Concours CRF Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Elise-Lison
Régulier
Régulier

Re: Concours CRF Tours

Message par Elise-Lison »

Je ne l'aurais pas marqué sinon ! :clin:
ESI 2012-2015 à la Croix-Rouge de Tours.
Mimigado

Message par Mimigado »

Alors je t'annonce que tu es le soleil de mes vacances d'été ! J'étais 80 ème !!! :D et je n'y croyais plus...
Elise-Lison
Régulier
Régulier

Haha, je suis contente pour toi ! Je ne pensais pas qu'ils étaient allés aussi loin (je n'étais "que" 58ème) mais la précision a été donnée à l'une de mes amies. Il faut donc que tu appelles cet après-midi, tu dis que tu es 80ème et ils te demanderont si tu es toujours intéressée.

Félicitations ! :)
Mimigado

Message par Mimigado »

Oui c' est ce que je vais faire :) du coup j'avais prévu de m'inscrire à la fac, je suis heureuse que ça tombe à l'eau ! En tout cas, merci. Et félicitation à toi aussi, future camarade !
Elise-Lison
Régulier
Régulier

Félicitations :D

A tous les admis : Vous pouvez rejoindre le groupe "IFSI CRF TOURS PROMO 2012-2015" sur Facebook.
mistinguette37

Message par mistinguette37 »

Bonjour, Quelqu'un a appelé aujourd'hui pour savoir si sa a bougé depuis hier??
Mimigado

Message par Mimigado »

Ça y est !!! Je suis admise !!! :D Courage à ceux qui attendent encore, il faut garder espoir jusqu'au bout !
mistinguette37

Message par mistinguette37 »

Félicitation Mimigado, ils ton appelés aujourd'hui?? Tu sais a quels niveau ils en sont par hasard?
Mimigado

Message par Mimigado »

Merci :) Alors en fait, Élise-lison avait dit qu'ils en étaient à la 83ème personne sur lc, étant 80ème j'ai appelé et on m'a dit que c'était bon ! Donc je ne sais pas exactement oú ils en sont, mais ça avance bien ! Tu es à quelle place ?
ptimc

Attention à l'école CRF de tours.

Message par ptimc »

Bonjour infirmier au chru de tours, je tien à prévenir les futurs Postulant au concours infirmier de la croix rouge française à tours.
En effet l'équipe formatrice n'a aucune empathie des problèmes personnel de chaques étudiant. Les locaux sont trop petit pour accueillir 150 éleves sur 3 ans d'où l'impossibilité pour certain de redoublé.
Une rigidité extrême pour ceux et celle qui souhaite échanger leur stage qui sont souvent à plus de 50km de notre lieu de vie.
Tout cela est à connaître avant de postuler à ce concour, et d'aller dans cette école qui je le rappelle est payante! (650€/ ans)
Un cou de gueulle d'un ancien éleve de cette école.
En aucun cas je souhaite diffamé l'école et ses formateurs, seulement
Informer les futurs étudiants... Un concour coûte quand même la bagatelle de 100€ ... De plus les résultat du DE sont falcifier (90% selon l'école ) mais commen expliquer que seulement 100 étudiant sur 150 ont eu leur DE? Le calcul ne prend pas en compte les non présentable au diplôme ( rattrapage de partiel, stage de rattrapage, dépression...)
Barbidur-barbibelle
Régulier
Régulier

Re: Attention à l'école CRF de tours.

Message par Barbidur-barbibelle »

Oula!! Tu fais un peu peur tu sais??? Je rentre dans cette école à la rentrée :choque:
ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
Elise-Lison
Régulier
Régulier

Re: Attention à l'école CRF de tours.

...
Dernière modification par Elise-Lison le 22 juil. 2012 19:01, modifié 1 fois.
gemo37

Message par gemo37 »

Il en sont déjà a la 80eme place ! c'est super sa ! Je suis 92 alors finalement j'ai peu être une chance :) Il faut appelé ou attendre d’être appelé ?! :) :)
Bravo a tous !
gemo37

Message par gemo37 »

Quelqu'un sait si il sont encore remonté depuis le 19 ??! Vous savez pas comment vous me remonté le morale !! je me dit qu'il y a encore un espoir ! merci :)
Mimigado

Message par Mimigado »

Gemo37 tu peux appeler pour etre sûr, moi c'est ce que j'ai fait et ils m'ont dit que j'étais maintenant sur lp :) allez courage, tu as des chances d'être pris !
Répondre