120 ?
Merci d'avance pour vos réponses, et félicitation aux reçus !
J'ai une question un peu bête à vous poser...

J'ai passé le concours CRF, et sur ma lettre, il est écrit:
"vous êtes classée sur liste COMPLEMENTAIRE en 121 ème position après les 112 premiers candidats affectés sur liste PRINCIPALE"
Est-ce que ça veut dire qu'il y a 120+112 personnes devant moi, ou "uniquement" 120 ?
Merci d'avance pour vos réponses, et félicitation aux reçus !

ESI CRF Paris 2011/2014
Ta question n'est pas bête, c'est assez mal formulé. Je me suis posée la même question.Chloladorade a écrit :J'ai une question un peu bête à vous poser...
IDE 2014
bonjour à vous, je suis egalement pris a la croix rouge (65ème) , mais aussi a l'aphp (431ème) et mon premier choix est à rené auffray.
vous pouvez m'aider a choisir, voilà mon dilemme :
-le cadre de la croix rouge est génial, mais je ne connais pas celui de rene auffray.
-j'ai peur en choisissant l'aphp de me retrouver a nouveau en fac (et ayant déjà tirer 3 ans, dont 2 en p1, j'ai pas du tout envie de m'y retrouver a nouveau...) je préfère le coté "école", ou on est des petites promos, tout le monde se connait et y a une veritable ambiance de cours. mais est ce que je vais le retrouver a la croix rouge et pas a rene auffray
-j'ai peur de la diversité des choix dans les stages si je prends la CRF ce qui ne risque pas d'arriver avec l'aphp
-pour la proximité, ben je met 1h pour aller a la CR de chez moi et 27 minutes pour aller a auffray...
- et enfin, si je prends la CR, je vais essayer de me prendre un appart dans le coin, mais je sais pas vraiment comment m'y prendre...
-le cadre de la croix rouge est génial, mais je ne connais pas celui de rene auffray.
-j'ai peur en choisissant l'aphp de me retrouver a nouveau en fac (et ayant déjà tirer 3 ans, dont 2 en p1, j'ai pas du tout envie de m'y retrouver a nouveau...) je préfère le coté "école", ou on est des petites promos, tout le monde se connait et y a une veritable ambiance de cours. mais est ce que je vais le retrouver a la croix rouge et pas a rene auffray
-j'ai peur de la diversité des choix dans les stages si je prends la CRF ce qui ne risque pas d'arriver avec l'aphp
-pour la proximité, ben je met 1h pour aller a la CR de chez moi et 27 minutes pour aller a auffray...
- et enfin, si je prends la CR, je vais essayer de me prendre un appart dans le coin, mais je sais pas vraiment comment m'y prendre...
J'essaye d'appeler l'IFSI mais personne ne repond :s
Quelqu'un c a quoi correspond l'article au dos du courrier " Les candidats qui ont accepté leur affectation [...] quatre jours ouvrés à compter de leur acceptation .."
Quelqu'un c a quoi correspond l'article au dos du courrier " Les candidats qui ont accepté leur affectation [...] quatre jours ouvrés à compter de leur acceptation .."
mattou a écrit :bonjour à vous, je suis egalement pris a la croix rouge (65ème) , mais aussi a l'aphp (431ème) et mon premier choix est à rené auffray.
Demande à visiter lécole
Tu retrouveras plusieurs promos d'IFSI différents pour les cours magistraux à la fac. Quant aux cours qui ont lieux à l'école, à voir. Connais-tu le nombre d'inscrits à R. Auffray ?
+1 ! En effet, d'après ce que j'ai lu, c'est aux étudiants de la CRF de trouver leurs stages. Est-ce que cela changera cette année ? Pour ce qui est de la diversité, sûr c'est l'Aphp.
Le temps de trajet ne doit pas être négligé surtout quand tu dois mettre 2h aller/retour par jour au lieu d'1.
Là bein ce sont des recherches de logement classiques ! C'est toi qui vois si tu souhaites entamer des démarches pour une recherche de logement.
Autre point à ne pas négliger : la CRF est payante, environ 700€/ par an.
IDE 2014