Concours Croix rouge française de Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- infirmierejoelle
- Régulier
Re: Concours Croix rouge française de Paris
Au plaisir
merci beaucoup, bonne chance à toi aussi ! on se tient au courant pour les résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le monde est vaste mais on lui met des barrières
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Ouiii ....dire que c'est demain l'oral ....j'ai troooop peur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Youpiii !! j'ai enfin passé mon oral à la Croix Rouge de paris !! je suis super contente du sujet sur lequel je suis tombée , les personnes âgées
! franchement plutôt satisfaite, le formateur était super gentil et souriant ! Maintenant il ne nous reste qu'à attendre le 21 ! J'ai été surprise lorsqu'il fallait piocher le sujet dans la boîte , mais je pense avoir eu beaucoup de chance !!

- Matrioshka
- Insatiable
Je suis contente pour toi hema ! On croise les doigts désormais.
Tu sais à quelle heure sont les résultats du 21 ? Il ne me semble pas l'avoir vu quelque part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu sais à quelle heure sont les résultats du 21 ? Il ne me semble pas l'avoir vu quelque part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Ouii Matroshka ! les résultats sont le 21 juin à 14h !!
Oh tu sais en plus moi et une autres fille on a eu presque 15mins de préparation =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh tu sais en plus moi et une autres fille on a eu presque 15mins de préparation =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Matrioshka
- Insatiable
C'est trop taaaard 14 heures !
J'avais eu plus de 15 minutes également.

J'avais eu plus de 15 minutes également.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
ah c'est cool alors !! ouais 14h c'est long, mais qui sait ...c'est peut-être mieux d'un côté !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J-7 .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oh la la la plus qu'une semaine !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

hellooo !
est-ce que quelqu'un sait combien il y avait de personnes sur liste complémentaire l'année dernière par exemple sur liste complémentaire ? on est à peu près 600 je pense avec 140 places... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que quelqu'un sait combien il y avait de personnes sur liste complémentaire l'année dernière par exemple sur liste complémentaire ? on est à peu près 600 je pense avec 140 places... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne nuit à tous !
Merde pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merde pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou à tous,
et M.. personne n'est sur place à la CRF Didot?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et M.. personne n'est sur place à la CRF Didot?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
noooooon , je vais regarder sur le site ! j'ai trooop peur ! plus que 3 mins !!!

Hema on est dans le meme cas 2 resultats tant attendus...suspens,
sur le site de la CRF paris il n'y a pas encore l'onglet des admissions IDE..?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur le site de la CRF paris il n'y a pas encore l'onglet des admissions IDE..?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
- Matrioshka
- Insatiable
Je suis en LC mais j'ai eu mes autres concours donc ce n'est pas bien grave. Je pense que ma note en TP a du plomber la moyenne.

✽ Infirmière DE 2016 ✽