Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Valence
Merci beaucoup;))jespere vraiment etre appelerai mais jy crois pas trop car je viens dappeler et la liste en et que a la 72 eme place...il reste une 1 semaine pour la rentrer:((
Moi je pense que ça peut le faire!! certains sont même appelés après la rentrée!!
ESI valence: 2013/2016
Oui ça va arriver vite!! dernière ligne droite et c'est parti pour 3 ans! Vivement lundi prochain!
Alr des news de la liste???
Non. Mais je pense qu'avec la pré-rentrée et la rentrée, certains étudiants qui se sont inscrits ne viendront pas, ça pourrais faire bouger la liste. Appelle en fin de semaine le temps que les gens se désistent.
Coucou a tous !! 2 absents aujourd'hui info pour la LC !!!!!
S1 : 30/30
S2 : 30/30
jai appeler il m'ont dit qu'il etait a la 92 eme ce matin,puis la vous me dites 2 absent donc il reste plus que 8 place mais c tres peu de chance:(
Nenes13 t'es combien sur la lc? Je croyais que tu étais 93ème!! Bibby26 c'est quoi ton petit nom? En mp si tu veux. (je suis curieuse...)
Lors des resultats a l'ifsi mon fiancee ma dit que j'etais 93 eme jetais deja degouter,apres jai recu ma lettre et qu'est ce que je voit???? 103 eme dzgouter quoi!!!!
Comment s'est passer la rentrer??
Je comprend que tu sois dégouté!! !La rentrée c'est bien passé!! On était dans un amphi, la Directrice et les formateur se sont présentés!! ( et y'en avait un paquet), ils nous ont présenté l'organisation de l'ifsi, les U.E et les compétences à acquérir pendant les 3 ans.
On a eu le planning de la semaine, mercredi journée d'intégration et vendredi vote des délégués! les cours commence réellement jeudi,
On a une feuille de renseignement à remplir pour nos futurs tuteurs!! On est une promo de 120!!
En espérant que tu nous rejoignes, pour découvrir par toi même!!!
On a eu le planning de la semaine, mercredi journée d'intégration et vendredi vote des délégués! les cours commence réellement jeudi,
On a une feuille de renseignement à remplir pour nos futurs tuteurs!! On est une promo de 120!!
En espérant que tu nous rejoignes, pour découvrir par toi même!!!
Si tu savait comment je suis impatiente en + je me marie avc un valentinois le 21 septembre 
J'aimerai tellzmznt etre appeler:)mais c'est presk impossibble psk cest deja la rentrer et il faudrait qu'il y est 8 personne qui se desiste cest chaud:((

J'aimerai tellzmznt etre appeler:)mais c'est presk impossibble psk cest deja la rentrer et il faudrait qu'il y est 8 personne qui se desiste cest chaud:((
Oui je te comprends. Du coup est ce que tu avais postulé dans d'autres ifsi où tu n'as pas passé le concours? J'avais envoyé à Annonay et du coup ils m'ont appelé aujourd'hui car il y a eu des desistements. Ca veut dire qu'ils étaient deficitaires, ils sont à +93 sur la lc. Donc tu vois même après la rentrée s'ils ont pas leur effectif ils continuent d'appeller.
Pr ceux qui ont Facebook allez sur la page Promotion 2013-2016 Ifsi Valence
S1 : 30/30