Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Valence
J'ai envoyé un mail hier pour voir avec eux de l'avancée des listes et j'ai eu cette réponse aujourd'hui :Léa_sll a écrit :Et aussi, comment on sait l'avancée des listes ?
"Le traitement de la liste principale est en cours actuellement. Selon les désistements qui interviendront sur celle-ci les candidats placés sur liste complémentaire vont bientôt commencer à être appelés.
Cordialement"
D'accord super merci, j'espère être appelée alors, croisons les doigts. Tu es à quel rang ?
Derien
Je suis 2ème sur liste complémentaire

Je suis 2ème sur liste complémentaire

Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire alors 

Ils ont toujours pas commencé à appeler ????
ça reste quand même assez stressant l'attente du coup de fil !! Et je trouve que c'est très long d'ailleurs :/
Pour ma part ils ne m'ont pas appelé.
Je vous tiens au courant si j'ai un coup de fil !!
Pour ma part ils ne m'ont pas appelé.
Je vous tiens au courant si j'ai un coup de fil !!

Oui en effet c'est stressant et très long, à chaque fois que j'ai un appel d'un numéro que je ne connais pas je pense que c'est eux, donc j'ai rentré le numéro de l'école pour ne plus avoir de faux espoir. Vu le mail que tu as eu l'autre jour je pense que ça va pas tarder, pour les premiers du moins.
Ce n'est pas une mauvaise idée du tout x) Je vais faire la même chose tiens !! Comme ça je saurais quand ils appelleront !!
Je pensais qu'ils le feraient aujourd'hui je me suis dis "allé juste avant le long week-end là" mais pas du tout :'( On patiente, on patiente :'(
Je pensais qu'ils le feraient aujourd'hui je me suis dis "allé juste avant le long week-end là" mais pas du tout :'( On patiente, on patiente :'(
Ils commencent lundi à appeler normalement ! Patience..
Toujours pas d'appel ?
Moi non, j'ai toujours pas reçu d'appel :/
Vivement qu'ils appellent c'est looong d'attendre x)
Vivement qu'ils appellent c'est looong d'attendre x)
Ça y est j'ai été appelée !! J'espère que vous serez appelé aussi !! On se tiens au courant vu que bon on sera peut-être dans la même promo quand même !! 

Oups je n'ai rien dit je viens d'être appelée....
Quelqu'un sait il pourquoi la liste complémentaire du concours de l'ISI Valence n'avance pas ? Je suis 7ème et une amie qui est 3ème n'a pas été appelée non plus alors qu'on est le 18 juillet déjà.
Quelqu'un sait il pourquoi la liste complémentaire du concours de l'ISI Valence n'avance pas ? Je suis 7ème et une amie qui est 3ème n'a pas été appelée non plus alors qu'on est le 18 juillet déjà.
Dernière modification par MAARIE07 le 18 juil. 2017 12:11, modifié 1 fois.
Ils ont pris du retard car certaines personnes avaient pas repondu pour leur desistement ou non
Mais la 8eme personne a ete appelé ce matin donc c est bon pour vous non?
Mais la 8eme personne a ete appelé ce matin donc c est bon pour vous non?