Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Saint Etienne
Bonjour, j'ai moi aussi passé le concours à St Étienne est je l'ai trouvé plus simple que celui de Montélimar. Peut-être parce que Montélimar était le premier?
Pour les tests psycho je n'ai pas eu le temps de tout répondre mais le fait que ce soit en majorité des qcm ca facilite.
Pour la culture Gé contrairement à vous, j'ai été un peu plus inspiré que mon concours précédent; mon seul problème était le nombre de lignes car j'écrit gros!!!
Voilà plus qu'à attendre le 4 mai
Sinon le nombre annoncé de candidats c'était uniquement pour Bellevue ou pour tout le regroupement?
Courage à ceux qui en passe d'autres
Pour les tests psycho je n'ai pas eu le temps de tout répondre mais le fait que ce soit en majorité des qcm ca facilite.
Pour la culture Gé contrairement à vous, j'ai été un peu plus inspiré que mon concours précédent; mon seul problème était le nombre de lignes car j'écrit gros!!!
Voilà plus qu'à attendre le 4 mai
Sinon le nombre annoncé de candidats c'était uniquement pour Bellevue ou pour tout le regroupement?
Courage à ceux qui en passe d'autres
c'était seulement pour bellevue
-
- Régulier
J'ai passé le concours le st Etienne et je l'ai trouvé plutôt facile par rapport à Vienne. J'ai pas été spécialement inspiré par les textes surtout que dire sur le problème de la jeune Anglaise
Sinon j'ai presque réalisé tout les tests psychotechniques
. J'espère que je serais bonne pour passer l'oral 

7mai oral à Vienne, 4 mai résultats CHU de ST Etienne et de la CRF de st Etienne, Le 6 résultats hôpital civil de Lyon
pour l'anglaise je pense qu'il fallait parler du non acharnement thérapeutique et le diférencier de l'euthanasie.Qu'est que vous en avez dit vous?
Pour l'anglaise, j'ai expliquer ce qu'était l'acharnement thérapeutique et l'euthanasie, et ensuite, j'ai expliqué comment les soins palliatifs se plaçait comme une alternative aux deux.
edit : mince, je confond avec Lyon... Autant pour moi, j'ai rien dit. C'était quoi cette histoire d'anglaise déjà ?
J'ai trouvé ce concours pas très compliqué, j'ai eu le temps de faire tous les TP (à un ou deux près) et j'ai été inspirée par les textes de CG (mais je pense avoir dépassé le nombre de lignes autorisé :s )
Vous savez la fourchette de date des oraux ?
edit : mince, je confond avec Lyon... Autant pour moi, j'ai rien dit. C'était quoi cette histoire d'anglaise déjà ?
J'ai trouvé ce concours pas très compliqué, j'ai eu le temps de faire tous les TP (à un ou deux près) et j'ai été inspirée par les textes de CG (mais je pense avoir dépassé le nombre de lignes autorisé :s )
Vous savez la fourchette de date des oraux ?
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
si c'était bien sa , en tout cas j'ai parlé de sa moi aussi.Pour les oraux , ils commencent le 12 mai jusqu'au moi de juin.Vivement les résultats.
salut les filles!
Plus personne se connectent en ce moment.J'aurai aimé savoir si vous alliez voire les résultats directement a l'ifsi?
Plus personne se connectent en ce moment.J'aurai aimé savoir si vous alliez voire les résultats directement a l'ifsi?
slt
moi comme j'habite un peu loin je n'irai pas les voir de toute façon ca s'est pas trés bien passée alors je verrais sur le site internet
moi comme j'habite un peu loin je n'irai pas les voir de toute façon ca s'est pas trés bien passée alors je verrais sur le site internet
tu as passé celui de bellevue? tu sais si il y a un site internet pour celui de la croix rouge?
tu ne doit pas etre si pessimiste , attend les résultats on vera bien.
tu ne doit pas etre si pessimiste , attend les résultats on vera bien.
slt
j'ai passée bellevue quant a la croix rouge y'a pas de site c que pour bellevue.
j'ai passée bellevue quant a la croix rouge y'a pas de site c que pour bellevue.
ok merci du renseignement
Bonjour, ça y est les résultats de St Étienne Bellevue sont mis en ligne et sont affichés à l'IFSI. Pour ma part je suis admissible, on est encore 427 candidats ( j'ai compté lol)
Bonne chance à toutes et à tous!!
Bonne chance à toutes et à tous!!
ESI 2009-2012 St Etienne Bellevue
merci du renseignement et félicitation .du cou je suis allé voire et je suis également admissible.
on es t plus de 427 tu na pa pri en compte les 2 autres listes???
Merci et félicitation à toi aussi cindie43!!
Je ne pense pas que les autres listes soient pour le concours d'infirmier à part celle des candidats étrangers mais le reste je ne crois pas. De toute façon ils ne sont que douze sur les autres listes donc ça ne fait pas une grosse différence.
Je ne pense pas que les autres listes soient pour le concours d'infirmier à part celle des candidats étrangers mais le reste je ne crois pas. De toute façon ils ne sont que douze sur les autres listes donc ça ne fait pas une grosse différence.
ESI 2009-2012 St Etienne Bellevue