Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
J'aurai trop aimé tomber sur ça moi !
Moi l'oral est le 13, y'a encore le temps...!
Moi l'oral est le 13, y'a encore le temps...!
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Alors moi je suis tombée sur les droit fondamentaux, ( santé, formation, justice...), comme quoi en gros on a du mal à trouver un emploi, qu'il y a beaucoup de situations précaires..argumentez & qu'en pensez vous ?
ESI 2012-2015 au CHU de Nantes
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
Et tu le penses comment ?
(Je me serai ramasser sur ça...)
C'était un texte ?
(Je me serai ramasser sur ça...)
C'était un texte ?
Oui un petit texte, ben écoute pas facile, le sujet j'ai brodé ! et puis, sur les motivations mon jury m'a pas tellement posé de questions .. Voilà donc je sais pas trop 

D'accord. 
Et vous étiez combien à passer en même temps ?

Et vous étiez combien à passer en même temps ?
- luluandpolo
- Fidèle
Moi on était 9 convoqués avec 3 jurys... Comme d'hab ils t'appellent au fur et à mesure et moi pas de bol je suis passée la dernière ! Donc j'étais convoquée à 8h et suis passée à 9h30 (en partant pour préparer mon sujet j'ai croisé ceux qui arrivaient et qui étaient convoqués pour 10h)
Moi mon jury était vraiment gentil
j'espère que tu auras le même !
En tout cas pour moi ça y est j'ai fini TOUS mes oraux et je me sens beaucoup plus "légère" !!!
J'espère que tous les vôtres se passeront bien et qu'on se retrouvera peut être à la rentrée prochaine
Moi mon jury était vraiment gentil

En tout cas pour moi ça y est j'ai fini TOUS mes oraux et je me sens beaucoup plus "légère" !!!
J'espère que tous les vôtres se passeront bien et qu'on se retrouvera peut être à la rentrée prochaine

ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
Ah je connaissais pas ce principe ! Donc t'as trois personnes pour un jury ? Et les trois passent sur le même sujet ? Ça veut dire que la dernière personne à passer à plus de temps pour réfléchir au sujet, non ?
C'est cool s'ils sont gentils. De tout mes concours le jury était accueillant, tant mieux !
C'est cool s'ils sont gentils. De tout mes concours le jury était accueillant, tant mieux !

- luluandpolo
- Fidèle
Alors attends je me suis peut être mal exprimée^^ effectivement y a 3 personnes par jury mais tu prépares pas le sujet en même temps. En gros c'est comme si ils avaient convoqué la première personne à 8h30, la deuxième à 9h et moi à 9h30... J'avoue que je sais pas non plus pourquoi ils nous ont tous convoqué à 8h...
Et je pense pas qu'on est eu tous le même sujet... en général je suis tombée sur peu de jury qui se tape trois fois le même exposé. Je pense qu'à chaque nouvelle personne il y a un nouveau sujet (du moins dans une même matinée)
En tout cas c'est bon de se dire que ça y est les épreuves sont bientôt finies et que l'on va arriver au moment qu'on attend tous les résultats

Et je pense pas qu'on est eu tous le même sujet... en général je suis tombée sur peu de jury qui se tape trois fois le même exposé. Je pense qu'à chaque nouvelle personne il y a un nouveau sujet (du moins dans une même matinée)
En tout cas c'est bon de se dire que ça y est les épreuves sont bientôt finies et que l'on va arriver au moment qu'on attend tous les résultats

Oui d'accord je vois. Ça tombe bien j'ai un partiel de rattrapage avant mon oral, j'ai 45 min pour faire Fac de Grandmont / CRF. Au moins si je passe pas tout de suite j'aurai le temps de me calmer
J'ai tellement hâte de finir tout ça ! D'ici vendredi prochain, fin de mes rattrapages et de mon oral... Je serai liiiiiibre !

J'ai tellement hâte de finir tout ça ! D'ici vendredi prochain, fin de mes rattrapages et de mon oral... Je serai liiiiiibre !

j'étais convoquée à 8h15 je suis passée à 8h20 ! on était 14 pour 5 jury 

par ailleurs à ce que j'ai compris, dans la matinée c'est toujours le meme sujet
!

Ça me paraitrait bizarre car des personnes pourraient avoir plus de temps pour potasser si elles demandent à ceux qui sortent, non ?hélo a écrit :par ailleurs à ce que j'ai compris, dans la matinée c'est toujours le meme sujet!
- luluandpolo
- Fidèle
A la CRF tu peux pas croiser ceux qui sortent de l'entretien et ceux qui attendent... Quand tu as fini l'entretien tu sors direct sans repasser par là où tu attends.
Par contre oui il me semble que les sujets sont pas toujours les mêmes... A Amboise par exemple il y avait sujet 1, sujet 2, sujet 3 etc... pour chaque passage de groupe de candidat.
Après du coup je crois qu'on peut pas vraiment savoir... Y a plus qu'à attendre !
Par contre oui il me semble que les sujets sont pas toujours les mêmes... A Amboise par exemple il y avait sujet 1, sujet 2, sujet 3 etc... pour chaque passage de groupe de candidat.
Après du coup je crois qu'on peut pas vraiment savoir... Y a plus qu'à attendre !
Ah ça va être sympa pour mon chéri qui m'accompagne s'il peut pas savoir quand je sors.
On verra bien de toute manière.

On verra bien de toute manière.

- luluandpolo
- Fidèle
Tu es convoquée au 2e étage et là tu as une salle d'attente pour les candidats (les entretiens se font au 1er)... et moi le jour où je suis passée y avait aussi des personnes qui accompagnés et la secrétaire demandait à chaque fois à ces personnes de descendre et d'attendre dans le hall d'entrée...
J'espère que ton chéri sera patient !
J'espère que ton chéri sera patient !