Concours Croix rouge française de Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
infirmierejoelle
Régulier
Régulier

Re: Concours Croix rouge française de Paris

Message par infirmierejoelle »

Au plaisir :clin: merci beaucoup, bonne chance à toi aussi ! on se tient au courant pour les résultats :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde est vaste mais on lui met des barrières

ESI 2014-2017
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Ouiii ....dire que c'est demain l'oral ....j'ai troooop peur :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX :-)
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Youpiii !! j'ai enfin passé mon oral à la Croix Rouge de paris !! je suis super contente du sujet sur lequel je suis tombée , les personnes âgées :D ! franchement plutôt satisfaite, le formateur était super gentil et souriant ! Maintenant il ne nous reste qu'à attendre le 21 ! J'ai été surprise lorsqu'il fallait piocher le sujet dans la boîte , mais je pense avoir eu beaucoup de chance !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Je suis contente pour toi hema ! On croise les doigts désormais. :)
Tu sais à quelle heure sont les résultats du 21 ? Il ne me semble pas l'avoir vu quelque part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Ouii Matroshka ! les résultats sont le 21 juin à 14h !!
Oh tu sais en plus moi et une autres fille on a eu presque 15mins de préparation =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

C'est trop taaaard 14 heures ! :roll:

J'avais eu plus de 15 minutes également. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

ah c'est cool alors !! ouais 14h c'est long, mais qui sait ...c'est peut-être mieux d'un côté !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosebaf
Habitué
Habitué

Message par rosebaf »

J-7 .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

oh la la la plus qu'une semaine !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

hellooo !
est-ce que quelqu'un sait combien il y avait de personnes sur liste complémentaire l'année dernière par exemple sur liste complémentaire ? on est à peu près 600 je pense avec 140 places... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosebaf
Habitué
Habitué

Message par rosebaf »

Bonne nuit à tous !

Merde pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

coucou à tous,

et M.. personne n'est sur place à la CRF Didot?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

noooooon , je vais regarder sur le site ! j'ai trooop peur ! plus que 3 mins !!! :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Hema on est dans le meme cas 2 resultats tant attendus...suspens,
sur le site de la CRF paris il n'y a pas encore l'onglet des admissions IDE..?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Je suis en LC mais j'ai eu mes autres concours donc ce n'est pas bien grave. Je pense que ma note en TP a du plomber la moyenne. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Verrouillé