Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
Je viens d'appeler ça n'a pas bougé 

ESI 2013-2016 à la Croix-Rouge de Tours =D
Va falloir etre patiente.. Je pars en vacances mercredi et j'ai décidé d’arrêter d'y penser! On verra bien si j'ai un appel.. ou pas 

Je n'ai pas reçu l'accusé de réception de mon dossier lors de l'envoie de mon chèque pour les droits d'inscriptions est-ce normal?
ESI 2013/2016 CRF Tours
Je ne sais pas du tout, désolée
et si jamais dans le coin un ESI croix rouge voit mon message, peut être pourrait il me conseiller des bouquins pour réviser un peu avant la rentrée ce serait super sympa.
J'ai pas encore été appelé mais je dois bien m'occuper ^^"

J'ai pas encore été appelé mais je dois bien m'occuper ^^"
- Médicouette
- Habitué
Ils pourraient piocher dans les premeirs non-classés de leur propre liste, ce serait plus cool de leur partMel37 a écrit :Justement si ... j'ai une copine qui a eu son concours du CHU l'année dernière, figure toi qu'ils ont pioché dans les LC d'autres ifsi tellement ils en manquaient

Genre ceux qui ont beaucoup de points mais une note éliminatoire à un point près ^^ Enfin ça me semblerait plus logique

ESI 2013-2016 • CRF Tours
Bah peut être pas lol, puisque là ceux sont des gens d'autres ifsi qui ont été appelés et admis dont je te parle ^^. Regarde c'est pas vraiment pareil et ça arrivera sans doute jamais .... Mais en médecine tu vois qq1 qui a pas les notes pour passer et qui au final passe ? (oui oui couette je t'ai reconnu :p)Médicouette a écrit :Ils pourraient piocher dans les premeirs non-classés de leur propre liste, ce serait plus cool de leur partMel37 a écrit :Justement si ... j'ai une copine qui a eu son concours du CHU l'année dernière, figure toi qu'ils ont pioché dans les LC d'autres ifsi tellement ils en manquaient
Genre ceux qui ont beaucoup de points mais une note éliminatoire à un point près ^^ Enfin ça me semblerait plus logique
Hello!
C'est Mel@nie mais impossible de mettre la main sur mon mot de passe, j'ai donc du prendre un autre compte que j'avais fait avec mon ancienne adresse mail!
Mes bonnes résolutions n'ont pas tenu puisqu'hier n'en pouvant plus j'ai appelé la CRF et ils venaient d'appeler la 81 eme personne!
Ca se rapproche ca se rapproche!
Sadelsis, c'est bon tu as reçu l'accusé de réception?
Mel37, tu tiens le coup? lol
C'est Mel@nie mais impossible de mettre la main sur mon mot de passe, j'ai donc du prendre un autre compte que j'avais fait avec mon ancienne adresse mail!
Mes bonnes résolutions n'ont pas tenu puisqu'hier n'en pouvant plus j'ai appelé la CRF et ils venaient d'appeler la 81 eme personne!
Ca se rapproche ca se rapproche!
Sadelsis, c'est bon tu as reçu l'accusé de réception?
Mel37, tu tiens le coup? lol
Aaaaaaaaaa xD ça se rapproche
je tiens le coup mais difficilement ... Et toi ça va ?

J ai l impression que ca viendra jamais ce coup de fil!
On a jamais été aussi près lol personnellement je ne perds pas espoir
Quand tu recevras ton coup de fil dis le tout de suite xD j'ose presque pas sortir de peur de louper leur appel c'est ouf ...

Quand tu recevras ton coup de fil dis le tout de suite xD j'ose presque pas sortir de peur de louper leur appel c'est ouf ...
Oui c'est bon j'ai reçu l'accusé de réception hier !! Il manque juste la visite du Medecin et les vaccinations . Bon courage à vous ça se rapproche ...
ESI 2013/2016 CRF Tours
- Médicouette
- Habitué
REPÉRÉÉÉÉÉÉÉÉMel37 a écrit : (oui oui couette je t'ai reconnu :p)

Qui es-tu, toi ?

Toutefois en P1 oui, certains passent en pharma sans avoir la moyenne, par exemple

En tout cas je croise les doigts !

ESI 2013-2016 • CRF Tours
Moi c'est Melissa alias titi
si t'as encore le trombi des carrés regarde ^^
Mais j'étais plutôt discrète ... J'avais pas d'amis xD

Mais j'étais plutôt discrète ... J'avais pas d'amis xD